| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
king kong II Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 11:55:38 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2025 à 12:03:54 ![]()
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Je ne râle pas, mais encore une fois ce prix de MKworld qui revient (alors qu'il est dispo à 69€ voir 59€), et je ne vois pas le lien entre le nombre de Go d'un jeu et son prix... sauf si pour toi plus de Go veut dire meilleur jeu, alors que ça n'a pas de sens (je rejoins Mr Fantastik sur ce point du coup). Edit : Hope n'est plus là, arrêtons de lui prêter de l'importance et effectivement si vous avez des MP ne les diffusons pas c'est hors charte ! Message édité par shenkei le 24-04-2025 à 12:17:00 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message édité par Targan82 le 24-04-2025 à 12:36:01 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | En fait, j’ai posté ce message pour un peu illustrer, ce qu’est devenu ce topic. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Quelqu’un a fait l’expérience d’une manette switch pro a une 8bitdo Ultimate 2C a effet hall ? Je me tâte à prendre une pro d’occasion à 20/25€ sur lbc mais la Ultimate 2C a des stick effet hall etc.. donc je sais pas ce que ça vaut vraiment ! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 13:02:43 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | En ce qui concerne donkey kong bananza et tears of the kingdom switch 2 edition, nintendo a supprimé la note : "Ce logiciel ne prend pas en charge la fonction de sauvegarde des données de sauvegarde sur le cloud de l'abonnement payant Nintendo Switch Online" Il s'agissait probablement d'une erreur... Message édité par nicko le 24-04-2025 à 13:43:59 |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) | Pour les précommande dans les grandes surface j'espère que cela à évoluer avec le temps.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2025 à 13:56:50 ![]()
|
nickos_fr Transactions (4) | sympa j'éspere qu'elle seront reconnue par la switch 2 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Un jeu tiers qui sort au Japon sans etre un Game key Message édité par My Name Is Fantastik le 24-04-2025 à 14:10:39 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pas faux, y'aura pas de préchargement possible pour ce jeu |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai prévu d'acheter la Switch 2 d'un côté et Mario Kart World en boîte de l'autre. Et je ne prendrai que des jeux complets sur la cartouche (pas de Game-Key card ou de codes en boîte), donc sans doute qu'il faudra que je m'en tienne aux jeux Nintendo ! Message édité par sebnec le 24-04-2025 à 14:24:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2025 à 14:26:21 ![]() sauf si tu achètes sur internet des cartouches multilingues qui seraient dispo chez des distributeurs type play asia |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, l'import physique est aussi un choix, comme je le fais depuis les consoles 16 bits. Je verrai en fonction des sorties sur les différents territoires ; je sens que cette génération va nécessiter de suivre encore plus l'actualité. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2025 à 14:40:34 ![]() tu as souvent des imports sur Amazon, avec un peu de chance pas besoin d'acheter loin |
Ript0r Transactions (14) | Oblivion sur Steam Deck : https://www.youtube.com/watch?v=_5ONUa5iRP8
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Crypt Custodian va sortir en physique sur Switch --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est Hope qui va être content --------------- Truth or happiness, never both. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 24-04-2025 à 16:16:47 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Vrai que c est bizarre Édit on voit que la parti GPU augmente et le CPU baisse Le cPU est moins sollicité Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-04-2025 à 16:49:05 |
oufwid Transactions (0) | ça n'a pas beaucoup de sens de le faire tourner plus vite en mode portable, non? Je pige pas la logique, là |
shenkei Transactions (1) | Ça confirme en tout cas les leaks qui sont dispo sur le net depuis un moment (avec le CPU moins sollicité en docké). Edit : j'allais dire qu'on m'avait limite insulté car j'avais utilisé Chatgpt à l'époque en plus, comme quoi Edit 2 : voyant son erreur sur le GPU il a effacé son message Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 24-04-2025 à 16:54:52 |
oufwid Transactions (0) | Etrange quand même... Et paradoxalement, je trouve les fréquences du GPU assez élevées.
Message édité par oufwid le 24-04-2025 à 16:55:09 |
|
gromarik Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Il paraît |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | C'est pas sensé etre un topic d'infos officielles et qu'il ne faut pas poster ni leak ni rumeur ici ? |
gromarik Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
En soit un Leak c'est une fuite d'informations, donc ça ne veut pas dire que c'est faux. Après c'est comme tout il y a leak et leak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |