| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ralph14 le 07-04-2025 à 12:43:15 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 12:42:57 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 07-04-2025 à 12:45:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
HDMI CEC |
Ancestrle Transactions (5) |
C'est absolument faux, tu te réfères seulement à un prix produit pour une utilisation unique en occultant tous le reste. Un PC avec un GPU similaire fera tourner Forza pareil ou mieux. Bref je vais pas faire 10 pages là dessus, si ça vous arrange de vous en convaincre tant mieux, mais c'est faux.(Sauf dans le cas très spécifique de la PS4 et des jeux Sony et plus particulièrement de Naughty Dog) Exemple: Je suis en train de faire Metaphor: Re Fantasio sur Ally X avec 108fps de moyenne au compteur, il tourne moins bien sûr PS5. Message édité par Ancestrle le 07-04-2025 à 12:59:42 |
seianec Transactions (0) |
Personnellement, en terme de prise en main, j'adore celle de la Switch 1... Message édité par seianec le 07-04-2025 à 12:47:11 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
john titor Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre les boutons derrière les grips de manette c'est pas ouf et on appui dessus régulièrement. J'espère que ça sera pas pénalisant en jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 12:49:57 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La TV enverra le signal à ta console non ? Mais c'est pas une science exacte, avec un ampli aussi on est pas sur à 100%.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Franchement, allumer une console à la manette à distance, c'est comme zapper via une télécommande ou lever les vitres de la bagnole via un bouton. Ca peut paraître un acte de feignasse pour les personnes âgées mais je ne comprends pas l'intérêt de le faire à la main de nos jours. Message édité par sebnec le 07-04-2025 à 12:54:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
J'aurais commencer mon post en écrivant " Le SCANDALE va t il continuer ?" Message édité par nicko le 07-04-2025 à 13:04:08 |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 07-04-2025 à 13:11:10 |
La manette pro 1 ne peut pas , la manette pro doit pouvoir , sûrement avec le bouton C amah |
Ici ça marche sur tv LG oled |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Perso j’ai bien réfléchi et ce sera clairement pas day one, les retours sur les jeux ne me suffisent pas et le MK pue le DLC.
--------------- Porte bien son pseudo. |
shenkei Transactions (1) |
MK pue le dlc ? Je plussoie pour Yakuza, je me tâte même à le refaire avec la trad FR ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Tu as oublié MK8 et les circuits supplémentaires? --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai acheté MK 8 à sa sortie et il y en avait 32 --------------- Porte bien son pseudo. |
ze m't Transactions (2) | A votre avis, si on joue aux jeux Switch 1, genre MK8, mario party....les manettes V1 resteront compatibles? --------------- Ma gallerie Flickr |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
styx42 Transactions (0) | J'ai l'impression que personne n'a encore demandé : Si je joue à un jeu Switch 1 sur Switch 1, est-ce que je peux utiliser un contrôleur prévu pour la Switch 1 ? --------------- Styx |
laboulekiroule Transactions (0) |
Il est day one le yakuza? Si oui ça fait encore un jeu qui m'intéresse, à moins que ça ne soit que full démat, il attendra. Guli kit qui fait son petit tweet sur les joysticks de la Switch 2 qui seraient toujours à base de carbone (certainement juste de la comm) https://x.com/GuliKitDesign/status/1909190729081205238 J'espère quand même que Nintendo a changé pour des Hall effect/tms Message édité par laboulekiroule le 07-04-2025 à 13:48:01 |
kamikaze24 Transactions (19) | Hello, Leclerc le prix a 439€ pour une switch 2 il sera maintenu en magasin le jour où c'est uniquement les pre-commandes ? Et le jour de la sortie 469€. |
|
Ript0r Transactions (14) |
De plus, tu peux y accéder en ligne sans les payer. |
Message édité par Maximation56 le 07-04-2025 à 14:18:49 |
shenkei Transactions (1) |
Non, mais je ne vois pas le lien avec MK World J'espère qu'on pourra faire des tournois rapides à 4 par contre pour des petites parties sans passer par le "world". |
syfare Transactions (0) |
et je m en fous pas, je comprends juste pas les arguments contre le demat |
Ah ah ah toi aussi Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 07-04-2025 à 14:30:41 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Switch 2 : les développeurs tiers "très satisfaits" de la puissance de la console
|
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
btd Transactions (0) | Pour les DLC MKW, je sens bien les packs World Continents en guise de nouveaux |
nicko Transactions (0) | Quelques images supposées d'un Ridge Racer Switch 1 jamais sorti trouvé dans un devkit : https://x.com/resethepicture/status [...] DmBDw&s=19 |
nicko Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Avant qu'on apprenne trois ans plus tard que l'acteur principal chiait dans le café tout les matins et que le réalisateur a fait un burn out. Message édité par helton le bretonien le 07-04-2025 à 14:53:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2025 à 15:05:01 ![]() bon, j'ai commandé 2 manettes tierces vu qu'elles sont compatibles avec la switch 2, par contre obligé d'acheter le nouveau gamepad nintendo parce qu'en dehors des manettes officielles, aucune tierce ne peut réveiller la console
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2025 à 15:05:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |