| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 08:06:06 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
duriangris Transactions (0) |
Le seul truc relou c'est de perdre l'option de changer la langue des jeux (genre metroid je préférerais le faire en VO anglais plutôt qu'en jap). |
laboulekiroule Transactions (0) |
Suède
Jen avais un peu rien à faire de ce jeu et les retours que je lis/vois ont attirés ma curiosité et le jeu me fait de l'œil. Dommage qu'il faille passer par limport pour le physique |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Évènement – Une cinquantaine de magasins Micromania en France seront ouverts à minuit pour le lancement de la Nintendo Switch 2.
|
nicko Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Adalbert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 10:14:54 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 29-05-2025 à 10:23:49 |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’hésite à annuler ma préco Fnac je sens elle vas prendre la poussière --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bonjour à tous, à une semaine de la sortie, est-ce qu’il y a un consensus qui se dégage sur ce qui pourrait être considéré comme la meilleure sacoche de transport et la meilleure protection d’écran ? --------------- Mes Ventes JV |
SenorPollo Transactions (3) |
Pour 2,27€ de plus, la carte de gauche ne sera pas floue à l'achat Message édité par SenorPollo le 29-05-2025 à 11:02:53 |
Iwao Transactions (0) |
|
FractalPanther42 allez les vertsTransactions (0) |
|
FractalPanther42 allez les vertsTransactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) | On sait si les elite serie 2 seront compatibles switch 2 ? Message édité par Kerjou le 29-05-2025 à 12:08:05 |
roupillon Transactions (0) | Prince of persia, ça déviant un peu de la merde une fois qu’on a le deuxième saut.
Message édité par roupillon le 29-05-2025 à 12:17:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/s/hQirm7R3S9
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-05-2025 à 12:21:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Furorento Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Wario64/status/1927933537375703543
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
duriangris Transactions (0) |
Après perso pas de rush, j'ai encore pas mal de jeux à finir |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | En plus des 10 fnac en France qui ouvriront à minuit, d’autres magasins fnac ouvriront plus tôt pour la sortie de la Nintendo Switch 2 le 5 juin.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vous savez si Shoot Again et Coconut ouvriront à minuit dans la nuit de mercredi à jeudi ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Les versions Switch 2 de Breath of the Wild et Tears of the Kingdom ajoutent des succès via l'application Zelda Notes.
|
Hope Transactions (0) | Trailer de lancement de Fast Fusion
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 29-05-2025 à 16:07:09 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Aujourd’hui c’est les 10 ans de Splatoon.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Je vais le prendre même si je n'ai pas énormément joué au précédent. J'ai la nostalgie de wipeout --------------- Styx |
Furorento Transactions (1) | Bon j'ai reussi à vendre ma Switch V1 180 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 29-05-2025 à 16:58:11 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
SenorPollo Transactions (3) | D'ailleurs quelqu'un pourrait me donner la loi qui oblige les mises à jour visuelles à être payantes svp ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | Quand j'ai lu le post, j'ai compris qu'il y avait un prix minimum mais pas que c'était obligatoirement payant. --------------- Styx |
Ekid Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Pour Fantasy Life i, si je le prends en version Sw2, je peux y jouer avec la Sw1? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |