| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : Le mieux serait d'avoir la cartouche switch, qui ajoute en plus le game card pass pour les ajouts switch 2... Mais même si jamais c'était que la version Switch 1 avec un code pour télécharger unique pour la mis à jour switch 2, c'est quoi le problème ? Si le prix public du jeu + update est le même qu'on prenne la version Switch 2 direct, ou la version Switch 1 et l'update séparément, ça change rien et c'est même mieux ça permet d'utiliser le jeu sur la switch 1 malgré tout... On rappellera d'ailleurs que les jeux Nintendo ne baissent pas de prix, c'est pas comme si on avait un BOTW best seller édition à pas cher dispo partout en neuf. Message cité 3 fois Message édité par Eife le 05-04-2025 à 19:40:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 19:39:16 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | Nintendo Switch 2 game sizes (via JPN eShop):
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Préco effectuée d'une Switch 2 pack MKW.
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
X800PRO Transactions (3) | Je preco rien du tout niveau jeu. J’attends de voir comment ça réagis en grande surface. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Le physique c'est devenu has been. Faut vous y faire |
nickos_fr Transactions (4) | Je suis franchement déçu par cette switch 2 surtout les jeux cartouches |
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 20:52:40 ![]() ![]() |
swissknife18 Transactions (4) |
|
styx42 Transactions (0) |
Une preco s'annule facilement et securise si, à l'inverse, il n'y a plus de bonne offre au moment de la sortie Message édité par styx42 le 05-04-2025 à 21:00:40 --------------- Styx |
alb156 Transactions (0) | Si j’ai bien compris, avec les cartouches vides, il ne sera plus possible de faire du retrogaming, du genre : je ressors ma vieille Game Boy de 1990 avec Tetris et je peux y rejouer en 2025… Ce genre de truc ne sera plus faisable en 2050 avec la Switch 2. Il y aura sûrement une Switch 15 qui proposera les fameux jeux de la Switch 2, mais il faudra probablement repayer, non ?
Message cité 1 fois Message édité par alb156 le 05-04-2025 à 21:11:58 |
verseb Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
the mandalorian This is the wayTransactions (6) | Drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2025 à 21:31:41 ![]() j'ai revendu MK8D en quelques heures aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2025 à 21:54:19 |
nickos_fr Transactions (4) |
La grosse caricature |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
shenkei Transactions (1) |
Moi je suis en attente de fou, ce que j'ai vu de MK, DK et des petites améliorations sur Metroid Prime et les Zelda + les caractéristiques de la machine ça me donne envie de voir la suite. Après la dernière Nintendo pour lequel j'étais en ébullition à la sortie c'était la Wii U ... Donc bon ... Voilà quoi ... |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Elle n'est pas sold out pour l'instant, pour la pénurie s'ils ont vraiment prévu du stock pas de raison qu'il y en ai. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Les jeux "switch 2 Edition" sont en fait des cartouches Switch 1 avec un code a usage unique pour la MAJ --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
X800PRO Transactions (3) | Je garde donc mon botw et totk |
moutrave Transactions (0) | Vous savez si les manettes 8bit do Ultimate BT seront compatible avec la Switch 2 ? --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2025 à 22:55:38 ![]() Toutes les manettes fonctionnant avec la Switch fonctionneront avec la 2, t’auras juste pas le bouton C et ça ne marchera pas si le jeu a besoin de la fonction souris, pour le reste c’est bon |
Phenix21 Transactions (0) |
Mais j'ai l'impression que les possibilités sont assez énormes, et pour le moment j'accroche |
kyouray 2D.Transactions (0) |
comme quoi une bonne communication, c'est pas facile --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vivement la switch 3 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amonchakai Transactions (0) | Hello,
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui ou tu peux le voir à l'envers : tu pourras revendre le jeu à des joueurs de switch 1 Pour moi c'est un faux problème qui ne concerne pas Nintendo... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Romf Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mes réponses dans ton message en gras. J'aurai plutôt tendance à dire que la vigilance sera à faire sur les revendeurs, qui pourront jouer sur l'aspect "l'upgrade comprise", mais bon après, si l'acheteur se renseigne pas (et qu'il ne se rends pas compte qu'il n'a pas les graphismes dignes de la switch 2...),bah.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |