| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 09:45:15 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Donc oui ça râle pas mal au niveaux des prix très salés, moi le premier. C'est toujours excitant d'avoir du nouveau matos. On a vu les pépites que Nintendo nous sort sur du matas peu puissant. Donc ça laisse rêveur avec la puissance supplémentaire de la Switch 2. C'est sûr que pour les geeks qui ont déjà une autre machine, l'arrivée des jeux multi ne procurent aucune émotion. La force de Nintendo sera toujours ces licences très puissantes. Moi je vois de l'alising des textures assez sommaires, eux ils voient la nouveauté des combats en temps réel. Pour eux la technique est secondaire même s'ils voient la différence d'une génération à l'autre. C'est vraiment le gameplay pure qui les hype. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 06-04-2025 à 16:48:43 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gromarik Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 10:24:55 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | En fait je pars en vacances à la sortie de la console, je suis quasi hésitant à préco certains jeux car si après ça repasse plein pot! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sinjabss_70 Transactions (28) | Drapal Message édité par sinjabss_70 le 06-04-2025 à 10:30:42 --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | franchement ceux qui râlent pour le prix , vous avez jamais gouté au steamdeck oled , rog ally etc.... , la switch 2 a coté c'est un prix sacrément attractif pour ce qu'elle apporte et franchement elle a l'air de bien dépoter quand même , la switch Oled , dans mes souvenirs c'était déjà 350 pour une console complètement a la rue et dépassée et pourtant ? Elle se vends comme des petits pains donc se plaindre car la console apporte un 8" de très bonne qualité avec en plus du bon HDR , 10 fois plus de perf pour 100 balles de plus qu'une console de 8 ans qui se vends encore par palette .... J'ai du mal a comprendre , la seule chose qui me déplait au sujet de la switch 2 , c'est l'effet dématérialisée a fond , certes c'est l'avenir mais voila , encore heureux qu'on a encore des jeux a prix raisonnable ( Leclerc etc... ) avec une vraie cartouche rempli de données dedans , par la suite ça sera que des gamecard virtuel pour réduire leur cout a mort et la cartouche servira juste de clé pour télécharger le jeu sur l'eshop mais sera surement revendable car la cartouche sera toujours nécessaire au lancement on est en phase de transition physique déma ! La plupart ouin ouin mais achèteront quand même car la plupart des gens ont des pulsions nouveauté ( moi le premier ) Bon je pense que mon message va énerver quelques personnes clairement pas d'accord mais au final , vous l'achèterez Message cité 3 fois Message édité par B1LouTouF le 06-04-2025 à 10:35:34 --------------- FeedBack |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Tototibere Transactions (0) | DK préco en physique chez Cdiscount avec le code Hello10 à 49€, merci du tuyau lu ici --------------- |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, attendons de voir, mais a part le cas où la cartouche ne serait utilisable QUE sur switch 2 et le DL avec un code unique utilisable en une seule fois, ça serait peut être pas ouf mais rien de scandaleux. --------------- Topic de vente de trucs divers |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
J'ai trop de bons souvenirs avec Nintendo. Je jouais à mort chez mon poto qui avait toutes les nouveautés même en import. |
J en ai quand même vu a 120-130 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
phila Transactions (0) |
On ne sait pas ce qu'ils ont bidouillé pour faire les upgrades, il n'y a peut-être simplement pas de jeu complet en version améliorée C'est peut-être nécessairement le code Switch1du jeu de base sur lequel s'applique un 'patch' sans qu'il n'y ait possibilité d'avoir le code complet en version Switch2 car il n'est pas possible de reprogrammer le jeu en langage Switch2. Je laisse les programmeurs tenter de vulgariser --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Adalbert Transactions (0) | Selon BFM Tech, Bloodborne 2 débarque sur Switch 2 : https://www.youtube.com/watch?v=CGbT_PiBWVI
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le prix de la console n'est pas attractif, pour moi y a 40-50€ de trop. Ce qui va sauver la console dans le futur, c'est le DLSS pour compenser la puissance assez mesurée. Même si y aura des concessions, ça va être un plus pour le nombre de FPS. Je raisonne sur le long terme. J'ai pu avoir un tarif convenable pour en prendre deux. C'est un investissement, certes, mais après il 'y aura que les jeux que je prendrais en grande surface pour la politique tarifaire de Nintendo sur ce modèle. Elle est rétrocompatible donc on a déjà de quoi faire en attendant des jeux qui exploitent mieux ces capacités. Mais je trouve ça plus que légitime qu'un vent de rebellion se lève, à cause des tarifs officiels abusifs. Même si la proposition de jeu est différente car hybride, c'est le tarif d'une PS5 slim avec Astrobot. Et forcément on a des interrogations. Message édité par saturator le 06-04-2025 à 11:07:35 |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 06-04-2025 à 11:06:42 |
Ça fait toujours peur lorsque l'on entend que ça va être corrigé mais il reste 3 mois pour DK, donc on croise les doigts! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Essaye de prter ton attention sur les noirs en particulier, c'est là dessus qu'on attends la différence surtout.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 06-04-2025 à 11:36:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-04-2025 à 11:33:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ah moi je mets avec livraison possible |
phila Transactions (0) |
Trop de temps passé à parler aux PNJ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |