| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 13:45:02 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le DK ça a l'air quand même cool de tout péter, y'a l'air d'avoir des collectibles en haut à droite donc faudrait voir les objectifs clairs du jeu, ainsi que les divers niveaux.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso je préfère ça à un code de téléchargement parce que tu peux le revendre. Et je préfère ça à une cartouche avec la moitié du jeu parce qu'au moins tu payes pas de la mémoire inutile, et j'ai pas l'impression de me faire arnaquer. Quand j'achète une cartouche sur laquelle il y a la moitié du jeu ça m'énerve, j'ai l'impression que l'éditeur a fait le taf à moitié et économise des bouts de chandelle avec que des inconvénients pour tout le monde. Quand c'est le cas j'aurais toujours préféré payer 10 balles de plus et avoir un jeu entier. En plus ça a beaucoup plus de sens pour les jeux-service avec mises à jour régulières comme No Man's Sky, pour lesquels de toute façon ta cartouche est très rapidement obsolète. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-04-2025 à 13:55:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2025 à 13:55:13 ![]()
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Pzu Transactions (2) | J'aime bien aussi la possibilité de pouvoir revendre ce type de cartouche. c'est surprenamment consumer-friendly, à défaut d'être bien pour la préservation.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, j'ai fait un format c: sur mes deux switchs. Pour une offre reprise et préco, Fnac? |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 14:00:23 ![]() ![]() |
Pour la seconde partie... T'es du genre à vouloir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière, la crèmerie et la ferme, non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2025 à 14:03:19 ![]() D’ailleurs en parlant de démat c’est dommage qu’on ne puisse pas acheter des jeux en ligne sans passer par la console
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2025 à 14:09:40 ![]() J’ai vu ça tout à l’heure j’ai un message d’erreur qui me demande de faire l’achat sur la console attachée au compte |
Pzu Transactions (2) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai envie de craquer --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Morti742 Transactions (0) |
https://www.nintendo.com/fr-fr/Nint [...] 06894.html Meme que si tu achetes en ligne, le telechargement démarre automatiquement sur ta console a distance en veille |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2025 à 14:15:22 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Comme je le dis au métier à mon taf, si j'ai pas le message d'erreur je pourrai pas faire grand chose |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Il est surexité le ouf
Message édité par ralph14 le 05-04-2025 à 14:30:33 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon en fait on peut rester 4h à tester des jeux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mieux que pour macaron hier ou tu te faisait éjecter par les vigiles |
laboulekiroule Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2025 à 14:42:57 ![]()
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ce code d'erreur indique que votre compte Nintendo n'a pas accédé au Nintendo eShop depuis une console Nintendo Switch
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | @Vini ça peut être intéressant de voir l écran Team oled , même si je joue dock only ça m intéresse ton ressenti on a vu que du docké .... |
oufwid Transactions (0) | Moi je suis team OLED HDR 120Hz VRR @ 650€ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc rectification. 20 min pour MK, le reste pour le reste --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
phila Transactions (0) | Des infos sur le gameshare s'il y en a Sinon profites en bien ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
vipspike The Last....Transactions (16) |
|
nicko Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Pour précommander la Switch 2 avec l'offre de re un copain (moi je garde ma Switch 1) : pour la reprise d'une Switch lite, vous savez comment ça se passe ? C'est en magasin je suppose ? |
Sinon mme Michu (la fameuse) risque d'acheter un jeu pour la mauvaise console, ou sans avoir de console, puis se plaindre qu'elle peut pas jouer Perso je suis surtout désespéré qu'on puisse toujours pas offrir de jeu démat
Ou alors t'as jamais attaché ton compte à une console et dans ce cas je sais pas quoi te dire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai reçu Tetris Forever en boite pas trop cher, parfois ça vaut le coup d'attendre un peu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2025 à 16:21:19 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |