| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu as toujours le risque de ne pas avoir une console si les stocks ne suivent pas les précommandes --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 18:59:28 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'attends avec impatience 20h quand les suivis de retrait fnac vont passer en "disponible en magasin" juste après la fermeture pour faire rager les gens --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dj pone Transactions (1) | Je pense surtout aux pauvres vendeurs/caissiers qui vont taper minuit/2h du mat pour donner des consoles alors que je pense qu'il n'y aura pas foule... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Je veux bien mais le truc il a déjà pas mal tourné y'a pas trop de surprises. Bon la seule chose c'est que entre la.switvh oled et la switch 2 on voit quand meme une grosse différence sur la qualité de l écran... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Les joycon sont beaucoup plus qualitatifs la fixation ne bouge pas d'un cheveux et l'ejection est un plaisir --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 19:19:53 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bah je l'ai pas fait sur switch, si pour 10euros le jeu est plus beau et agreable/fluide, je me dit pourquoi pas même si d'après les retours effectivement le jeu tourne en rond. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tiens je viens de voir que sur la chaîne de Jeux Vidéo Magazine, ils ont posté leur Unboxing de la console.
|
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Bourinattor Transactions (2) |
Ça y est ça me hype un peu avec les patch d'updrage dans tt les sens |
sniperr Transactions (0) | J’avais pas la switch 1 lors de l’essai, y’a une vraie différence de taille --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
abdoskro Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dj pone Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 04-06-2025 à 19:52:33 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Un eshop qui ne rame pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Oui c'est la mienne. Pour l.instant elle mouline. Ca fait déjà 1h que les jeux sont en cours de transfert. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Si ca intéresse quelqu'un la puissance de charge est de 18w lorsque la console est entre 60 et 80%. Cest pas très rapide Message édité par Gugus2000 le 04-06-2025 à 19:59:14 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pinaise, mais j'avais pas réalisé, le 5, c'est demaing, dans mon calendrier interne (qui fonctionne sur des cycles de 72h), les jeux sortent le vendredi. Donc, la soirée fnac, c'est tout à l'heure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas une console pour les pitis castors |
|
lilidurhone Transactions (7) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux le mettre plus gros ? On voit pas bien |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il t'as proposé le transfert à la première configuration de la console ? Tu peux reporter ? Il transfère tout ou tu peux choisir ? |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gui126 Transactions (0) | Question pour ceux qui ont l'habitude de recevoir des Collissimo... Il m'indique livraison contre code reçu par mail Vendredi entre 10h et 14h45, sauf que vers 14h je devrais m'absenter, et avec le cul que j'ai, à tous les coups ce sera à ce moment là que le livreur arrivera... Donc si je fais modifier la livraison pour l'envoyer directement à la poste de ma ville (ou un locker), ça devrait quand même arrivé le vendredi, ça ne va pas décaler au Samedi car je modifie la livraison ? Si vous avez une idée, j'ai pas envie de faire encore plus le bordel dans la livraison... |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mitch hihi Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |