| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
styx42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
https://www.nintendo.com/en-gb/Hard [...] oy%2DCon*.
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 11:04:50 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est bizarre d'ailleurs ce jeu Kirby de course comme grosse annonce. J'ai pas joué au premier, c'était si bien que ça ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kush Transactions (4) |
Message édité par Kush le 07-04-2025 à 11:10:54 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 07-04-2025 à 11:19:20 |
rionsnoir Transactions (0) | Mais avec les pro sur la switch 1 , on pouvait la faire sortir de son mode veille il me semble, non ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Roger01 Transactions (1) |
|
seianec Transactions (0) |
Oui, mais là on pourra plus du coup Message cité 1 fois Message édité par seianec le 07-04-2025 à 11:18:23 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 11:18:18 ![]() ![]() |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Je comprends pas trop pourquoi c'est pas compatible sur cet usage alors que la manette est utilisable sur switch 2. Ça doit être possible via une maj de la manette non ? Et idem que plus haut, je comprends pas trop la petite hype avec Kirby Air rider (mis à part que c'est Sakurai aux manettes) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
swissknife18 Transactions (4) |
|
|
alffir Transactions (5) |
La Switch 2 aura le même problème pour les jeux les plus gourmands, en pire, Elden Ring et CP2077 montrés ne font pas rêver. Elle aura cependant l'avantage d'avoir plus d'efforts mis pour ses portages, alors que la Series S c'est juste une baisse de la résolution et quelques options en moins par rapport aux versions PS5/SeriesX Message édité par alffir le 07-04-2025 à 11:40:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
|
Oui ou bien une petite mesquinerie de Big N pour forcer à s'équiper de la 2 |
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 07-04-2025 à 11:58:34 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | p'tain les gars j ai encore fait une Ralph
J ai discuté avec gars que je connaiis bien Alors il a pas eu une tonne de preço ( pas en mode ps5) Et j étais le premier a lui preço un Mario kart world en physique
Message édité par ralph14 le 07-04-2025 à 12:16:10 |
indiana77 :oTransactions (5) | Elden ring sur switch 2 contiendra bien le dlc, bonne nouvelle me concernant --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par HokutoNoFred le 07-04-2025 à 12:16:48 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Live fnac sur YT et tu spam rends l argent |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
Message édité par Mr Fox le 07-04-2025 à 12:24:08 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 07-04-2025 à 12:25:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a eu sanction de mémoire suite à un commentaire sarcastique inutile Message cité 1 fois Message édité par Vini le 07-04-2025 à 12:28:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Il garde espoir |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut que je fasse mon CR, mais je sais pas trop comment mettre à dispo les vidéos ici --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Tu sous estimes le pouvoir de cette feature sur les gamers |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Après l histoire du bouton pour démarrer la console .. ouais mais si tu as règlé l HDMI CEC , tu mets sur la source et ça démarre Message édité par ralph14 le 07-04-2025 à 12:43:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |