| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 17:46:36 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | y a toujours pas de confirmation pour le petit patch 60 fps sur xenoblade ? --------------- FeedBack |
Pzu Transactions (2) | Non, et c'est criminel, XCX est toujours dans son blister à attendre |
Kush Transactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-04-2025 à 18:38:58 --------------- FeedBack |
StreneSaco Transactions (6) |
|
styx42 Transactions (0) | En parlant de ça je n'ai pas vu de remarques sur les reflets de l'écran de la Switch 2... J'imagine que ça signifie que c'est comme la 1 --------------- Styx |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 22:14:51 ![]() ![]() |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Message édité par merlin_67 le 27-04-2025 à 22:18:16 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
styx42 Transactions (0) | Et après, ça va chouiner que le sav est devenu pénible... A cause des abus. --------------- Styx |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Achète une batterie sur Ali ou ailleurs (on en trouve sur Amazon), c'est 7€ en moyenne pièce et simple à changer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ce qu'il veut dire, c'est que si tout le monde faisait comme toi, ils proposeraient plus de réparation gratuite |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A l'époque de la 360, on avait eu pas mal de cadeaux de la part de Microsoft. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait les deux Fuga et c'était vraiment très sympathique. --------------- Truth or happiness, never both. |
seianec Transactions (0) | Surtout qu’ils ne changent pas le joycon ils le réparent, ou tout du moins ils gardent la coque, alors pk ils ne garderaient pas la batterie non plus? |
Sparkus Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) |
J'attends aussi pour me convaincre de précommander |
iVador Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2025 à 07:12:34 ![]() Je commanderai pour une housse pour gps |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
edit : Jusqu'à 160€* de reprise pour une Switch OLED et jusqu'à 130€* de reprise pour une Switch. Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 28-04-2025 à 07:56:40 --------------- FeedBack |
Bourinattor Transactions (2) |
Après il y a 1000 tuto et c'est pas compliqué de répéter un joycon et t'en as pour 20€ de matos. |
seianec Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2025 à 08:20:27 ![]() En même temps c’est logique la prise en charge concerne le drift, si on le renvoie pour ce motif y a aucune raison qu’il fasse un reconditionnement complet du joycon |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message édité par doudou5 le 28-04-2025 à 08:26:41 |
seianec Transactions (0) |
|
D'ailleurs c'est pas étonnant que ça casse vu comment c'est conçu. Les nappes sont plié sur elles même et deviennent cassante Mais globalement c'est ultra rentable quand ont aime bricoler. Au passage si ont est chaud faut mettre des verrous metalique pour que les joycon se détachent plus. Pour les 190€ j'ai eu le même mail fnac il faut passer en boutique et c'est sûrement pour les oled. |
Ça fonctionne comment sur les lights ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je sais pas si l'info est passée ou pas, mais je voulais savoir si on avait une date pour pouvoir préco Cyberpunk et Yakuza 0 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
seianec Transactions (0) | J’ai renvoyé mon joycon droit il y a 2 mois pour un drift, ils m’ont remplacé le stick (enfin il ne drift plus quoi) mais également réparé le loquet qui faisait qu’il ne tenait plus bien sur la console…
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |