| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 19:58:26 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (26) | DK Bananza terminé ce soir à 100% (3 étoiles sur ma sauvegarde) en quasiment 60 heures.
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Sparkus Transactions (0) |
|
max-fx Transactions (26) |
|
max-fx Transactions (26) |
laboulekiroule Transactions (0) | De mon côté j'ai fini l'histoire de Super Mario Galaxy 2.j'ai passé un bon moment mais je crois que je préfère le 1. Du coup, comme Amazon ne veut pas envoyer Pragmata |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vous savez comment tournent Shredder’s Revenge et Marvel Cosmic Invasion sur switch 1 par rapport aux autres plateformes ? C'est nickel techniquement ? Message édité par tamino le 20-04-2026 à 15:19:39 |
Maximation56 Transactions (0) | Si ce n'est pas déjà fait, un petit lien pour les fans de Switch 2 et de physique sur cartouche relativement a jour Message édité par Maximation56 le 20-04-2026 à 15:21:25 |
iVador Transactions (0) | Pragmata trouve en magasin Fnac ce soir Message édité par iVador le 20-04-2026 à 17:56:58 |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 17:40:30 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) | Je le trouve moins marquant. Les boss sont pas fous mus à part 1 ou 2. Les niveaux Yoshi Ball X Pitt , recevra sa 2ieme maj gratuite le 27 avril
Toujours pas fait la 1iere |
iVador Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) |
iVador Transactions (0) |
seianec Transactions (0) | J'ai pris la démo, pas encore essayé, je ne sais même pas c'est quoi comme type de jeu x)
|
sir mccitron Transactions (17) | Pragmata c'est commandé à l'instant chez Carrefour. |
rionsnoir Transactions (0) |
J'ai fais ff7r un peu dans les mêmes conditions, c'est pas simple de pas vouloir tracer la quête principale dans ce type de situation...et du coup ça nuit un peu a l'expérience Du coup la j'ai pris Neon White en promo il me semble que le topic l'a validé --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Il y en a ici qui ont acheté Survival Kids? |
Subarashi Transactions (50) | Bon sang Slay the Princess --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Personnellement, j'ai été un peu déçu. Je reconnais les qualités d'écriture et les idées intéressantes...mais je trouve qu'au final, ça raconte pas grand chose de bien intéressant. |
nicko Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | Splatoon Raiders , c'est le 23 juillet |
Feuke202x Transactions (1) | Pour le moment on dirait que NTH avait raison..... |
eclaireur Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je me tatte vraiment à prendre pragmata sur switch 2 ou sur Geforce now avec ma msi claw... Mais j'aime tellement jouer sur ma Switch2... Je sais pas quoi faire... Un avis svp les amis ?
|
seianec Transactions (0) | Bah si tu joues pas en nomade hors de chez toi, ou hors de portée d'une bonne co, prends le sur Geforce Now en plus je pense qu'il y a moyen de le chopper bien moins cher...
|
Sparkus Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) | Je sais pas quoi penser de Splatoon Raiders, ça a l'air quand même d'être un salmon run solo un peu plus fourni.. Pas de quoi me renverser pour l'instant |
Ript0r Transactions (14) | Tellement décevant ce Splatoon Raiders... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-04-2026 à 20:02:04 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | 90 balles Kirby Air Riders à l'Intermarché ce matin en faisant mes courses --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Bah personne, les gens vont le prendre 30€ moins cher au Leclerc à côté ou sur Amazon |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je l'avais eu à 52€ + 10€ de chèque cadal chez fnac le jour de la sortie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Roupillon Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Si vous aimez talos principles, vous aimerez ptet ce jeu/puzzle qui se joue en fps et qui joue sur les perspectives (en promo jusqu'au 24 avril)
Pas encore regardé la vidéo mais le jeu a de bons retours. Perso ça sera en physique en juillet
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |