Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6338  6339  6340  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15916092
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-04-2025 à 00:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

swissknife18 a écrit :

Peut-être parce que des gens vont acheter le jeu en pensant avoir une version physique complète alors que ce n'est pas le cas et que ce n'est précisé nul part ?

Ca sera précisé, sûrement sur le bas de la boîte.

Pas possible d'y jouer quand tu veux une fois désinstallé puisqu'internet obligatoire ?

Hein ? De quoi tu parles ? Tu auras utilisé le code tu auras l'upgrade associée à ton compte, tu pourras retelecharger l'update quand tu veux, et tu pourras jouer offline n'importe quelle cartouche switch 1 de zelda

Ou quand Nintendo éteindra ses serveurs et que tu n'auras plus accès à l'upgrade ?

Ca oui, mais c'est valables pour tous les jeux avec toutes les updates de jeux de nos jours.

Ou encore pas de revente possible puisque c'est à priori un code lié à ton compte pour pouvoir télécharger l'upgrade ?

Tu pourras revendre le jeu de base, soit la version Switch 1.
L'upgrade se comporte comme n'importe quel autre DLC, rarement revendable. Ça aurait été cool, mais c'est pas un du non plus.

Je comprends pas comment on en arrive à défendre aveuglément ces compagnies :/

Mes réponses dans ton message en gras.
Pour ta conclusion, je pense que tu t'enflammes un peu

J'aurai plutôt tendance à dire que la vigilance sera à faire sur les revendeurs, qui pourront jouer sur l'aspect "l'upgrade comprise", mais bon après, si l'acheteur se renseigne pas (et qu'il ne se rends pas compte qu'il n'a pas les graphismes dignes de la switch 2...),bah....

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 06-04-2025 à 00:21:38  profilanswer

n°15916094
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-04-2025 à 00:28:32  profilanswer

En plus, on va attendre de savoir ce qu'il en est officiellement hein :

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Rowli アドリアン (@BetRowli) :

@NintendHOME Site officiel de nintendo.
60k de followers et sortir des âneries pareil. Le nombre de préco que vous avez fait annuler, serieusement...
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GnyjmrIXcAAMA44.jpg

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Thomas (@thomasnet_mc) :

@BetRowli @NintendHOME "Breath of the Wild - Nintendo Switch 2 Edition", est un DLC créé pour (et utilisable uniquement sur) Switch 2.
La boite contient un code de téléchargement de ce DLC, en plus de la cartouche Switch qui agit comme base pour les fichiers de jeu et comme clé pour 1/2

C'est ce que j'avais dit hier je crois : pour moi, on se retrouve avec
1) une cartouche de jeu switch 1
2) un upgrade switch 2 a télécharger, mais avec une cartouche qui joue le rôle de game key card

Donc soit pas d'arnaque, soit encore mieux le meilleur des mondes avec :
1) un jeu complet pour switch 2 revendable et retéléchargeable
2) un jeu de base qui resterait peut être même accessible sur switch 1...

Message cité 3 fois
Message édité par Eife le 06-04-2025 à 00:31:06

---------------
n°15916095
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 00:30:42  profilanswer

alb156 a écrit :

Si j’ai bien compris, avec les cartouches vides, il ne sera plus possible de faire du retrogaming, du genre : je ressors ma vieille Game Boy de 1990 avec Tetris et je peux y rejouer en 2025… Ce genre de truc ne sera plus faisable en 2050 avec la Switch 2. Il y aura sûrement une Switch 15 qui proposera les fameux jeux de la Switch 2, mais il faudra probablement repayer, non ?

Sinon, est-ce qu’il y a finalement un navigateur ?

Heu, en 2050 ça sera une switch 4, camarade. :o

---------------
TU Transport Fever
n°15916096
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-04-2025 à 00:31:38  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Heu, en 2050 ça sera une switch 4, camarade. :o

en 2050 on sera tous morts :o

---------------
n°15916097
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 00:36:58  profilanswer

Eife a écrit :

en 2050 on sera tous morts :o

C'est pas impossible ça, ça fera plaisir aux écolos :o

---------------
TU Transport Fever
n°15916100
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2025 à 01:00:19  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Hello !
Petit test de 1h pour débuter, c'est dense et pas simple de prise en main, c'est pas hyper intuitif

Mais j'ai l'impression que les possibilités sont assez énormes, et pour le moment j'accroche :D

Au début c'est vraiment pas évident de comprendre les bases, d'autant plus qu'elles sont pas toujours hyper bien expliquées. Mais une fois que t'as compris c'est vraiment top et le reste s'enchaîne avec beaucoup plus de logique (par rapport à ce que tu auras appris).

Et laisse tomber les possibilités, y'en a un nombre hallucinant, et ils en rajoutent régulièrement [:mullet]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15916101
Iwao

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 01:02:41  profilanswer

Petite pensée de grand inquiet que je suis mais je je me demande comment va se passer la "cohabitation" d'un même compte Nintendo sur une Switch 1 et une Switch 2.
En gros je laisse la 1 aux petits et ils jouent avec mon compte comme ca a été le cas jusqu'à maintenant.
J'achète une Switch 2, je link mon compte, est ce que la Switch 2 va être ma console principale et donc la Switch 1 devenir ma console secondaire et donc devra être connecté à internet pour lancer mes jeux...
Où est ce la Switch 2, différente dans sa structure, sera managée différemment ?!

n°15916102
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-04-2025 à 01:03:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:cosmoschtroumpf:2]  

dis-nous ce que t'en penses :jap:

+1 ! :)

---------------
n°15916108
Furorento

Transactions (1)
Posté le 06-04-2025 à 04:47:37  profilanswer

nickos_fr a écrit :

La grosse caricature  :D

Tu fais comment pour maj un jeu sur switch 1 si le serveur est mort ?
Ou sans internet ?  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 06-04-2025 à 04:50:44
n°15916109
Furorento

Transactions (1)
Posté le 06-04-2025 à 05:03:06  profilanswer

Quelques precisions sur Cyberpunk 2077 sur switch 2 :

Citation :

La version Nintendo Switch 2 sera entièrement compatible avec les versions des autres plateformes, ce qui signifie que les données et la progression réalisés sur un système pourront être synchronisés et partagés avec tous les autres systèmes.

Le jeu sera entièrement sur une "cartouche" de 64GB
1080p en salon / 720p en portable
30/40FPS salon et portable
La visée gyroscopique est utilisable
L'écran tactile est utilisable
Le jouabilité à la "souris" est utilisable
Le jeu est développé par CD Projekt Red en interne.
Le jeu sortira au lancement le 5 Juin 2025

https://nintendoeverything.com/cybe [...] -switch-2/

mood
Publicité
Posté le 06-04-2025 à 05:03:06  profilanswer

n°15916111
Romf

Transactions (6)
Posté le 06-04-2025 à 07:24:41  profilanswer

Eife a écrit :

Mes réponses dans ton message en gras.
Pour ta conclusion, je pense que tu t'enflammes un peu

J'aurai plutôt tendance à dire que la vigilance sera à faire sur les revendeurs, qui pourront jouer sur l'aspect "l'upgrade comprise", mais bon après, si l'acheteur se renseigne pas (et qu'il ne se rends pas compte qu'il n'a pas les graphismes dignes de la switch 2...),bah....

Désolé je vois vraiment pas le rapport. Vigilance sur les vendeurs c'est le cas comme à chaque fois qu'il y a un code fourni avec un jeu. Pour une extension, ou un contenu aditionnel.
Ça ne change pas que si tu achètes le jeu pour jouer sur switch 2 et qu'après tu veux le revendre (et que tu es un revendeur honnête), tu n'as plus un jeu switch 2 à revendre. Tes réponses en gras sont selon moi sans rapport avec ce soucis.

Après y'a ptet un truc que je n'ai pas compris:

Eife a écrit :

2) un upgrade switch 2 a télécharger, mais avec une cartouche qui joue le rôle de game key card

Donc soit pas d'arnaque, soit encore mieux le meilleur des mondes avec :
1) un jeu complet pour switch 2 revendable et retéléchargeable
2) un jeu de base qui resterait peut être même accessible sur switch 1...

Je vois pas comment tu revends le jeu switch 2 si tu l'as utilisé en téléchargeant le DLC avec le code. Il n'est pas indiqué que le code sera réutilisable :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 06-04-2025 à 07:34:21
n°15916112
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-04-2025 à 07:26:57  profilanswer

Furorento a écrit :

Ou sans internet ? :)

On aura l'émulation sur Steam deck 5 Oled turbo.

n°15916115
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 08:01:40  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Hello,

Petite question: les préco amazon, c'est prélevé quand?
J'ai pris la Switch 2 + MK, mais je vois pas encore le prélèvement. Ça viendra dans les jours qui viennent ou c'est pris à l'expédition ?

Amazon c'est toujours à l'expédition, comme la Fnac.
Il n'y a que chez MM où il faut tout payer à la résa.

n°15916116
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 08:04:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Avec du 100% demat ça serait pas arrivé. :o

Vivement le 100% demat'. C'est fatiguant les moralisateurs du physique.  

"Oui mais dans 10 ans ..."
Dans 10 ans, y'aura que des serveurs Cloud...

Spoiler :

:o

n°15916117
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 06-04-2025 à 08:05:04  profilanswer

Furorento a écrit :

Ou sans internet ? :)

J'ai jamais eu besoin ou envie de mettre mes jeux à jour donc aucun souci  :D généralement c'est surtout pour ceux qui joue en ligne.

n°15916118
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 08:07:06  profilanswer

Oui lbc est devenu fou
Comment les annonces pop ,les consoles sont bradées
Et les jeux les gens sautent dessus  :whistle:

C est du délire

n°15916119
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 06-04-2025 à 08:10:26  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Les jeux "switch 2 Edition" sont en fait des cartouches Switch 1 avec un code a usage unique pour la MAJ :lol:

https://x.com/NintendHOME/status/1908544886044778939

Cette arnaque :lol:

ha oué , la description de leur boite dit combiner donc moi je pensais au jeu déjà update pour la meilleure version direct , sinon ça aurait été écrit , contient la version Nintendo Switch et la mise a jour pour la switch 2 , en voyant combiner j'ai vraiment cru a la version top direct sans update a faire par code ...

---------------
FeedBack
n°15916120
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-04-2025 à 08:12:32  profilanswer

Eife a écrit :

2) un upgrade switch 2 a télécharger, mais avec une cartouche qui joue le rôle de game key card.

C'est certain que c'est pas une carte Switch 2 (donc avec des chargements plus rapides, comme j'ai pu le voir dans une vidéo) sur laquelle on a mis le jeu Switch 1 ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15916121
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 08:13:53  profilanswer

Sinon c'est un peu le foire à la saucisse depuis le lancement. On a pas mal d'infos contradictoires en fonction des sources.

Perso, mis à part le prix, que je trouve excessif, la console me chauffe pour mes enfants.
Ils ne jouent qu'aux exclues en nomade, les jeux multiplateformes, on les fait sur la PS5 pro.

L'écran a l'air top, même si ce n'est qu'un LCD. J'ai aussi la Portal et ça rend très bien. Rien n'a voir avec le LCD bas de gamme de la première Switch ou Steam deck V1 LCD.

Niveau jeu, MK a l'air vraiment très fun, très coloré et le côté "open world" apporte un petit vent de fraîcheur. DK a l'air bien jouissif aussi, à voir si ce n'est pas trop redondant niveau gameplay.

Je suis conscient que ça fait cher l'upgrade mais ça me rassure que l'on puisse trouver facilement des jeux à 60/70. Il y a de l'inflation par rapport à la génération précédente, mais du moment que ce n'est pas 90€, ça passe mieux.

n°15916122
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 06-04-2025 à 08:14:15  profilanswer

C’est vraiment pas clair en vrai. On va attendre la sortie officielle pour avoir la vérité la dessus. :o

n°15916124
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 08:14:45  profilanswer

X800PRO a écrit :

C’est vraiment pas clair en vrai. On va attendre la sortie officielle pour avoir la vérité la dessus. :o

A fond  [:roller and scratcher]

n°15916126
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 08:16:48  profilanswer

saturator a écrit :

Sinon c'est un peu le foire à la saucisse depuis le lancement. On a pas mal d'infos contradictoires en fonction des sources.

Je suis conscient que ça fait cher l'upgrade mais ça me rassure que l'on puisse trouver facilement des jeux à 60/70. Il y a de l'inflation par rapport à la génération précédente, mais du moment que ce n'est pas 90€, ça passe mieux.

Voilà en soit la console ça passe mais le blocage est au niveau des jeux
La on a des prix a 60€ en D1 mais une fois passé le D1 ils vont repasser a 80-89€ ???? ( Je parle pour les gros jeux)
J ai bien vu des jeux a 30€  ;)

Message édité par ralph14 le 06-04-2025 à 08:18:34
n°15916127
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 06-04-2025 à 08:18:43  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

ha oué , la description de leur boite dit combiner donc moi je pensais au jeu déjà update pour la meilleure version direct , sinon ça aurait été écrit , contient la version Nintendo Switch et la mise a jour pour la switch 2 , en voyant combiner j'ai vraiment cru a la version top direct sans update a faire par code ...

La même pour moi ! Du coup j'ai annulé les 2 zelda. Plus aucune raison de les prendre !

n°15916128
syfare

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 08:24:32  profilanswer

nickos_fr a écrit :

Je suis franchement déçu par cette switch 2 surtout les jeux cartouches :kaola:
Genre t'achète un jeux en vacances t'a pas de wifi ou dans 10 ans tu retrouve ta vielle console tu peux rien lancer car sur la cartouche c'est juste une clé, derrière il faut se taper le téléchargement du jeux :/
Du coup les jeux d'occasion c'est mort !!?
Si pour une raisonn xy on perd l'accès a sont compte ou que les serveurs son down c'est mort .
Sinon la console en elle même bof bof moins d'autonomie, si on joue quasi jamais en dock le 4k apporte pas grand chose j'aurai préféré un double écran ou une killer feature :D
Là ...La killer feature c'est la cartouche vide a 90 euros :whistle:

j entend toujours le meme arguments pour le demat qui couvre au final un cas d usage ultra limité.
deja quand les serveurs sont éteint tu es prévenu et tu as l option de telecharger tout en local pour ne pas être bloqué (rien de garantie évidemment on y est pas, mais c était le cas jusqu'à maintenant par exemple et je doute qu une société gâche son image comme ça ).
ensuite, franchement qui ressort vraiment ses jeux d il y a 15 ans? Hormis 5 minutes pour se rendre compte que c était pas si bien, ils nous font gagner ces 5 minutes :D
et enfin au moment ou ça arrive les solutions alternatives sont déjà performante, que ce soit en officiel (Nintendo propose bien les jeux d ancienne console sur la switch ), ou si vraiment vous vous sentez lese d autre options existeront

bref vraiment un non débat cette histoire de serveur

n°15916129
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 08:28:31  profilanswer

saturator a écrit :

Amazon c'est toujours à l'expédition, comme la Fnac.  
Il n'y a que chez MM où il faut tout payer à la résa.

Merci  :jap:

n°15916130
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 08:29:58  profilanswer

Non

Quand tu veux jouer a un jeux GameBoy pour te remémorer ta jeunesse , tu veux les memes sensations
Joypad , les claquements des boutons
C est pas le jeu c est un ensemble

Go topic rétro  :lol:

n°15916132
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 08:47:40  profilanswer

De coup qui va vraiment la prendre ? Allez vous garder vos anciennes Switch ?
Perso oui.
Déjà pour faire le transfert et on a une V1 dayone et une Oled à la maison. Impossible de s'en séparer.

Elles serviront pour les vacances ou en backup en cas de problème :o

Message cité 6 fois
Message édité par saturator le 06-04-2025 à 08:48:11
n°15916133
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 08:49:25  profilanswer

saturator a écrit :

De coup si ça virement la prendre ? Allez vous garder vos anciennes Switch ?
Perso oui.
Déjà pour faire le transfert et on a une V1 dayone et une Oled à la maison. Impossible de s'en séparer.

Oui et non  :O  j ai une D1 que je garderai ,par contre on dégage la lite de ma fille

n°15916134
My Name Is​ Fantastik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 08:59:35  profilanswer

Apparemment la Fnac a obtenu 10.000 precommandes de Switch 2 les 12 premieres heures et c’est un record :ouch:  

Moi je vous dis, vous etes pas pret face au ras de marée que ca va etre  :D

n°15916135
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 09:00:14  profilanswer

My Name Is Fantastik a écrit :

Apparemment la Fnac a obtenu 10.000 precommandes de Switch 2 les 12 premieres heures et c’est un record :ouch:

Moi je vous dis, vous etes pas pret face au ras de marée que ca va etre :D

[:implosion du tibia]

n°15916136
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 09:04:08  profilanswer

saturator a écrit :

Perso oui.  

j'espère qu'il va y avoir revente en masse car je comptais prendre une switch 2 mais après la conférence je pense plutôt prendre une switch 1 d'occaz pour remplacer ma Wii U  [:falconpage]  

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°15916137
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 09:04:20  profilanswer

Quel intérêt de garder une D1 ? J'hésite à la vendre

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15916138
Romf

Transactions (6)
Posté le 06-04-2025 à 09:05:03  profilanswer

saturator a écrit :

Perso oui.  

Je la prendrai quand y'aura un jeu qui me bottera vraiment (principalement un mario - j'attends de voir les tests du DK mais je pense pas qu'il soit pour moi) et/ou une bonne offre fnac ou occasion

Et revente de la Switch1 des que transfert de données fait

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 06-04-2025 à 09:05:39
n°15916139
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 09:05:28  profilanswer

sebhal a écrit :

j'espère qu'il va y avoir revente en masse car je comptais prendre une switch 2 mais après la conférence je pense plutôt prendre une switch 1 d'occaz pour remplacer ma Wii U [:falconpage]

Ça a déjà commencé   regarde sur lbc  :D

n°15916140
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 09:10:46  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ça a déjà commencé   regarde sur lbc  :D

Oui j'ai vu  (j'ai appris des trucs sur les v1 et les puces d'ailleurs) mais je me dis qu'il y en aura encore plus dans deux mois.

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°15916142
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2025 à 09:20:25  profilanswer

syfare a écrit :

j entend toujours le meme arguments pour le demat qui couvre au final un cas d usage ultra limité.
deja quand les serveurs sont éteint tu es prévenu et tu as l option de telecharger tout en local pour ne pas être bloqué (rien de garantie évidemment on y est pas, mais c était le cas jusqu'à maintenant par exemple et je doute qu une société gâche son image comme ça ).
ensuite, franchement qui ressort vraiment ses jeux d il y a 15 ans? Hormis 5 minutes pour se rendre compte que c était pas si bien, ils nous font gagner ces 5 minutes :D
et enfin au moment ou ça arrive les solutions alternatives sont déjà performante, que ce soit en officiel (Nintendo propose bien les jeux d ancienne console sur la switch ), ou si vraiment vous vous sentez lese d autre options existeront

bref vraiment un non débat cette histoire de serveur

C'est pas parce que tu penses que toi ça t'impacte pas qu'il faut pas qu'on en parle.

Imagine les films ou les livres d'il y a 10 ans ne sont plus dispos, et sont remis à dispo selon le bon vouloir de l'éditeur ? Tu penses que ça serait pas grave ? L'accès à la culture et à l'histoire c'est pas important ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15916143
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-04-2025 à 09:24:17  profilanswer

Romf a écrit :

Désolé je vois vraiment pas le rapport. Vigilance sur les vendeurs c'est le cas comme à chaque fois qu'il y a un code fourni avec un jeu. Pour une extension, ou un contenu aditionnel.
Ça ne change pas que si tu achètes le jeu pour jouer sur switch 2 et qu'après tu veux le revendre (et que tu es un revendeur honnête), tu n'as plus un jeu switch 2 à revendre. Tes réponses en gras sont selon moi sans rapport avec ce soucis.

Après y'a ptet un truc que je n'ai pas compris:

Je vois pas comment tu revends le jeu switch 2 si tu l'as utilisé en téléchargeant le DLC avec le code. Il n'est pas indiqué que le code sera réutilisable :??:

Bah pour l'heure, il est pas écrit que ça sera "un code", il est écrit que ça sera "téléchargeable". donc ça peut très bien être un game key card

sebnec a écrit :

C'est certain que c'est pas une carte Switch 2 (donc avec des chargements plus rapides, comme j'ai pu le voir dans une vidéo) sur laquelle on a mis le jeu Switch 1 ?

Là encore, même si c'est écrit bizarrement, c'est écrit que ça contient "le jeu switch 1 et son upgrade", et que l'upgrade seule peut aussi être achetée à part. Cette dernière partie, je la comprends comme un "si vous avez déjà le jeu switch 1, et c'est fort probable vu les ventes pour zelda, vous n'avez pas à tout racheter!"
Mais rien ne dit que zelda 1 est sur la cartouche et l'upgrade 2 en DLC, juste que c'est présent, mais de façon "séparée". Et que tu as pas directement sur la cartouche ou en virtuel, un seul "fichier" contenant directement tout.

En fait ce qui est étrange dans ces cas là, c'est qu'on sait que les jeux switch 1 sont émulés sur la switch 2.
Donc l'upgrade vient du coup patcher un jeu émulé pour en changer certains trucs, en gros : c'est un mod by nintendo :o.

La partie "chargements plus rapides", pour moi, c'est juste l'émulation via une console plus puissante qui permet ça (sans doute de façon plus optimisée pour les jeux visés), mais c'est la même chose que pour un émulateur au nom d'agrume sur PC quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 06-04-2025 à 09:27:15

---------------
n°15916146
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 09:28:27  profilanswer

Merd**, je voulais prendre MK + DK avec le bon 15DES129 sur Cdiscount, je me réveille trop tard, c'est expiré :(

n°15916147
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 09:29:34  profilanswer

benj63 a écrit :

Merd**, je voulais prendre MK + DK avec le bon 15DES129 sur Cdiscount, je me réveille trop tard, c'est expiré :(

Il me semble avoir vu passer un code genre HELLO10
Truc du genre

Citation :

Avis à tous les amateurs de gaming qui veulent moderniser leur manière de jouer. La toute nouvelle console Nintendo Switch 2 est d’ores et déjà disponible en précommande chez Cdiscount à 439,99 euros au lieu des 469,99 euros annoncés. De plus, vous profitez de 10 euros offerts dès 50 euros d’achat pour une première commande sur le site avec le code HELLO10.

Message édité par ralph14 le 06-04-2025 à 09:46:00
n°15916152
btd

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 09:40:15  profilanswer

benj63 a écrit :

J'ai essayé ça ne marchais pas... ;)

n°15916154
Romf

Transactions (6)
Posté le 06-04-2025 à 09:45:15  profilanswer

Eife a écrit :

Bah pour l'heure, il est pas écrit que ça sera "un code", il est écrit que ça sera "téléchargeable". donc ça peut très bien être un game key card

https://bsky.app/profile/doesitplay [...] 35n3zeuw2s
Après je suis d'accord sur un truc: le support est pas forcement fiable sur ce genre d'infos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6338  6339  6340  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)