| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 19:02:22 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ce sont les animations que je trouve pas mal du tout et nettement meilleure.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 30-03-2025 à 14:21:11 |
Phenix21 Transactions (0) | Hello |
Ript0r Transactions (14) | Oui bien sûr |
nicko Transactions (0) |
A voir sous quelle forme, gratuit pour ceux ayant le jeu sur Switch 1 ou non etc ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 30-03-2025 à 15:14:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je dirais que c'est une bonne idée de le prendre à pas cher maintenant et payer au pire 10 balle l'upgrade --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui NMS à 20 balles t'en as pour une infinité d'heures de jeu c'est rentable --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Phenix21 Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
On en sait rien. Pour le moment ces patchs upgrade de jeu switch 1 ça n'existe que dans la tête de m**deux en mal de reconnaissance qui ont réussi à faire passer ça pour réel à force de le répéter.
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 30-03-2025 à 22:19:59 |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 22:19:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-03-2025 à 22:56:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Définitivement les twin stick skevouvoulé c'est pas pour moi. Je viens de lâcher à regrets Hotline Miami parce que je suis totalement incapable de me synchroniser, du coup soit je bouge, soit je change l'angle de vue du gustave, mais impossible de faire les 2. Et au bout d'un moment c'est trop difficile --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je sais pas si vous le savez mais dans 2 jours c'est le Direct qui va parler de la Switch 2, je vous le dis calmement mais au fond de moi, je suis excité comme une pucelle au salon de l'érotisme... Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 31-03-2025 à 10:40:52 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas si vous le savez mais dans 2 jours mon chef m'a calé des réunions toute l'après-midi, je vous le dis calmement mais au fond de moi, je suis saoulé comme un nicko qui passerait sa journée sur MM. Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 31-03-2025 à 11:03:30 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
pareil --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nedurb ixaTransactions (0) |
on s'en passera c'est bon Message édité par nedurb le 31-03-2025 à 11:55:28 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Je propose qu'on ne poste rien sur le topic en attendant le retour de Ript0r, par solidarité
--------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | 12 pages, c'est rien. Y'a eu 5 pages l'autre jour dans le topic Rumeurs pour savoir s'il fallait fusionner les topics après l'annonce... |
phila Transactions (0) | Et vu le ton de certains là-bas, je me demande si les garder séparés ne serait pas mieux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nedurb ixaTransactions (0) | spa faux, s'en prendre plein la tronche juste parce que t'es pas d'accord de la part de gens qui ne postent plus ici depuis 4 ans c'est un poil pénible --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 31-03-2025 à 14:15:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Je ne tiens plus en place ! Vite vite, Mercredi ! |
Anth128 Transactions (2) | Perso je suis curieux, mais sans plus. Il y a déjà tellement à faire... Edit : c'est d'ailleurs pour ça que je ne ressens même plus le besoin d'avoir un pc à côté Message édité par Anth128 le 31-03-2025 à 14:19:40 |
Phenix21 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bon sinon je me décide à changer les capuchons de mes sticks, quelqu'un a une ref à recommander ?
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Pourquoi changer, ils ne te serviront plus bientôt avec la nouvelle Switch --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Pour la vendre justement |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) | Un RDV important annulé, je suis libre ce mercredi pour le live ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |