| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 20:02:44 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
Oui, donc ce n'est pas le même ROI recherché. Nintendo veut promouvoir ses nouvelles fonctionnalités et revendre quelques "vieux" jeux et pourquoi pas quelques switch 2 parce que ça donne envie de pouvoir faire comme les autres, etc. --------------- Styx |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-05-2025 à 20:07:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ils viennent littéraleemnt de l'annoncer, mais c'est vrai que je pige pas le mouv'.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Roger01 Transactions (1) | Pour FANTASY LIFE i, si je le prends sur Switch 2, je peux utiliser mon compte nintendo pour y jouer sur Steam? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Roger01 Transactions (1) | Oui mais c'est pas la question |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, en tout cas, my body is ready. La place près de la TV pour le dock est prête, les câbles HDMI, ethernet et USB-C 100W pendent devant, la carte sd express 256Go est déballée. Y'a plus qu'à brancher la Switch 2 jeudi prochain à 1h du mat Message édité par saiyaman le 28-05-2025 à 20:21:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Roger01 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 20:19:49 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack |
SenorPollo Transactions (3) |
P'têt parce que la console est annoncée comme rétrocompatible, que c'est le même jeu et qu'à part changer 3 settings ils vont rien faire de plus (surtout quand on voit la gueule de l'upgrade) ? Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 28-05-2025 à 20:25:20 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Tu as vraiment l'air expert du sujet, tu pourrais nous dire combien ça coûte de "changer 3 settings", tester, mettre à dispo ? Combien prend Nintendo pour publier une MAJ et sur les 2€27 ? Quand à tout ton topo condescendant, je rappellerai que l'upgrade est facultative... puisque la console est retrocompatible (ce n'est pas seulement une annonce) Je ne vois pas l'aberration. C'est pas genre, on fait exprès que le jeu sw1 ne marche pas sur sw2 pour vendre l'upgrade... --------------- Styx |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Nouvelle video (plus complete) d'unboxing de la Switch 2
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) |
|
J'ai trop hâte, ça va être top cette taille d'écran --------------- Styx |
kaxxymo Transactions (0) | Il y a une maj sur le joycon avec port infrarouge au cas où (je ne sais pas de quand elle date) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Boh je vais attendre mon propre unboxing… c’est dans une semaine. |
Moi aussi, je viens de l'avoir, donc je dirai que c'est venu avec la dernière maj de la console. --------------- Styx |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Hello, je viens de la WiiU... J'ai préco la switch2 mais j'ai du mal avec Nintendo Online. --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
nicko Transactions (0) | Donc finalement on a le fin mot de l'histoire : certains jeux Switch 2 (cartouches rouges) fonctionnent aussi sur Switch 1 LB Code : Works on Switch 2 only |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je me posais une question (vous me direz si elle est bête ou pas |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le pack famille c'est quand on a plusieurs Switch ou si les autres utilisateurs enregistrés sur la même console veulent jouer en ligne avec leur propre compte et pas ton compte (si par exemple tes enfants veulent jouer avec leur propre pseudo en ligne) Message édité par kyouray le 28-05-2025 à 23:09:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Tu peux avoir plusieurs compte sur la console, chacun aura ses sauvegardes, pas besoin d’abonnement si tu ne joues pas en ligne.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Peut-être car on est habitué en ayant d'autres consoles ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par My Name Is Fantastik le 29-05-2025 à 09:24:44 |
R2mi Transactions (4) | Curieux de voir si ça va être sold out day 1 ou pas ...
|
Furorento Transactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) | Au Japon perso pas réussi à choper une preco. Encore en liste d'attente sur Amazon. Après je ne me suis pas vraiment acharné plus que ça. Après faudra voir une semaine après la sortie. Parfois ici les JV sont artificiellement sold out day one, ça fait une news, et ensuite y a plein de stock dès le lendemain |
Iwao Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Peut-être que tout est gratuit Ps4 => Ps5 ? Non Tu parles donc de la xbox ? (console minoritaire qui peut choisir un autre modèle économique pour attirer), tout y est smart delivery gratuit ? --------------- Styx |
nedurb ixaTransactions (0) |
mais si tu paies pas ça marchera quand même et si tu vois pas de différence tout va bien
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | fantasy life I , c'est quand même un jeu ultra prenant , moi qui me disait , ça fait un peu trop enfantin etc..... Au final je suis au taquet , les musiques etc... Ca me fait l'effet Jeu Nintendo qui me font dire que c'est l'univers Nintendo alors que non c'est Level 5 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |