| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 18:04:53 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | l'application controle parental est a son tour compatible switch 2 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | ça sent le début de la hype par ici --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
iVador Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
De ce que j'ai vu il y a des lois pour empêcher les abus mais rien qui oblige à faire payer --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 20:00:43 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Je te souhaite pas la même expérience que moi avec ma Serie X Day One, qui est arrivé une semaine plus tard, le livreur l'a jeté dans un fossé à côté du Darty où il devait me livrer ... Pire launch Day One du monde Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 29-05-2025 à 20:55:11 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Nintendo a annoncé que la console disposera de 256 Go de mémoire interne, mais selon les premiers testeurs, seuls 221 Go sont réellement accessibles aux joueurs. Le reste, soit environ 13,6 %, est réservé au système.
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Furorento Transactions (1) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Scrati Transactions (5) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai reçu le mail de mon MM pour la soirée de lancement. Ça attendra le 5 pepouze |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Question, --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message édité par smartymcfly le 29-05-2025 à 22:31:37 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
styx42 Transactions (0) |
On a compris. Tu évites soigneusement de répondre aux messages qui te gênent pour nous resservir la même soupe alors que tu ne vas pas prendre de switch 2... --------------- Styx |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’avais preco à la Fnac la switch en paiement x4 paypal mais sur mon paypal le paiement qui était en attente a disparu, d’autres dans ce cas ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Soit Level 5 sont des morts de fin pour 2€, soit ils ont zappé/pas fait le lien entre la fameuse taxe japonaise et le reste. Pour que la conversion soit au centime près, ils n'ont pas du chercher à comprendre (sinon ils auraient mis une somme plus grande aux USA/Europe, vue que rien n'empêche ici de mettre une update gratuite ou à 100€). Le concept n'est pas fou mais peut être que d'ici là ils se rendront compte que c'est étonnant, sinon bah faudra sortir 2€ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Non mais c'est typiquement japonais. "C'est comme ça chez nous donc on fait pareil partout". |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
me porte pas la poisse --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
R2mi Transactions (4) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J-6
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Pour ma part j'ai pris une grosse mallette chez Aliexpress que j'ai eu à 28€ (elle a grimpé de presque 3€ depuis).
Ah ben moi qui attendait un peu d'infos dessus, ce trailer de lancement me hype bien pour le coup
Moi ce sera pas possible, celui où j'ai préco est en centre commercial et je doute qu'Auchan accepte d'ouvrir juste pour les beaux yeux de MM Message édité par Tomlechti le 30-05-2025 à 02:06:54 |
sniperr Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Donc en ce qui concerne les majs style Mario and co de la switch 1 il faudra donc repasser à la caisse malgré l’abo online+ pack additionnel ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | il fait tout voir des menus lui , en tout cas j'aime bien la petite musique de démarrage --------------- FeedBack |
C'est quoi les maj Mario and co ? |
sniperr Transactions (0) |
syfare Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La hype monte doucement de mon côté pour SMKW --------------- Porte bien son pseudo. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |