Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6339  6340  6341  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15916154
Romf

Transactions (6)
Posté le 06-04-2025 à 09:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Bah pour l'heure, il est pas écrit que ça sera "un code", il est écrit que ça sera "téléchargeable". donc ça peut très bien être un game key card

https://bsky.app/profile/doesitplay [...] 35n3zeuw2s
Après je suis d'accord sur un truc: le support est pas forcement fiable sur ce genre d'infos

mood
Publicité
Posté le 06-04-2025 à 09:45:15  profilanswer

n°15916157
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 09:56:20  profilanswer

btd a écrit :

J'ai essayé ça ne marchais pas... ;)

Ah ok merci, ça me désole moins du coup :D

n°15916158
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 09:57:54  profilanswer

My Name Is Fantastik a écrit :

Apparemment la Fnac a obtenu 10.000 precommandes de Switch 2 les 12 premieres heures et c’est un record :ouch:

Moi je vous dis, vous etes pas pret face au ras de marée que ca va etre :D

Je pense qu'il y a pas mal de stock. Lorsque j'ai été vendredi chez MM, ils venaient d'avoir les instructions de Nintendo.
Pas de limite par compte : j'aurais pu préco 10 switch 2 si je voulais. Aucune limite au niveau des accessoires aussi.
J'ai du rester 25 minutes en magasin et 3 personnes sont venues préco la Switch 2 , toujours le pack avec MK.

Donc oui ça râle pas mal au niveaux des prix très salés, moi le premier.
Mais une fois la pilule digérée, souvent ça se concrétise par un achat compulsif.

C'est toujours excitant d'avoir du nouveau matos. On a vu les pépites que Nintendo nous sort sur du matas peu puissant. Donc ça laisse rêveur avec la puissance supplémentaire de la Switch 2.

C'est sûr que pour les geeks qui ont déjà une autre machine, l'arrivée des jeux multi ne procurent aucune émotion.
J'ai en plus une Rog Ally et une Steamdeck V1 donc la puissance de la machine n'impressionne pas. Mais jouer à un bon MK sur une 7'9 en HDR, ça aura son petit effet.

La force de Nintendo sera toujours ces licences très puissantes.
Mes enfants gardent déjà sur Pokémon Z A :o

Moi je vois de l'alising des textures assez sommaires, eux ils voient la nouveauté des combats en temps réel. Pour eux la technique est secondaire même s'ils voient la différence d'une génération à l'autre. C'est vraiment le gameplay pure qui les hype.

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 06-04-2025 à 16:48:43
n°15916159
ganon304

Transactions (3)
Posté le 06-04-2025 à 09:57:57  profilanswer

Furorento a écrit :

Quelques precisions sur Cyberpunk 2077 sur switch 2 :

Citation :

La version Nintendo Switch 2 sera entièrement compatible avec les versions des autres plateformes, ce qui signifie que les données et la progression réalisés sur un système pourront être synchronisés et partagés avec tous les autres systèmes.

Le jeu sera entièrement sur une "cartouche" de 64GB
1080p en salon / 720p en portable
30/40FPS salon et portable
La visée gyroscopique est utilisable
L'écran tactile est utilisable
Le jouabilité à la "souris" est utilisable
Le jeu est développé par CD Projekt Red en interne.
Le jeu sortira au lancement le 5 Juin 2025

https://nintendoeverything.com/cybe [...] -switch-2/

SI tous les fps peuvent utiliser cette fonction  [:cerveau discobeck]  
Il manque plus qu'un adaptateur en impression 3d pour que se soit utilisable sans gêne si on veut faire de grosse session.

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15916160
gromarik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 10:01:45  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Jen ai parlé y'a un mois après l'avoir fini. Très sympa comme jeu.

C’est donc grâce a toi que j’ai mis une alerte sur dekudeals et que j’ai pu découvrir cette pépite !

un grand merci à toi   :hello:

n°15916161
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 10:02:54  profilanswer

Splatoon 4 à la souris !

n°15916162
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-04-2025 à 10:12:05  profilanswer

saturator a écrit :

De coup qui va vraiment la prendre ? Allez vous garder vos anciennes Switch ?
Perso oui.
Déjà pour faire le transfert et on a une V1 dayone et une Oled à la maison. Impossible de s'en séparer.

Elles serviront pour les vacances ou en backup en cas de problème :o

J'ai pris. Revendu ma Switch lcd et Oled. J'ai pas bcp de sauvegardes donc j'ai tout effacé. Je referai les deux Zeldas je pense, autant repartir de 0, surtout pour botw que j'ai fait il y a 8 ans. Totk, jamais dépassé la moitié je pense.
J'ai hésité pour la Oled pour la collection, mais tant pis.

n°15916163
gromarik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 10:12:09  profilanswer

Eife a écrit :

Je comprends pas le flan que vous faites autour des boîtes der switch 2 Edition de zelda and co :

Le mieux serait d'avoir la cartouche switch, qui ajoute en plus le game card pass pour les ajouts switch 2...

Mais même si jamais c'était que la version Switch 1 avec un code pour télécharger unique pour la mis à jour switch 2, c'est quoi le problème ?

Si le prix public du jeu + update est le même qu'on prenne la version Switch 2 direct, ou la version Switch 1 et l'update séparément, ça change rien et c'est même mieux ça permet d'utiliser le jeu sur la switch 1 malgré tout...

On rappellera d'ailleurs que les jeux Nintendo ne baissent pas de prix, c'est pas comme si on avait un BOTW best seller édition à pas cher dispo partout en neuf.

Il y a des périodes propices comme ça ou tu sens que tout est bon pour cracher sur un éditeur. Il faut être un peu patient, ça va passer.

Je plains les personnes qui s’engouffrent dans ce type de brèche pour cracher leur venin. Je ne vise personne, ça pourrait être moi.

n°15916166
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 10:19:19  profilanswer

gromarik a écrit :

Il y a des périodes propices comme ça ou tu sens que tout est bon pour cracher sur un éditeur. Il faut être un peu patient, ça va passer.

Je plains les personnes qui s’engouffrent dans ce type de brèche pour cracher leur venin. Je ne vise personne, ça pourrait être moi.

C'est tout de même gênant de ne pas avoir le jeu complet dans sa version Switch 2 sur la cartouche. On devient trop dépendant d'une connexion pour jouer ou télécharger des maj ou patch.
C'est comme mettre sous boîtier un code à entrer. Ça n'a pas de sens,  mais ça se généralise.

n°15916167
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-04-2025 à 10:24:55  profilanswer

Romf a écrit :

Je la prendrai quand y'aura un jeu qui me bottera vraiment (principalement un mario - j'attends de voir les tests du DK mais je pense pas qu'il soit pour moi) et/ou une bonne offre fnac ou occasion

Et revente de la Switch1 des que transfert de données fait

Un peu pareil et j'attends aussi de voir si la politique des jeux à 90€ est poursuivie.  

Le nouveau MK me fait un peu envie, même si j'avais la sensation très personnelle avec le précédent que la licence avait été au bout de ce qu'elle pouvait me proposer.  

Ce qui m'ennuie aussi c'est que c'est un super jeu à faire avec les gamins de mes potes, mais ça se produit genre 3 fois dans l'année... et je veux plus me taper un abonnement à chaque fois pour jouer en ligne ponctuellement.

gromarik a écrit :

Ou alors simplement les gens sont un peu critiques et c'est tout ? Je ne vois pas beaucoup ici de haters, mais plutôt au contraire des gens qui aiment nintendo et sont un peu inquiets de ces histoires de jeux switch 2 qui n'en sont pas.  

Je trouve plus pénible les réelles incompréhensions et rumeurs infondées type "le key card c'est naze c'est comme un code on peut pas le revendre", alors que la présentation a relativement bien expliqué le truc.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2025 à 10:24:55  profilanswer

n°15916169
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-04-2025 à 10:28:25  profilanswer

saturator a écrit :

C'est tout de même gênant de ne pas avoir le jeu complet dans sa version Switch 2 sur la cartouche. On devient trop dépendant d'une connexion pour jouer ou télécharger des maj ou patch.
C'est comme mettre sous boîtier un code à entrer. Ça n'a pas de sens, mais ça se généralise.

Surtout pour un usage nomade, je trouve ça débile. Allez, tu prends l'avion, tu achètes un jeu à la fnac de l'aéroport (ça existe mais y a pas de jeux je crois) et pouf tu peux pas jouer.

n°15916170
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 06-04-2025 à 10:29:15  profilanswer

En fait je pars en vacances à la sortie de la console, je suis quasi hésitant à préco certains jeux car si après ça repasse plein pot!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15916171
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 06-04-2025 à 10:30:08  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ça a déjà commencé   regarde sur lbc  :D

Les prix de départ restent surévalués...

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15916172
sinjabss_7​0

Transactions (28)
Posté le 06-04-2025 à 10:30:28  profilanswer

Drapal

Message édité par sinjabss_70 le 06-04-2025 à 10:30:42

---------------
Geek un jour, Geek pour toujours
n°15916173
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 06-04-2025 à 10:32:19  profilanswer

franchement ceux qui râlent pour le prix , vous avez jamais gouté au steamdeck oled , rog ally etc.... , la switch 2 a coté c'est un prix sacrément attractif pour ce qu'elle apporte et franchement elle a l'air de bien dépoter quand même , la switch Oled , dans mes souvenirs c'était déjà 350 pour une console complètement a la rue et dépassée et pourtant ? Elle se vends comme des petits pains donc se plaindre car la console apporte un 8" de très bonne qualité avec en plus du bon HDR , 10 fois plus de perf pour 100 balles de plus qu'une console de 8 ans qui se vends encore par palette ....

J'ai du mal a comprendre , la seule chose qui me déplait au sujet de la switch 2 , c'est l'effet dématérialisée a fond , certes c'est l'avenir mais voila , encore heureux qu'on a encore des jeux a prix raisonnable ( Leclerc etc... ) avec une vraie cartouche rempli de données dedans , par la suite ça sera que des gamecard virtuel pour réduire leur cout a mort et la cartouche servira juste de clé pour télécharger le jeu sur l'eshop mais sera surement revendable car la cartouche sera toujours nécessaire au lancement

on est en phase de transition physique déma ! La plupart ouin ouin mais achèteront quand même car la plupart des gens ont des pulsions nouveauté ( moi le premier )

Bon je pense que mon message va énerver quelques personnes clairement pas d'accord mais au final , vous l'achèterez :) Perso je l'achète pour les jeux Nintendo et leur gameplay / univers ainsi que quelques exclus bien sympa

Message cité 3 fois
Message édité par B1LouTouF le 06-04-2025 à 10:35:34

---------------
FeedBack
n°15916174
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 10:34:06  profilanswer

gromarik a écrit :

C’est donc grâce a toi que j’ai mis une alerte sur dekudeals et que j’ai pu découvrir cette pépite !

un grand merci à toi :hello:

;)

n°15916177
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 06-04-2025 à 10:38:35  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Ce qui ressort sur le net c'est surtout le prix des jeux le problème.

tu vas sur Cdiscount , nouveau compte , code hello10 , tu as ton jeu a 49e :) le prix est encore élevé ? Perso je trouve ça plus que correct plutôt que les 80e annoncée , les boutiques feront des prix dans tous les cas , même Sony et ses jeux 80e , j'ai jamais payé ce prix en physique , y a que sur leur store ou le prix est délirant

---------------
FeedBack
n°15916178
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 10:38:57  profilanswer

DK préco en physique chez Cdiscount avec le code Hello10 à 49€, merci du tuyau lu ici  [:stefro]

---------------

n°15916179
gromarik

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 10:40:01  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Surtout pour un usage nomade, je trouve ça débile. Allez, tu prends l'avion, tu achètes un jeu à la fnac de l'aéroport (ça existe mais y a pas de jeux je crois) et pouf tu peux pas jouer.

Mais clair, ça m’arrive tout le temps [:redrofl1]  

Plus sérieusement, si c’est vrai c’est très grave :o

Patapé je plaisante, j’aime tout le monde ici  [:zaldarf]

n°15916181
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-04-2025 à 10:41:52  profilanswer

saturator a écrit :

De coup qui va vraiment la prendre ? Allez vous garder vos anciennes Switch ?
Perso oui.  
Déjà pour faire le transfert et on a une V1 dayone et une Oled à la maison. Impossible de s'en séparer.  

Elles serviront pour les vacances ou en backup en cas de problème :o

J’ai pris et le play test hier m’a conforté dans mon idée. On pense aussi garder nos deux autres Switchs car on aime pas revendre et puis on sait jamais si dans 30 ans j’ai envie de jouer à un jeu et d’avoir les sensations des drifts sous mes doigts je voudrai pas qu’il soit perdu dans le cloud :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15916182
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-04-2025 à 10:44:37  profilanswer

ouais, attendons de voir, mais a part le cas où la cartouche ne serait utilisable QUE sur switch 2 et le DL avec un code unique utilisable en une seule fois, ça serait peut être pas ouf mais rien de scandaleux.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15916183
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 10:48:43  profilanswer

Tototibere a écrit :

DK préco en physique chez Cdiscount avec le code Hello10 à 49€, merci du tuyau lu ici [:stefro]

:)

n°15916184
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 10:49:57  profilanswer

Vini a écrit :

J’ai pris et le play test hier m’a conforté dans mon idée. On pense aussi garder nos deux autres Switchs car on aime pas revendre et puis on sait jamais si dans 30 ans j’ai envie de jouer à un jeu et d’avoir les sensations des drifts sous mes doigts je voudrai pas qu’il soit perdu dans le cloud :o

Hello poto.
Il ne me semble pas avoir lu ton CR, tu l'as mis ici?
Je revends que très rarement. Ma PS4 pour une PS4 pro et ma PS5 pour la PS5 pro. J'aime bien collectionner même si ça gave madame :o

J'ai trop de bons souvenirs avec Nintendo. Je jouais à mort chez mon poto qui avait toutes les nouveautés même en import.
MK à l'air sensationnel!

n°15916186
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 10:51:58  profilanswer

philibear a écrit :

Les prix de départ restent surévalués...

J en ai quand même vu a 120-130
Ça va je trouve

n°15916187
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 06-04-2025 à 10:53:19  profilanswer

Tototibere a écrit :

DK préco en physique chez Cdiscount avec le code Hello10 à 49€, merci du tuyau lu ici  [:stefro]

Et bien voilà un tarif qui fait plaisir  :jap:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15916188
phila

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 10:55:24  profilanswer

saturator a écrit :

C'est comme mettre sous boîtier un code à entrer. Ça n'a pas de sens, mais ça se généralise.

On ne sait pas ce qu'ils ont bidouillé pour faire les upgrades, il n'y a peut-être simplement pas de jeu complet en version améliorée :spamafote:

C'est peut-être nécessairement le code Switch1du jeu de base sur lequel s'applique un 'patch' sans qu'il n'y ait possibilité d'avoir le code complet en version Switch2 car il n'est pas possible de reprogrammer le jeu en langage Switch2.

Je laisse les programmeurs tenter de vulgariser :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15916189
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 10:57:27  profilanswer

Selon BFM Tech, Bloodborne 2 débarque sur Switch 2 : https://www.youtube.com/watch?v=CGbT_PiBWVI

Bon, c'est Duskbloods, mais faut pas trop leur en demander. https://i.imgur.com/G4FC7Rx.jpeg

n°15916190
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 11:00:07  profilanswer

:lol:

n°15916191
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-04-2025 à 11:01:56  profilanswer

saturator a écrit :

Hello poto.
Il ne me semble pas avoir lu ton CR, tu l'as mis ici?  
Je revends que très rarement. Ma PS4 pour une PS4 pro et ma PS5 pour la PS5 pro. J'aime bien collectionner même si ça gave madame :o

J'ai trop de bons souvenirs avec Nintendo. Je jouais à mort chez mon poto qui avait toutes les nouveautés même en import.
MK à l'air sensationnel!

Non car je suis encore à Paris et pour poster des médias sur HFR c’est un peu relou depuis le téléphone.

Concernant la revente c’est un peu idiot mais j’en ressens pas le besoin financier. Ma V1 a été revendue à prix coûtant à une amie quand j’ai pris ma OLED car je savais que j’allais pas devoir dealer avec les relous de LBC. Et mon mec a encore des vieilleries pour son installation rétro par collection/nostalgie (il se remet pas de sa daronne qui a revendu sa GameBoy :o )

Bref, j’ai pas la prétention d’avoir le même ressenti sur cette Switch 2 que les pros, j’ai vu des choses graphiquement qui m’ont déçues mais on m’a dit que les jeux étaient encore en dev. Je pense à DK avec des gros lags quand la map dezoom pour te montrer un objectif lointain, les textures au sol vraiment laides et surtout les modèles 3D qui s’arrêtent/figent quand on veut te montrer quelque chose (un peu comme quand on meurt dans Jak and Daxter et qu’un ennemi est à proximité :o ). Et puis en mode dock on est vraiment à 30 cm de l’écran ça aide pas à se faire une idée dans son canapé.  

J’ai regardé vite fait les vidéos prises hier ça rend pas honneur mais c’est amateur :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15916193
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 11:02:31  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

franchement ceux qui râlent pour le prix , vous avez jamais gouté au steamdeck oled , rog ally etc.... , la switch 2 a coté c'est un prix sacrément attractif pour ce qu'elle apporte et franchement elle a l'air de bien dépoter quand même , la switch Oled , dans mes souvenirs c'était déjà 350 pour une console complètement a la rue et dépassée et pourtant ? Elle se vends comme des petits pains donc se plaindre car la console apporte un 8" de très bonne qualité avec en plus du bon HDR , 10 fois plus de perf pour 100 balles de plus qu'une console de 8 ans qui se vends encore par palette ....

J'ai du mal a comprendre , la seule chose qui me déplait au sujet de la switch 2 , c'est l'effet dématérialisée a fond , certes c'est l'avenir mais voila , encore heureux qu'on a encore des jeux a prix raisonnable ( Leclerc etc... ) avec une vraie cartouche rempli de données dedans , par la suite ça sera que des gamecard virtuel pour réduire leur cout a mort et la cartouche servira juste de clé pour télécharger le jeu sur l'eshop mais sera surement revendable car la cartouche sera toujours nécessaire au lancement

on est en phase de transition physique déma ! La plupart ouin ouin mais achèteront quand même car la plupart des gens ont des pulsions nouveauté ( moi le premier )

Bon je pense que mon message va énerver quelques personnes clairement pas d'accord mais au final , vous l'achèterez :) Perso je l'achète pour les jeux Nintendo et leur gameplay / univers ainsi que quelques exclus bien sympa

Beaucoup ont déjà acheté des Steamdeck ou Rog Ally mais ce n'est pas la même chose que l'on cherche.
Sur steam, ça coûte pzs cher les jeux et sur pc ça fait plus de 10 ans que nous sommes en full demat.
Sur console, c'est différent, perso je suis habitué au physique et on revend à bon prix les jeux Switch en plus.

Le prix de la console n'est pas attractif, pour moi y a 40-50€ de trop.
Après le VRR et le HDR est une très bonne surprise. Je m'attendais à un 1080p/60 fps et basta.

Ce qui va sauver la console dans le futur, c'est le DLSS pour compenser la puissance assez mesurée. Même si y aura des concessions, ça va être un plus pour le nombre de FPS.

Je raisonne sur le long terme. J'ai pu avoir un tarif convenable pour en prendre deux. C'est un investissement, certes, mais après il 'y aura que les jeux que je prendrais en grande surface pour la politique tarifaire de Nintendo sur ce modèle.

Elle est rétrocompatible donc on a déjà de quoi faire en attendant des jeux qui exploitent mieux ces capacités.

Mais je trouve ça plus que légitime qu'un vent de rebellion se lève, à cause des tarifs officiels abusifs.

Même si la proposition de jeu est différente car hybride, c'est le tarif d'une PS5 slim avec Astrobot. Et forcément on a des interrogations.

Message édité par saturator le 06-04-2025 à 11:07:35
n°15916194
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 11:02:56  profilanswer

Vini a écrit :

Bref, j’ai pas la prétention d’avoir le même ressenti sur cette Switch 2 que les pros, j’ai vu des choses graphiquement qui m’ont déçues mais on m’a dit que les jeux étaient encore en dev. Je pense à DK avec des gros lags quand la map dezoom pour te montrer un objectif lointain, les textures au sol vraiment laides et surtout les modèles 3D qui s’arrêtent/figent quand on veut te montrer quelque chose (un peu comme quand on meurt dans Jak and Daxter et qu’un ennemi est à proximité :o ). Et puis en mode dock on est vraiment à 30 cm de l’écran ça aide pas à se faire une idée dans son canapé.

J’ai regardé vite fait les vidéos prises hier ça rend pas honneur mais c’est amateur :o

Ah  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 06-04-2025 à 11:06:42
n°15916195
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 11:13:22  profilanswer

Vini a écrit :

Non car je suis encore à Paris et pour poster des médias sur HFR c’est un peu relou depuis le téléphone.

Concernant la revente c’est un peu idiot mais j’en ressens pas le besoin financier. Ma V1 a été revendue à prix coûtant à une amie quand j’ai pris ma OLED car je savais que j’allais pas devoir dealer avec les relous de LBC. Et mon mec a encore des vieilleries pour son installation rétro par collection/nostalgie (il se remet pas de sa daronne qui a revendu sa GameBoy :o )

Merci pour le retour. Pas de soucis.
C'est bien d'avoir l'avis d'un vrai consommateur, pas payé, ni invité.
Je n'ai pas vu ça sur les vidéos que j'ai vu sur DK, mais je te fais 100% confiance.

Ça fait toujours peur lorsque l'on entend que ça va être corrigé mais il reste 3 mois pour DK, donc on croise les doigts!

n°15916196
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 11:23:09  profilanswer

@Vini , et le MKW ?? Tu en as pensé quoi

Ne me dit pas la même   [:endraum]

n°15916197
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 11:31:29  profilanswer

Vini a écrit :

Je risque de filmer un peu si c’est pas interdit, si ça en intéresse ici je pourrai publier d’une manière ou d’une autre ? Enfin y aura rien de plus que ce que les pros proposent. Mais je suis de la team Megan’Oled alors je verrai si le LCD est bon.

Essaye de prter ton attention sur les noirs en particulier, c'est là dessus qu'on attends la différence surtout.

Parce que j'ai peu de doutes sur le fait uq le nouvel écran soit coloré et lumineux, ça ce ne sera pas un problème  :jap: .

[edit: mince je suis à la bourre, j'arrive après la guerre :D]

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 06-04-2025 à 11:36:39

---------------
~ Akhoran ~
n°15916198
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 06-04-2025 à 11:32:44  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Tu dis que le prix de la s1 oled est bien trop haut, tu ne peux donc pas l'utiliser pour justifier le prix de la 2  [:auptimiste]

---------------
n°15916200
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 06-04-2025 à 11:33:18  profilanswer

ralph14 a écrit :

J en ai quand même vu a 120-130
Ça va je trouve

La, oui  :jap:  
j'en vois pas à ce prix vers chez moi :o (à part avec des problèmes)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 06-04-2025 à 11:33:43

---------------
n°15916201
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-04-2025 à 11:33:40  profilanswer

Sparkus a écrit :

Splatoon 4 à la souris !

Mouais, ça veut aussi dire que si tu veux jouer en mode portable, bah tu te feras latter par les mecs qui jouent à la souris :o

---

Sinon j'ai rattrapé mon retard, en gros si on résume :

On en avait marre des jeux moches qui rament sur Switch, on a maintenant des jeux bien plus beaux sur Switch 2

Citation :

Ouais mais Elden Ring il est pas aussi beau que sur la PS5 cay nul [:rhadamenthos]

Mais du coup ça nécessite un stockage plus rapide et plus volumineux.
Vous inquiétez pas, Nintendo a réussi à faire tenir ses propres jeux sur les cartouches, mais du coup ça coûte plus cher

Citation :

Quoi, on paie plus nos jeux 45€ c'est une honte [:rhadamenthos]

Oui mais vous inquiétez pas, on peut aussi payer des jeux Game key card pour 45€

Citation :

Quoi, mais y'a pas le jeu sur la cartouche, c'est une honte [:rhadamenthos]

n°15916202
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 11:33:53  profilanswer

philibear a écrit :

La, oui :jap:
j'en vois pas à ce prix vers chez moi :o

Ah moi je mets avec livraison possible  ;)

n°15916204
phila

Transactions (0)
Posté le 06-04-2025 à 11:41:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Essaye de prter ton attention sur les noirs en particulier, c'est là dessus qu'on attends la différence surtout.

Parce que j'ai peu de doutes sur le fait uq le nouvel écran soit coloré et lumineux, ça ce ne sera pas un problème :jap: .

[edit: mince je suis à la bourre, j'arrive après la guerre :D]

Trop de temps passé à parler aux PNJ... :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15916205
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 06-04-2025 à 11:43:19  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

tu vas sur Cdiscount , nouveau compte , code hello10 , tu as ton jeu a 49e :) le prix est encore élevé ? Perso je trouve ça plus que correct plutôt que les 80e annoncée , les boutiques feront des prix dans tous les cas , même Sony et ses jeux 80e , j'ai jamais payé ce prix en physique , y a que sur leur store ou le prix est délirant

Tous mes jeux sont achetés à la fnac voir sur cdiscount mais ce dernier j'ai tendance à l'oublier car toutes mes précommandes ne m'ont pas été livrées dans les temps !

Merci pour l'astuce  en tout cas, ça pourra servir à d'autres:jap:

n°15916206
Furorento

Transactions (1)
Posté le 06-04-2025 à 11:44:00  profilanswer

ganon304 a écrit :

SI tous les fps peuvent utiliser cette fonction  [:cerveau discobeck]  
Il manque plus qu'un adaptateur en impression 3d pour que se soit utilisable sans gêne si on veut faire de grosse session.

Apparemment on pourrait aussi brancher une vraie souris mais à confirmer  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6339  6340  6341  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)