| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Mes réponses dans ton message en gras. J'aurai plutôt tendance à dire que la vigilance sera à faire sur les revendeurs, qui pourront jouer sur l'aspect "l'upgrade comprise", mais bon après, si l'acheteur se renseigne pas (et qu'il ne se rends pas compte qu'il n'a pas les graphismes dignes de la switch 2...),bah.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 00:21:38 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En plus, on va attendre de savoir ce qu'il en est officiellement hein :
C'est ce que j'avais dit hier je crois : pour moi, on se retrouve avec Donc soit pas d'arnaque, soit encore mieux le meilleur des mondes avec : Message cité 3 fois Message édité par Eife le 06-04-2025 à 00:31:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et laisse tomber les possibilités, y'en a un nombre hallucinant, et ils en rajoutent régulièrement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Petite pensée de grand inquiet que je suis mais je je me demande comment va se passer la "cohabitation" d'un même compte Nintendo sur une Switch 1 et une Switch 2.
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 06-04-2025 à 04:50:44 |
Furorento Transactions (1) | Quelques precisions sur Cyberpunk 2077 sur switch 2 :
|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 05:03:06 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 06-04-2025 à 07:34:21 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
nickos_fr Transactions (4) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Oui lbc est devenu fou C est du délire |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon c'est un peu le foire à la saucisse depuis le lancement. On a pas mal d'infos contradictoires en fonction des sources. Perso, mis à part le prix, que je trouve excessif, la console me chauffe pour mes enfants. L'écran a l'air top, même si ce n'est qu'un LCD. J'ai aussi la Portal et ça rend très bien. Rien n'a voir avec le LCD bas de gamme de la première Switch ou Steam deck V1 LCD. Niveau jeu, MK a l'air vraiment très fun, très coloré et le côté "open world" apporte un petit vent de fraîcheur. DK a l'air bien jouissif aussi, à voir si ce n'est pas trop redondant niveau gameplay. Je suis conscient que ça fait cher l'upgrade mais ça me rassure que l'on puisse trouver facilement des jeux à 60/70. Il y a de l'inflation par rapport à la génération précédente, mais du moment que ce n'est pas 90€, ça passe mieux. |
X800PRO Transactions (3) | C’est vraiment pas clair en vrai. On va attendre la sortie officielle pour avoir la vérité la dessus. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
A fond |
Voilà en soit la console ça passe mais le blocage est au niveau des jeux Message édité par ralph14 le 06-04-2025 à 08:18:34 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
syfare Transactions (0) |
bref vraiment un non débat cette histoire de serveur |
Amonchakai Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Non Quand tu veux jouer a un jeux GameBoy pour te remémorer ta jeunesse , tu veux les memes sensations
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | De coup qui va vraiment la prendre ? Allez vous garder vos anciennes Switch ? Elles serviront pour les vacances ou en backup en cas de problème Message cité 6 fois Message édité par saturator le 06-04-2025 à 08:48:11 |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Apparemment la Fnac a obtenu 10.000 precommandes de Switch 2 les 12 premieres heures et c’est un record |
|
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
rionsnoir Transactions (0) | Quel intérêt de garder une D1 ? J'hésite à la vendre --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Romf Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 06-04-2025 à 09:05:39 |
Ça a déjà commencé regarde sur lbc |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Imagine les films ou les livres d'il y a 10 ans ne sont plus dispos, et sont remis à dispo selon le bon vouloir de l'éditeur ? Tu penses que ça serait pas grave ? L'accès à la culture et à l'histoire c'est pas important ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bah pour l'heure, il est pas écrit que ça sera "un code", il est écrit que ça sera "téléchargeable". donc ça peut très bien être un game key card
Là encore, même si c'est écrit bizarrement, c'est écrit que ça contient "le jeu switch 1 et son upgrade", et que l'upgrade seule peut aussi être achetée à part. Cette dernière partie, je la comprends comme un "si vous avez déjà le jeu switch 1, et c'est fort probable vu les ventes pour zelda, vous n'avez pas à tout racheter!" En fait ce qui est étrange dans ces cas là, c'est qu'on sait que les jeux switch 1 sont émulés sur la switch 2. La partie "chargements plus rapides", pour moi, c'est juste l'émulation via une console plus puissante qui permet ça (sans doute de façon plus optimisée pour les jeux visés), mais c'est la même chose que pour un émulateur au nom d'agrume sur PC quoi Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-04-2025 à 09:27:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
benj63 Transactions (0) | Merd**, je voulais prendre MK + DK avec le bon 15DES129 sur Cdiscount, je me réveille trop tard, c'est expiré |
Il me semble avoir vu passer un code genre HELLO10
Message édité par ralph14 le 06-04-2025 à 09:46:00 |
btd Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |