| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 23:35:20 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Sparkus Transactions (0) | Qualité d'image + add-on à la sauce Bowser's Fury. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Au fait.....
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-04-2025 à 00:58:09 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Apparemment le jeu est découpé en 'strats', et on ira de plus en plus profondément.
J'ai vu le TreeHouse en diagonale, et je crois avoir compris que ça rajoutait des missions/objectifs dans chaque niveau.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
styx42 Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Y'a encore un treehouse aujourd'hui ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 07:57:26 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Deux petites questions :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oufwid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 05-04-2025 à 08:20:59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Mais bon, ça fait 2 ans seulement qu'on patiente, j'en connais qui attendent leurs jeux d'autres éditeurs de la sorte depuis bien plus longtemps (alors que ces titres sont sortis entretemps dans le commerce, et ont même fini en promo !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2025 à 08:52:36 ![]() Moi c’est MK8D que je vais revendre |
tangalle Transactions (0) | Petite question :
--------------- Aime tes mots |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Severin20 Transactions (0) | La vraie question :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
oufwid Transactions (0) | J’ai relancé Mk8D, et même s’il est très propre, il est quand même très inférieur graphiquement à MKW (et heureusement |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
iVador Transactions (0) | Bon j'ai décidé de garder ma Switch 1 le temps de finir certains jeux. Je viens de commencer le Prince of Persia Lost Crown, et tres sympathique petit jeu |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je passe par là avec mon ignorance mais c'est quoi le système de cartouche game key ?
--------------- TU Transport Fever |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le street fighter me tente bien Mais putain 50go |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est con que les 10/100e ne marchent pas a la Fnac , ça aurait été cool edit : en tout cas j'ai vu le petit yakuza 0 en trad fr en 4K60 , cool pour les consoleux ça , moi j'avais le patch trad communauté , si il arrive a 30e je craquerais peut être pour refaire cette merveille Message édité par B1LouTouF le 05-04-2025 à 10:11:16 --------------- FeedBack |
angelseb Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-04-2025 à 10:21:38 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
De mon côté on m'a passé la compil Mario 3D dont le nom m'échappe --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Bon assez perdu de temps avec un produit qui n'intéresse plus mes gamins (ça c'est confirmé aujourd'hui), et j'en ai plus que donné les raisons ; je dédrape. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Cyber-solaris Transactions (3) | J’ai été bête de revendre mes jeux Switch |
ixo Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 05-04-2025 à 10:54:23 |
Ript0r Transactions (14) |
Par contre, pourquoi c'est gratuit pour certains et payant pour d'autres (Zelda BOTW/TOTK) Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-04-2025 à 10:54:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je sais pas si t'as vu les comparatifs zelda, mais y'a plus qu'une hausse de résolution / framerate Les textures sont retravaillées, l'eau aussi,... Y'a eu du taf dessus --------------- Topic de vente de trucs divers |
oufwid Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Préco!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |