| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 08:56:09 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) |
|
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Quelle dommage qu’on ne puisse pas passer nos cartes mémoires d’une sw1 à une sw2, c’eût été tellement pratique pour les sauvegardes |
Bourinattor Transactions (2) | A tête reposé le tarif est exactement celui qui leack; 500€ en bundle et 450 la console nue. Donc rien de neuf sous le soleil; les jeux... C'est fini les petits prix tout le monde s'aligne. Perso psychologiquement ca fait chier mais au final le prix n'as pas beaucoup augmenter en 30 ans. Et comme souvent la durée de vie est correcte j'en achèterais pas 2 par mois. Si les joycon 1 sont vraiment compatible ça sera méga cool pour jouer D1 a mario kart a tout pleins. Je m'inquiète pas une seconde pour la volé de jeux mario qui ne manqueront pas d'arrivé. Le line up est excellent, pleins de jeux que j'ai pas le temps de faire sur PC et qui seront dispo en nomade avec une machine qui sera plus polyvalente q'une roxxx ou je ne sais quoi. Un peu déçu par le jeu de basket, c'est surement fun mais ça a pas l'air aussi bien que arms. A la rigeur un pack arms+basket fauteuil ça aurait pus le faire. Dans le même ordre d'idée le party game découverte SW2 pas gratos c'est abused... Je perd pas espoir qu'ils soit donner pour les préco. Pour le moment je ne suis pas inquiet d'une pénurie D1. Edit : on garde bien sont comte N. ses sauvegardes ses jeux etc.? Par contre je vais souvent au japon... C'est quoi cette histoire de machine zonné japon c'est tentant d'en ramener une quand même Message édité par Bourinattor le 03-04-2025 à 09:07:23 |
oufwid Transactions (0) | Comme la rétrocompatibilité à l'air d'être assurée par du brute forcing, je suis curieux de voir si cela va améliorer les temps de chargement et les frame rate / résolution des jeux "non patchés". |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 09:13:20 ![]() ![]() |
herzog Transactions (0) | La prochaine douille à venir va évidemment être l'explosion du tarif de l'abo en ligne vu comment il va devenir important |
|
Malaga12 Transactions (0) | Sur dealabs la précommande ne plait pas du tout…
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
J ai pas craqué et c est pas mon anniv lol |
rionsnoir Transactions (0) | Préco Fnac 500e, je vais temporiser l'achat du PC --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bonjour, je n'ai pas pu suivre les conférences de launch mais du peu que j'en ai vu c'est la douche froide. Tarifs de malade, jeux et console, line up pété, features pas hypante, ça ne sera pas day one pour moi. Je la prendrais un jour mais ça va attendre. --------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
holy69 Transactions (0) | Merci nintendo pour ce moment |
Maximation56 Transactions (0) | Pas de prix annoncé sur les upgrades des jeux Edition Switch 2 ? Ça sent la nouvelle bonne douille à 25€. |
nicko Transactions (0) |
|
Malaga12 Transactions (0) | Vous avez entendu parler des jeux physiques avec une clé d'acces ? en gros certains jeux physiques ne seront plus dans les boîtiers. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
holy69 Transactions (0) |
|
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Bourinattor Transactions (2) |
|
|
le SD fait plein de truc , rien a voir avec une Switch Message édité par ralph14 le 03-04-2025 à 09:35:04 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sympa le tarif sur Fnac comme CDiscount.
Message édité par Vini le 03-04-2025 à 09:38:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Oui j ai cru voir passe ça 2h a 6h , truc du genre
https://fr.kotaku.com/comparaison-d [...] 1851774389 Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-04-2025 à 09:37:01 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Mais je suis d'accord sur le fait que la Switch 2 a certainement un bel avenir. Message édité par magicien96 le 03-04-2025 à 09:39:54 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | je trouve dingue qu'on soit pas foutu d'avoir mieux qu'une norme daubée et peut claire comme les cartes sd en 2025 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par ralph14 le 03-04-2025 à 09:38:43 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 03-04-2025 à 09:42:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 03-04-2025 à 09:42:22 |
Oui c est vrai mais tu vois ce que je veux dire |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |