| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2025 à 15:05:01 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2025 à 15:05:57 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 15:05:01 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | Mauvaise nouvelle.
Message cité 6 fois Message édité par Feuke202x le 07-04-2025 à 15:07:59 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Tu peux , je trouve toujours cela trop cher J ai pris la console a 439 , Mario kart en physique pour le revendre plus tard , le reste peut pas en parler Message édité par ralph14 le 07-04-2025 à 15:13:00 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2025 à 15:23:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oufwid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 15:24:38 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Vu le bad buzz et les recours non stop des Joycon v1, j'espère au moins que c'est quand même une techno différentes dans les V2. Sinon ils vont s'exposer aux mêmes problèmes et devoir gérer les sav à nouveau Message édité par shenkei le 07-04-2025 à 15:26:55 |
Ript0r Transactions (14) | Oui, et c'est ce qu'il disait |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J'imagine qu'on a pas d'info sur le Bluetooth audio ? J'aimerais bien jouer avec un casque sans fil à faible latence en 2025. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Pour les joycons au pire y aura les gulikit Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 07-04-2025 à 15:38:27 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les gars qui essaient d'expliquer des choses pourtant très simple à d'autres gars qui ne veulent pas les entendre et achèteront quoi qu'il arrive |
btd Transactions (0) | Tailles des jeux Switch2 : - MKW : 23.4Go Si certains on des infos concernant les autres jeux... Message cité 2 fois Message édité par btd le 07-04-2025 à 16:07:34 |
nedurb ixaTransactions (0) |
comment des marques arrivent à sortir des pads hall effect à 30 balles si ça fait grimper les tarifs à ce point ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sf2?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
btd Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-04-2025 à 16:07:36 |
ça me parait malgré tout énorme pour le type de jeu
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) | le nouveau fonctionnement du partage des jeux sera actif a quel moment ? ( la possibilité de jouer offline sur la console secondaire sur les jeux transféré à celle ci) |
btd Transactions (0) |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 07-04-2025 à 16:20:40 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Street Fighter 6 vendu sur GKC (Game-Key Card) et qui pèse 50 Go pour un stockage interne de 256 Go. Savoureux, ça commence. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Et apparement faudra des gulikit |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais tu peux avoir le jeu pour 45€ au lieu de 100 balles |
nicko Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pendant ce temps Cyberpunk 2077 sortira complet sur une carte de 64 Go. Capcom sera toujours Capcom. Ils ont trouvé une nouvelle brèche dans laquelle s'engouffrer, en bons gros radins. Pour les sticks, je ne me fais pas de souci, j'imagine qu'ils ont bossé pour corriger le problème de la Switch (et ne pas payer de licence pour la techno à effet Hall). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2025 à 16:31:59 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça vaut ce que ça vaut parce que je ne suis qu'un poisson dans l'eau, mais j'ai eu tout mes joycons Switch qui ont drifté (ceux d'origines sur la Switch V1, ceux que j'ai racheté de manière séparé pour les remplacer, et ceux que j'ai envoyé au SAV pour les faire réparer qui se sont remis à drifter par la suite...). Mais j'ai acheté une OLED day one, j'ai poncé les Joycons (coucou TheatRythm, Bayonetta 3...) et aucun drifts. Par contre j'ai les chapeaux du dessus qui se sont barrés --------------- ~ Akhoran ~ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Encore une mesquinerie J'espère qu'ils ont réglés le problème via une autre technologie ou autre car ça serait vraiment du foutage de gueule de leur part.
J'te rassure y'a pas que Capcom, Bandai Namco va faire la même avec Elden ring (d'après play Asia). A moins que dans leur cas, le jeu est trop gros pour une cartouche 64 gb et qu'il faille télécharger le supplément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |