| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 10:13:49 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je viens tilter qu’on ne met que Super sur l’opus snes Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 30-05-2025 à 10:18:42 --------------- Porte bien son pseudo. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
shenkei Transactions (1) |
Si ce sont des MAJ gratuite, que tu sois abonné ou pas du Nintendo Online tu y auras droit (avant, pendant, après ton abonnement). |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Feuke202x Transactions (1) | a 5min48 :
|
professionnal Transactions (6) | c est pour la tv |
Tony54 Transactions (16) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 10:34:33 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part j'en prends jamais, mais pourquoi pas si ça te rassure d'ajouter deux années de couverture pour 50 petits euros ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tony54 Transactions (16) | C’est pas chère pour 2 ans de plus mais je me demande s’ils sont sérieux quand il y a réellement un problème avec la console Si ce n’est pas un argument pour vendre leur garantie Les sticks risquent de drifter au bout de 3 ou ans ? Quelqu’un a déjà passer par leur extension de garantie ? Message édité par Tony54 le 30-05-2025 à 10:41:10 --------------- Mon Feed-Back |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
professionnal Transactions (6) |
de memoire ils gerent rien du tout le magasin , c est un sous traitant assurance a qui faut envoyer le matos et ca peut durer longtemps d apres ce que j ai entendu. Apres ca a peut etre changé depuis Micromania aime bien proposer ca pour tout et n importe quoi Message édité par professionnal le 30-05-2025 à 10:45:55 |
Kerjou Transactions (2) | Faut savoir que c’est un des seuls objectifs chiffrés personnels des vendeurs. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
styx42 Transactions (0) |
La probabilité d'avoir une panne couverte uniquement par cette garantie la 3 ou 4eme année est faible, c'est leur business model. Batterie, ils vont te dire que c'est de l'usure normal. Joycon drift, soit ce sera comme la 1 et couvert par Nintendo soit ce sera de l'usure... Et 50€, ce n'est pas rien. Bref, moi je ne prends jamais et j'ai déjà de quoi racheter 2-3 switch 2 avec les économies faîtes depuis que je les refuse ! --------------- Styx |
oufwid Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Fantasy Life : deux videos comparatives Switch 2 / Switch 1
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 30-05-2025 à 12:27:06 --------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
ze m't Transactions (2) | De mon côté, rien vu par chez moi. Hormis sur une fête forraine il y a 15j, sur un stand à ficelles elle était à "gagner", plusieurs packaging au milieu de PS5 --------------- Ma gallerie Flickr |
J'ai fait un petit tour au Carrefour hier pour m'assurer que c'est ma preco est bien validé et voir comment ça va se passer ! Achat prévu : Vu l'actualité sur Fantasy Life ici, j'hésite à craquer pour la version Switch 2€ Ce matin à la radio quelques pubs pour gagner des Switch 2 aussi, la com est bien en place Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 30-05-2025 à 12:46:59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La fréquence d'images est aussi améliorée ? Rien que pour les temps de chargement réduits, cela vaudrait le coup de payer 3€. Même si c'est un move de fdp de faire raquer la maj SW2. --------------- Truth or happiness, never both. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 30-05-2025 à 13:22:45 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Je suis très sympathique mais quand je mords c'est toujours a la gorge :o |
Ript0r Transactions (14) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Même Sony, qui pourtant est pas le dernier à entuber les joueurs, proposent des améliorations gratuites. Même si c’est 3€ ça montre toute la considération envers la clientèle… --------------- Porte bien son pseudo. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 30-05-2025 à 14:59:45 |
Quel est rapport avec Sony qui d'ailleurs fait aussi payer des upgrades de générations ? --------------- Styx |
Kerjou Transactions (2) | La hype monte aussi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Ript0r Transactions (14) | C'est pourtant pas compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-05-2025 à 15:24:13 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | Et donkey kong bananza, c'est pas une honte que ce soit payant ? C'est juste un skin de Mario odissey Je me demande qui peut bien acheter les fifa, Formula one et autres jeux annuels vu le flanc pour 2€ --------------- Styx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 30-05-2025 à 16:09:02 --------------- FeedBack |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Même les versions switch 2 , c’est vraiment con de ne pas avoir mis les dlc du 1 --------------- FeedBack |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ok, tu comprends rien et tu mélanges tout exprès --------------- Truth or happiness, never both. |
Ben après quelques réponses sérieuses, oui j'opte pour la dérision. --------------- Styx |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, acheter Fantasy Life i pour Switch 1 en boîte, puis payer une mise à niveau deux petits euros afin d'avoir accès à la version Switch 2 (et non pas me taper une Game-Key Card), je ne dirais pas non. Faute de jeu complet sur carte pour Switch 2. Edit : Fast Fusion en qualité 4K 60 fps, yeah. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 30-05-2025 à 18:01:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |