| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 23:46:09 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah y'a du monde sur Paris. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 05-06-2025 à 00:35:35 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
louyseiz Transactions (0) | Ici, en Nouvelle-Zelande, ca fait 10h qu'elle est dispo |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je pourrais prendre ma voiture pour aller chercher la mienne maintenant, j’ai la flemme de ressortir... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | [quotemsg=15945786,260080,246317]Fnac de Lyon Bellecour https://pbs.twimg.com/media/GsoU1Vw [...] name=large[/quotemsg8] --------------- Topic de vente de trucs divers |
Santa' FAFOTransactions (3) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Petite video a la Fnac Paris Montparnasse
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
D'ailleurs y'a des chances que pas mal des trucs présentés chez Sony sortent sur switch. Y'avait pas de bombe technique... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Vincou666 Transactions (0) | Demain matin direction fnac sur Aix j’ai pris le pack mario kart.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 23:58:25 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) | 90 bouliches la pro, j’ai du mal pour le moment…. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Ekid Transactions (0) | Jour J !
|
_Benedict_ Transactions (0) | 100-150 personnes à la Fnac Bercy je dirais. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Fnac de St Lazare
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
madeharl Transactions (26) | Coucou, est-ce que les jeux Switch 1 rétrocompatibles peuvent bénéficier d'une amélioration SANS patch payant (haisse de framerate, résolution, temps de chargement, etc)?
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Y’a 8 millions de personnes @ St Laz |
dj pone Transactions (1) | Bon bah heureusement que j’ai une vie --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Fnac Lille
Message édité par My Name Is Fantastik le 05-06-2025 à 00:08:42 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Bourinattor Transactions (2) | Ha c'est cool tt ça ! Ma femme vient de craquer Mais je garde les petits |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Moi non plus pas de mail mais je sais que ma console est disponible Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 05-06-2025 à 00:14:24 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je fais la queue finalement. |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
madeharl Transactions (26) |
Aurais-tu un lien, s'il te plait ? Message cité 1 fois Message édité par madeharl le 05-06-2025 à 00:16:56 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Nous y voila !
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Bon... A priori c'est quand même au comte goûte l'entrée dans les fnac donc a moins d'etre dans les premiers ça risque de prendre du tps... Bilan... Rdv demain |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon courage à ceux qui font la queue, amusez-vous bien.
J’ai eu la confirmation ce matin en direct que ma console était là pourtant, à l'instant T, mon statut est toujours affiché ”en cours de livraison” Message édité par ToonSpirit le 05-06-2025 à 00:26:16 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Message édité par My Name Is Fantastik le 05-06-2025 à 00:25:01 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
madeharl Transactions (26) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On n'est pas la cible de ce mode de jeu.
Message édité par Akhoran le 05-06-2025 à 00:32:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Fnac Paris (je ne sais pas laquelle précisément mais apparemment il y a plus de 100 metres de file d'attente)
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Fnac St Laz : En 45mins de queue j’ai fait 50mètres. Il m’en reste 100.
Message cité 1 fois Message édité par Telperion le 05-06-2025 à 00:45:36 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) |
Heu un peu quand même Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-06-2025 à 00:45:50 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et dire que les FNAC ont prévu d'ouvrir entre minuit et 2h du matin ... pas sûr que tout le monde récupère sa console avant la fermeture |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |