| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 07-04-2025 à 09:45:45 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 09:45:04 ![]() ![]() |
king kong II Transactions (0) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 07-04-2025 à 09:49:31 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
les déceptions sont surtout sur les tarifs ou sinon surtout pour ceux en mal de clic j'ai l'impression (parce que les analyses de vidéos c'est pas très parlant, va falloir attendre un peu pour de vraies déceptions) C'EST UN SCANDALE, NINTENDO VA... Message édité par nedurb le 07-04-2025 à 09:55:42 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
seianec Transactions (0) | J'ai voté 3. Même si le prix parait élevé ça reste la console la moins chère des 3 donc bon Par contre je pensais me la prendre pour le DK, mais les quelques images vues sur le net me font vraiment peur, ça a pas l'air ouf du tout... J'espère encore des belles annonces pour fin 2025 (un Mario 3D?), mais avec l'arrivée de bébé en septembre, je mise bcp sur le DK pour me faire un petit plaisir cet été (au lieu de finir ma backlog de jeux Switch edit: par contre les jeux à 80/90€ là c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par seianec le 07-04-2025 à 10:01:04 |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 07-04-2025 à 10:00:48 |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 10:01:07 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Bah, dans la video de Sumimasen, ils ont comme invitée Chloe Woitier, qui a été tester la console. Donc dans cette émission tu as des gars qui ont entre 30 et 40 ans de bouteille, plus la rédactrice en chef au Figaro Economie qui tient également la rubrique Tech du journal. T'as besoin de quoi de plus pour te dire que ca vaut le coup d'écouter ces gens là? Et ils ont du positif comme du négatif à dire. La video est super interessante. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-04-2025 à 10:13:22 |
king kong II Transactions (0) |
Ce n'est pas parce que il n'ont pas une grosse structure derrière eux que leur avis ne compte pas . Ils sont indépendant et fort sympathique , moi cela me suffit Message édité par king kong II le 07-04-2025 à 10:16:04 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon évidemment on attendra de juger sur pièce le jeu final et les retours HFR mais c'est vrai que plus je vois d'images de gameplay de ce nouveau DK, plus j'y vois des choses pas toujours enthousiasmantes. La DA a l'air inégale, de jolie et colorée à sombre triste et moche. Les animations ont pas l'air folles. Le gameplay lui même on se prend à espérer quelque chose de plus que de la simple destruction et collectionnite. J'ai l'impression qu'on nous a très peu montré de séquences de réelles plateformes dans des niveaux plus fermés, vu que le jeu m'a l'air organisé comme ça (open world peut être pas foufou qui donne sur plein de "niveaux" ?). |
eclaireur Transactions (0) | Vous pensez que le line up de la fin d'année est finalisé ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
shenkei Transactions (1) |
A voir la version du build utilisé pour DK lors de l'event aussi. |
alffir Transactions (5) |
Typiquement 3 TFlops Ampère c'est moins performant que les 4 de Series S. Par rapport à une Steam Deck portable, c'est mieux, mais du coup assez proche en mode portable. À voir aussi les limites de bande passante mémoire, et les optimisations spécifiques (ou option en dessous de Low) auquelle aura droit la Switch 2 par rapport au Steam Deck. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 07-04-2025 à 10:33:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kush Transactions (4) | |
Maximation56 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Quel intérêt de la manette pro si on a déjà les précédentes ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
seianec Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Je rebondis sur ta question, le pad pro Switch 1 sera bien compatible Switch 2? Si oui, je pense garder mon actuel qui est encore état neuf... Message cité 1 fois Message édité par seianec le 07-04-2025 à 10:37:17 |
--------------- Styx |
|
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
L'information est passée 10 fois avec lien de la page Nintendo. --------------- Styx |
|
alffir Transactions (5) |
Pour jouer à des Free2Play ou à son FIFA annuel, c'est pas une mauvaise option. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Ça n'a aucun sens, je ne sais pas ce que c'est qu'un PC aussi puissant que la switch et si ça existe j'ai aucune envie de l'utiliser en tant que PC. Par contre des modèles concurrents (comme le steamdeck mais y'en a d'autre) ça existe et ça tourne mieux. C'est un faux débat. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
https://www.nintendo.com/en-gb/Hard [...] oy%2DCon*.
--------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |