| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 16:22:35 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dites, je sais pas si ça a déjà été discuté ou même si on a des infos fiables mais je demande :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 05-04-2025 à 16:48:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
oufwid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Pour ça il aurait fallu pouvoir jouer avec un stick arcade, j'aimerais savoir d'où vient le fameux joueur pro --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alb156 Transactions (0) | Étant donné qu'il y aura Age of Empires sur PS5, pensez-vous qu'il y ait une chance qu'il soit également disponible sur Switch 2 |
oufwid Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 17:17:52 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | En voyant vos comparo Xbox / S2 sur SF6, je me demande comment ils ont pu faire leurs captures les gars. A ma connaissance, aucune S2 ne se balade hors event Nintendo pour le moment, si ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) | Ça se calme enfin, on dirait...
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 05-04-2025 à 17:38:28 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jen ai parlé y'a un mois après l'avoir fini. Très sympa comme jeu. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 2.99 au lieu de combien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 05-04-2025 à 17:54:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Thx --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | https://x.com/Wario64/status/190853 [...] uRx6Q&s=19 Des jeux switch 1 dans les boîtes des jeux switch 2 C'est passé ça ? Message cité 5 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-04-2025 à 18:03:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ah ah ah
|
X800PRO Transactions (3) |
Sauf si tu veux des boîtes rouges |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon j’ai craqué pour le pack avec MK chez Cultura ( j’avais 193€ de chèque Bimpli à utiliser, merci madame --------------- Feedback |
nicko Transactions (0) |
|
Le rouge ça va plus vite --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
La c est un peu Ferrari Pontiac fiero style Message édité par ralph14 le 05-04-2025 à 18:23:06 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Des malades... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
D2boot83 Transactions (0) | DK Bananza commandé sur Amazon à 59,90€
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | les boiboites ! je les trouve pas mal finalement avec l image qui continue sur la tranche
Message cité 3 fois Message édité par professionnal le 05-04-2025 à 19:07:44 |
nicko Transactions (0) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
Archi simple à faire, à mon avis c'est deux lignes de code, par contre est-ce que Nintendo va le faire.... J'ai déjà un peu plus de doute. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Ekid Transactions (0) | Je suis surpris de ne pas avoir vu Atlus lors du Direct, avec un portage de P3R ou Metaphor dans les cartons. Même si je me doute qu'ils finiront par arriver. |
Ma fille espérait mais que dalle |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je comprends pas le flan que vous faites autour des boîtes der switch 2 Edition de zelda and co : Le mieux serait d'avoir la cartouche switch, qui ajoute en plus le game card pass pour les ajouts switch 2... Mais même si jamais c'était que la version Switch 1 avec un code pour télécharger unique pour la mis à jour switch 2, c'est quoi le problème ? Si le prix public du jeu + update est le même qu'on prenne la version Switch 2 direct, ou la version Switch 1 et l'update séparément, ça change rien et c'est même mieux ça permet d'utiliser le jeu sur la switch 1 malgré tout... On rappellera d'ailleurs que les jeux Nintendo ne baissent pas de prix, c'est pas comme si on avait un BOTW best seller édition à pas cher dispo partout en neuf. Message cité 3 fois Message édité par Eife le 05-04-2025 à 19:40:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |