| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
En soit un Leak c'est une fuite d'informations, donc ça ne veut pas dire que c'est faux. Après c'est comme tout il y a leak et leak |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 17:26:07 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gromarik Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Si tu veux, sur le topic Xbox quand ça parlait du leak d'Oblivion en tout cas c'est pas partie en live en chiant sur les gens qui postent. Après je sais que ce sont (j'en fais partie) des manges merde donc ça peut expliquer la raison Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 24-04-2025 à 17:53:38 |
Ript0r Transactions (14) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Merci , du coup ça vaut le coup mais est ce qu'elles vont marcher sur la 2 , je pense mais bon a voir ...
Message édité par B1LouTouF le 24-04-2025 à 18:05:46 --------------- FeedBack |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Aucun rapport. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 17:55:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2025 à 18:00:10 ![]() avant d'en acheter 3, j'ai contacté 8bitdo qui m'avait répondu qu'elles fonctionneraient sans souci avec la S2 mais qu'il manquerait certaines fonctionnalités (bouton C, réveil de la console avec le bouton home)
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2025 à 18:11:14 ![]() j'aurai pas pris le risque sinon
|
Bah il y avait bien des leak indiquant que ça allait shadowdrop, qu'il allait y avoir une conf etc. Après je ne défend pas le leak de la Switch 2 sur ses caractéristiques je m'en moque un peu, mais pas besoin de directement s'énerver sur les gens qui postent ça. Après dire qu'un leak ça ne pèse rien je suis d'accord et pas de soucis pour le rappeler. |
|
Je n'ai rien contre ça quand c'est dit de façon courtoise (pour le rappel des règles), surtout si c'est pour le bien du topic. Mais la on se retrouve d'un côté avec une bonne ambiance, petite entorse aux règles ou une ambiance de merde, participants "pointilleux" Ça pourrait être bonne ambiance, participants pointilleux, ce n'est pas incompatible |
|
Si tu le dis, comme indiqué je m'en moque du leak et du reste, je constate juste la mauvaise ambiance et certains mots mal choisis de chacun. Quand on répond "tu dis de la merde", je ne vois pas en quoi c'est courtois mais bon si pour toi ça l'est tant mieux Pas de soucis pour l'ego et le reste en tout cas ne t'inquiète pas |
Severin20 Transactions (0) | Après quelques heures je suis vraiment pas emballé par rift of the necrodancer --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Shenkei : il n'a pas écrit "tu dis de la merde" mais (à moins que j'aie loupé un message) "ça reste de la merde" en parlant des leaks en général, rien à voir avec toi. Certains leaks sont vrais au final, hein, mais il en part plein pour tout sujet tous les jours, donc on a décidé de ne pas en tenir compte en ces lieux. Sans animosité envers x ou y. Mais on serait preneurs d'une fiche technique 100% fiable du T239, bien entendu, bien que le voir en action avec des portages de jeux récemment sortis sur des machines plus puissantes s'avérerait plus parlant. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-04-2025 à 19:14:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Bonjour topic
--------------- Steam - Topic de vente |
J'ai peut être mal interprété certaines choses effectivement ce n'est pas impossible |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2025 à 19:35:26 ![]() C’est peut être bien là la source de la mauvaise ambiance sur ce topic
|
J'ai répondu juste au-dessus de ton message, pense ce que tu veux. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous avez commandé des cartes Micro SD express ? Quel est le prix juste ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
king kong II Transactions (0) | Je pense qu’il faut attendre les 1 TO , vu le nombre de jeux en cartouche game key card .
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 24-04-2025 à 19:55:59 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Je rappel juste que si il existe des regles c'est pas pour faire chier les gens, et si certain font une petite piqure de rappel de ces regles c'est pas pour faire chier non plus, ni pour casser l'ambiance loin de la. Et il y a rien de personnel. Je n'ai pas d'animosité envers quiconque ici, meme pas envers Hope qui n'a certes pas assimilé la plupart des codes les plus élémentaires lorsqu'on échange dans un forum de discussions mais c'est un autre sujet...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ça va coûter le prix de la switch.... Personnellement, je n'achète que des cartouches physiques j'évite au maximum le demat... Pour l'instant, j'avais prévu de ne pas acheter de carte mémoire. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
king kong II Transactions (0) | Tu prend les boites comme Capcom ou autre ils ne vont vendre que des Game Key Card donc des cartouches sans les data donc tu vas remplir super vite les 256 de la switch 2 .
Message cité 3 fois Message édité par king kong II le 24-04-2025 à 20:08:38 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je parlais qu'il n'y avait pas de rapport entre les leaks, le fait que ça n'avait pas râlé sur le topic Xbox et que ce sont des mange merde --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par My Name Is Fantastik le 24-04-2025 à 20:25:05 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je dédrap ce topic, à bientôt quand ça sera plus sympa de revenir ici.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu parles comme si vous étiez une secte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Je n'achèterai jamais ce genre de choses, et surtout j'ai des vraies consoles ou un PC pour les gros jeux Mais oui la question d'acheter une carte mémoire tout de suite n'est pas tranchée pour moi. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ah mais tout comme toi je trouve la décision totalement absurde mais faut s'avouer vaincu, tout comme la disparition des "que" dans les phrases
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Nintendo vient de confirmer certains prix européens Nintendo Switch 2 en téléchargement sur le Nintendo eShop.
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 24-04-2025 à 20:48:06 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Les prix des jeux tiers Nintendo Switch 2 sur le Nintendo eShop :
|
Ript0r Transactions (14) |
ze m't Transactions (2) | Unmetal à 4.24E sur le store, petit pastiche de MGS avec pas mal d'humour à priori. Certains ont essayé ?
--------------- Ma gallerie Flickr |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | La PS4 et la PS5 sont à égalité pour le meilleur lancement de console de tous les temps, chacune ayant vendu 4,5 millions d'unités au cours de leurs deux premiers mois. Les analystes prévoient que la Nintendo Switch 2 pourrait se vendre entre 6 et 8 millions d'unités au lancement en raison d'une demande tres forte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |