Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6295  6296  6297  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15913302
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-04-2025 à 08:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

LowLow a écrit :

Incroyable, moi aussi j'ai trouvé tout ça !... Vu qu'il suffit d'aller voir le site officiel de Nintendo ! :D

J'suis pas allé voir, merci pour la source :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 08:33:16  profilanswer

n°15913304
Spici

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:33:34  profilanswer

Dephi a écrit :

La console m'intéresse pas Day one , pas de jeux et j'ai de toute façon pas encore fini BOTW :o)

Mais j'ai cru entendre que le marché de l'occasion est mort sur cette Switch 2 , les jeux physiques ne sont pas re utilisable sur un autre compte ...
J'ai mal compris ?

Oui je pense que c’est une supposition des gens.  

Ils disent qu’il faudra dl une partie des jeux qui n’est pas sur la cartouche. Ça concerne certains jeux.  

Ils ne parlent pas de code ou quoi que ce soit dans la boite qui rendrait la carte à usage sur un seul compte.  

n°15913305
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-04-2025 à 08:33:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ce topic qui ressemble à celui de la sortie de la ps5 pro. La hyper hfr plus forte que la logique :D

Il n’y a jamais eu de logique dans la consommation de masse :D
Ce n’est pas moins logique qu’une 5080 à 1200€ :o

---------------
LaPointe
n°15913306
alffir

Transactions (5)
Posté le 03-04-2025 à 08:33:43  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Vu le prix ahurissant. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes qui boycott le lancement.
Les jeux seront toujours dispo pour Noël mais je trouve inacceptables les prix demandés.
Surtout quand on voit le prix de la version Japan Only. Faite moi une version France Only. Balek. :fou:

J'espère aussi une baisse de la console, comme a connu la 3DS.

D'ailleurs je disais que si la Switch 2 arrivait au même semi-succès que la 3DS, ça serait déjà une réussite pour Nintendo qui n'arrivera pas à reproduire le coup de la Switch 1.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15913307
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-04-2025 à 08:33:56  profilanswer

Maximation56 a écrit :

il manquait une grosse cartouche.

Entre le prix des jeux, du tuto/mini-jeux/quiz (même pas ils filent leur truc avec la console à 470€  :sweat: ), des mises à jour, de la manette Pro et des cartes MicroSD Express, tu trouves qu'on s'est pas suffisamment prix de grosses cartouches ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 03-04-2025 à 08:34:43

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15913308
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-04-2025 à 08:34:19  profilanswer

iVador a écrit :

Je suis faible, j’ai preco le pack switch 2 + MK a la Fnac . Trop envie de jouer à Cyberpunk 2077 [:michel_cymerde:7]

iVador a écrit :

Précommande Fnac annulée, trop de scrupules à cause du prix des jeux et du demat

La Switch 1 continuera sa route encore quelques temps chez moi …

[:vave:3]

Allez d'ici midi t'auras préco à nouveau  :lol:
De toute façon, tu sais très bien que tu seras sur Mario Kart le 5 Juin  [:assigne_frog:2]

n°15913309
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:34:31  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Vu le prix ahurissant. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes qui boycott le lancement.
Les jeux seront toujours dispo pour Noël mais je trouve inacceptables les prix demandés.
Surtout quand on voit le prix de la version Japan Only. Faite moi une version France Only. Balek. :fou:  

Le prix de la console est juste "convenable" (que j'ai préco), elle est plutôt très cool mais le prix des jeux et accessoires est inacceptable. [:sedna]

n°15913310
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:35:14  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ça fait longtemps que je n’ai plus eu de Switch, donc la question est peut-être bête mais est-ce qu’on avoir 2 profils sur la console, chacun lié à un membre de la famille de l’abo ?

tous les profils d'une même console profitent pleinement de ce qui se situe sur cette console
ça devient plus compliqué s'il y a plusieurs consoles

---------------
CrazyFlip 4
n°15913311
iVador

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:35:38  profilanswer

Ript0r a écrit :

[:vave:3]

Allez d'ici midi t'auras préco à nouveau  :lol:
De toute façon, tu sais très bien que tu seras sur Mario Kart le 5 Juin  [:assigne_frog:2]

:lol:  :lol:  :lol:

n°15913312
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 03-04-2025 à 08:35:44  profilanswer

LaPointe a écrit :

Il n’y a jamais eu de logique dans la consommation de masse :D
Ce n’est pas moins logique qu’une 5080 à 1200€ :o

J'ai déjà plus d'une centaine d'heures de jeu avec la 5080 et bien d'autres encore prévue. La ludothèque de la switch 2 est famélique rendant son achat peu intéressant Day one.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 08:35:44  profilanswer

n°15913313
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 03-04-2025 à 08:35:49  profilanswer

Et moi je ne voulais pas pré-commander mais ma femme veut me l’offrir pour mes 40 ans. Qui suis-je pour refuser  :ange:

n°15913314
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-04-2025 à 08:35:52  profilanswer

magicien96 a écrit :

Hfr n'est pas une référence du tout.
J'ai du mal à croire que tant de gens auront les moyens de se prendre une console aussi cher tout en étant presque inutile s'ils ont déjà la première version.
Attendre est la voie la plus logique, une baisse de prix, un écran OLED et surtout une ludothèque qui le justifierai.

Hfr n’est effectivement pas la référence, vu qu’on est des passionnés et/ou des CSP+ :D

Après quand tu vois comment les différents derniers produits high-tech partent sans soucis malgré des prix de plus en plus élevés, ça a l’air de toujours passer.

---------------
LaPointe
n°15913315
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-04-2025 à 08:36:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ce topic qui ressemble à celui de la sortie de la ps5 pro. La hyper hfr plus forte que la logique :D

T'as beaucoup plus de gens ici qui disent directement qu'ils vont l'acheter. Et tant mieux pour eux, autant pas bouder son plaisir si on en a envie, les moyens, que ça choque pas spécialement.

Perso j'ai cessé d'espérer que mes déceptions dans ce domaine de la consommation disons soient partagées, que ça crée un mouvement "pour leur montrer, et puis ils vont me perdre comme client, c'est ça qu'ils veulent ??? [:ach_lette] " C'est que frustrant.

Je me contente de voir midi à ma porte. Si ça me convient pas je passe mon chemin. Tu me diras qu'à mon âge, enfin un minimum de sagesse, il était temps :o

Comme je le disais j'ai la sensation que les constructeurs de consoles sont en train de me perdre. J'étais hypé par l'attente de la switch2, en 10 minutes et une nuit de repos c'est repassé à zéro.

n°15913316
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-04-2025 à 08:37:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai déjà plus d'une centaine d'heures de jeu avec la 5080 et bien d'autres encore prévue. La ludothèque de la switch 2 est famélique rendant son achat peu intéressant Day one.

Pas si tu considères la ludothèque de la Switch 1 :D

---------------
LaPointe
n°15913318
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:38:12  profilanswer

Le prix des jeux est abusé, mais celui de la console? Pas du tout à mon avis.

Tout le matos de jeu a explosé ses coûts, et une guerre commerciale fait rage avec un retour des frais de douanes comme dans les années 30.

Les seules offres à moins de 400€ sont des consoles amorties depuis à minima 5 ans.

Pour une fois que Nintendo a pas fait le gros rat sur le hardware (un écran VRR HDR à 120hz, jamais je pariais là dessus). On ne connaît pas le détail des specs mais ça fait tourner Star Wars Outlaws et Cyberpunk 2077, c’est au moins niveau Steamdeck, sinon mieux.

n°15913319
Iwao

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:41:03  profilanswer

Putain, je sais pas si j'ai trouvé l'info toute cachée ou si c'est partout, mais sur la page de Zelda Totk version Switch 2, y a marqué en tout petit que si on possède de le jeu, l'upgrade ne coûtera que 1000 yens!!  
C'est que dalle !

n°15913320
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:41:21  profilanswer

oufwid a écrit :

Le prix des jeux est abusé, mais celui de la console? Pas du tout à mon avis.

Tout le matos de jeu a explosé ses coûts, et une guerre commerciale fait rage avec un retour des frais de douanes comme dans les années 30.

Les seules offres à moins de 400€ sont des consoles amorties depuis à minima 5 ans.

Pour une fois que Nintendo a pas fait le gros rat sur le hardware (un écran VRR HDR à 120hz, jamais je pariais là dessus). On ne connaît pas le détail des specs mais ça fait tourner Star Wars Outlaws et Cyberpunk 2077, c’est au moins niveau Steamdeck, sinon mieux.

Totalement d'accord. Une augmentation de 10€ des jeux je suis prêt à l'accepter mais la...

sebnec a écrit :

Entre le prix des jeux, du tuto/mini-jeux/quiz (même pas ils filent leur truc avec la console à 470€  :sweat: ), des mises à jour, de la manette Pro et des cartes MicroSD Express, tu trouves qu'on s'est pas suffisamment prix de grosses cartouches ? :o

Le prix des jeux et des "mises à jours" c’était évident mais effectivement et ça en a fait une belle de cartouche.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 03-04-2025 à 08:43:01
n°15913321
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:41:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

4557jeux c'est famélique ? :o

---------------
CrazyFlip 4
n°15913322
Spici

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:41:52  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

je me demande bien comment il va tourner ce jeu car quand je le vois déjà tourner sur la rog ally etc... , la une switch .. a part si elle est bien dopée avec un genre de diss , je vois pas comment ils vont faire car a l'époque , j'avais vu les versions ps4 et xbox légèrement abandonné

edit : sur cdiscount j'ai vu la précommande a 499 le pack Mario kart , par contre Zelda version switch 2 , 80 boules

Oui la switch 2 a le dlss contrairement au ROG ally.  

Quand on regarde le prix de celle-ci ou de la Steam Deck.  
Sur switch t’as un Dock, des joycon détachable, le dlss, sûrement une meilleure autonomie, le DLSS,…

Au fait le prix de la console est pas abusé quand on y pense, c’était un peu une aberration de penser qu’elle allait coûter 350€ quand on y pense.  

Pour le prix des jeux par contre la c’est injustifiable.

n°15913323
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:43:40  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Totalement d'accord. Une augmentation de 10€ des jeux je suis prêt à l'accepter mais la...

Y’a des chances que le prix des jeux baisse. C’est du MSRP et les distributeurs vont jouer le jeux pour les ramener à 60-65  :o

n°15913325
phila

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:45:30  profilanswer

Hier j'ai vu passé une liste de jeux pour les tree houses, ce sont les mêmes sur les 2 jours ou alors on a un programme plus précis ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15913326
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:45:58  profilanswer

oufwid a écrit :

Y’a des chances que le prix des jeux baisse. C’est du MSRP et les distributeurs vont jouer le jeux pour les ramener à 60-65  :o

Je suis bien d'accord mais dans tout les cas les distributeurs auraient jouer le jeu donc avec des jeux à 70€ MSRP il y aurait des jeux à 50-55€.  [:cerveau spamafote]

n°15913328
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:46:22  profilanswer

Je répète des fois que l’on ait pas encore réalisé: une console portable Nintendo qui a un écran VRR HDR 120Hz.

Certes pas OLED, mais quand même. Du GSync à fort taux de rafraîchissement sur une portable Nintendo. LA feature qui fera qu’elle aura son beau lot de jeux tiers.

n°15913329
styx42

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:47:29  profilanswer

Ecco a écrit :

En y réfléchissant bien c'est surtout l'absence de Oled qui me rebute le plus, et en y réfléchissant encore plus je me dis que c'est même surtout une question de principe (je joue le plus souvent en docké), ça donne l'image d'un simple upgrade mais avec un retour en arrière niveau écran...

Mouais, à confirmer en vrai, mais je pense qu'un bon LCD HDR VRR peut faire oublier l'OLED de la v1 et un équivalent OLED aurait encore fait grimper la note.

---------------
Styx
n°15913330
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:47:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

La PS5 Pro n'apportait pas grand chose. Là c'est une nouvelle génération, y aura les jeux avec.

Ca ne sera probablement pas un raz de marée day one, mais la majorité du topic craquera cette année ou l'an prochain - y aura un peu de vaseline pour se donner l'impression de ne pas être un pigeon (avec l'offre carrefour et les chèques cadeaux ça me fait la switch 2 à 450 avec Zelda  [:el_didou] ).  

Nintendo a son savoir faire sur les jeux, et il n'y a pas de concurrence sérieuse sur le créneau des consoles portables (j'adore mon Steam Deck, Valve a fait beaucoup d'effort pour l'ergonomie, mais ça n'est pas un système grand public, et les concurrents ne valent pas mieux).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15913332
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2025 à 08:47:53  profilanswer

Ecco a écrit :

je me dis que c'est même surtout une question de principe (je joue le plus souvent en docké),

[:persons pr0ject:1]
Acheter une OLED pour jouer en docké, je comprends pas le projet :o

Ecco a écrit :

là où la Oled avait simplement remplacé la normale en terme de prix

Non, elle a toujours été plus chère, celle de base n'a jamais baissé de prix.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15913333
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:48:22  profilanswer

Après une nuit de repos, je trouve finalement, comme beaucoup en vrai, que le prix de la console n'est pas si délirant. Même si ça peut être vu comme une simple itération, dans les faits c'est quand même plus que ça.  
Ils ont quand même vraiment fait une grosse montée de version niveau hardware, que ce soit sur la puissance, ou encore sur le matériel lui-même qui a l'air bien plus quali. Et puis, le ventilateur dans le dock, l'écran plus grand, les joycons avec le gimmick souris...  
Peu de joueurs se sentiront concernés par toutes ces features, mais ça permet de facilement élargir les possibilités pour chacun. Finalement je trouve ça malin, et au "détriment" d'un prix qui certes explose, mais finalement reste assez "cohérent" par rapport à ce que beaucoup attendaient (469 vs 450 qui était un prix assez largement prédit c'est un gap pas si énorme).  
Oui le prix des accessoires et des jeux sur le shop Nintendo sont démentiels, mais ça a toujours été le cas et pas forcément représentatif de ce que nous avons réellement payé (j'ai payé TOTK 50€ neuf quand il était annoncé à 70).
Alors oui, y'a une marche en avant des prix, c'est inévitable. Quand je me souviens avoir vu mon oncle sortir un billet de 500 francs dans les années 90 pour acheter le roi lion sur SNES...
Effectivement la marche est haute, et on peut s'interroger sur sa pertinence. Maintenant, beaucoup s'entendait sur l'inéluctabilité de ce mouvement à la hausse.  
On va voir les tiers, le futur, et les prix réels payés par les joueurs.  
Et puis, on va desserrer les fesses, sentir la douille passer, et in fine dire merci, comme toujours :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15913334
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:49:17  profilanswer

J'avais le projet de prendre un PC portable "gamer" pour me faire C77 et FF7 justemment, du coup j'hésite.  
C'est surtout la qualité des portages et jusqu'à quand les jeux seront portés (REbirth ? Le 3eme volet ? Le prochain Witcher?) qui va me faire décider.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15913335
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 03-04-2025 à 08:49:35  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

La PS5 Pro n'apportait pas grand chose. Là c'est une nouvelle génération, y aura les jeux avec.

Ca ne sera probablement pas un raz de marée day one, mais la majorité du topic craquera cette année ou l'an prochain - y aura un peu de vaseline pour se donner l'impression de ne pas être un pigeon (avec l'offre carrefour et les chèques cadeaux ça me fait la switch 2 à 450 avec Zelda  [:el_didou] ).  

Nintendo a son savoir faire sur les jeux, et il n'y a pas de concurrence sérieuse sur le créneau des consoles portables (j'adore mon Steam Deck, Valve a fait beaucoup d'effort pour l'ergonomie, mais ça n'est pas un système grand public, et les concurrents ne valent pas mieux).

Ce n’est pas une nouvelle génération mais une évolution

n°15913336
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:49:37  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Je suis bien d'accord mais dans tout les cas les distributeurs auraient jouer le jeu donc avec des jeux à 70€ MSRP il y aurait des jeux à 50-55€.  [:cerveau spamafote]

Evidemment. C'est LE truc qui est abusé. Le prix des jeux.

La console, absolument pas à mon avis. Et le fait que la plupart des manettes V1 soient compatibles. Niveau features: hardware, game sharing, gamechat, mode souris, dock amélioré, retrocompatibilité avec améliorations, patchs de mise à niveau (gratuits et payants): c'est du jamais vu sur une console Nintendo.

Message édité par oufwid le 03-04-2025 à 08:50:32
n°15913337
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:49:43  profilanswer

Bon allez j'ai craqué avec MKW chez Edouard.

Pour info il est à 79 € chez eux.

n°15913338
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:50:04  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

C’est quand même très largement inspiré par le Mont Saint Michel. Pas impossible que ce soit les restes d’une course annulée pour MK Tour.

Il y a encore ce romantisme tenace autour de la France au Japon (avant qu'ils ne viennent la découvrir aujourd'hui et déchantent immédiatement).
Ca ne m'étonnerait pas que ce soit une référence au Mont Saint Michel. Tant mieux ceci-dit.

Iwao a écrit :

Étant Gaijin résidant au Japon, j'ai l'impression de bien me faire enfler.
Oui je parle japonais, oui je le lis le japonais, mais je suis payé en yens comme tout le monde et mon pouvoir d'achat est limité.

Tu pourrais rester 200 ans au Japon, tu seras toujours considéré comme un gaijin.  :o  

Sinon les Numériques tire à boulet rouge sur l'annonce d'hier : https://www.lesnumeriques.com/conso [...] 35110.html

Citation :

Et là… c'est la douche froide. Vous le savez sans doute déjà à l’heure qu’il est, mais le prix de départ de la Nintendo Switch 2 sera de 469,99 € à son lancement en juin prochain. Et encore, il s’agit là du pack avec la console nue. Il en existe un autre avec Mario Kart World, à 509,99 €. Cela représente donc une hausse stratosphérique de 150 € ou presque 50 % entre les deux modèles !

Citation :

Bien-sûr, huit ans séparent les sorties des deux machines. L’inflation est passée par là et il est potentiellement injuste de comparer leurs prix sans plus de contexte. Nous sommes donc allés consulter les données de ladite inflation sur le site de l’INSEE. Quelques additions plus tard, nous avons calculé une inflation cumulée d'environ 17,8 % entre mars 2017 et avril 2025. Pour le dire autrement, si elle sortait aujourd’hui, la première Switch coûterait 389 €. Même en prenant cela en compte, le prix de la Switch 2 est tout de même supérieur de 20 % à celui de la première Switch. C’est moins scandaleux que les 50 % initiaux, mais cela reste une sacrée hausse.

Citation :

Nous avons beau chercher, nous ne voyons rien d’autre que l’appât du gain. Enfin, pas pour tous, puisque les Japonais sont de nouveau chouchoutés. Au Pays du soleil levant, le prix des jeux en boîte débutera à 9980 ¥, soit.. 61 €. Et 55 € en version digitale. Même en prenant en compte la différence de taxes (10% au Japon, 20% en France).

Message édité par Adalbert le 03-04-2025 à 08:51:06
n°15913339
Spici

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:50:06  profilanswer

oufwid a écrit :

Je répète des fois que l’on ait pas encore réalisé: une console portable Nintendo qui a un écran VRR HDR 120Hz.

Certes pas OLED, mais quand même. Du GSync à fort taux de rafraîchissement sur une portable Nintendo. LA feature qui fera qu’elle aura son beau lot de jeux tiers.

Oui c’est fini l’époque des consoles Nintendo pour des jeux Nintendo.  
Le ND d’hier était très tourné vers les tiers d’ailleurs.  

Et c’est plus une supposition qu’autre chose, mais ça m’étonnerais même pas qu’elle reste à la page avec évolution du chipset graphique au fil des ans ce qui permettrait à la console de rester compétitive niveau puissance.  

Nintendo a visiblement changé son fusil d’épaule et accepté la course à la puissance.

n°15913341
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:51:58  profilanswer

Vous voulez pas arrêter avec cette histoire d'Oled ??

Déjà personne ici n'a vu l'écran en vrai.

Ensuite on a un écran 1080p, 120fps, HDR ... C'est déjà pas mal du tout ! En OLED la machine aurait coûté combien en plus ?

n°15913342
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2025 à 08:52:41  profilanswer

magicien96 a écrit :

T'as pas attendu d'avoir des jeux dédiés à ta 5080 pour l'utiliser, que je saches, et tu joues probablement pas 100% à des jeux qui l'exploitent à fond.
Ben c'est pareil avec la Switch 2, tu pourras continuer à jouer aux jeux Switch 1, quitte à pas exploiter toute sa puissance.

---------------
n°15913343
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-04-2025 à 08:53:15  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Je me répète mais je pense qu'une annonce officielle d'un nouveau prix max sur les jeux, c'est très probablement payer ses jeux en moyenne plus chers sur cette plateforme.

Sauf si les tiers n'osent pas se lancer là dedans, ou si nintendo revient là dessus. ça ferait probablement tâche de voir des AAA tiers à 60€ et les nintendo à 90.  

En tous cas moi je me demande si je vais pas simplement attendre. J'ai d'autres plateformes, je joue quasi plus du tout en nomade, les jeux nintendo ont toujours une DA qui fait qu'ils perdurent bien dans le temps.  

Toutes les exclus switch 2 dans 10 ans à pas cher et voilà :o

n°15913344
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 03-04-2025 à 08:53:33  profilanswer

Pas reçu le mail d'invitation chez Amazon donc c'est mort ni même sur le store de Nintendo

n°15913345
oufwid

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:54:02  profilanswer

Techniquement, le seul truc qui me chagrine, c'est que l'on a pas vu l'ombre d'un début de mise en place de DLSS  :o  

Si ça se trouve, les Tensor Core du chipset ne servent qu'à filter les sons du micro et pour avoir un streaming dégueulasse lors du game sharing :o

n°15913347
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2025 à 08:54:24  profilanswer

oufwid a écrit :

Je m'en serais largement passé pour gagner 10 ou 20 balles sur le prix de vente  :fou:

---------------
n°15913349
styx42

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:55:01  profilanswer

Le prix des jeux physiques peut (en partie) se justifier par la hausse de prix du support. tout comme la microSD express est nettement plus chère que la classique.

---------------
Styx
n°15913351
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 08:56:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je m'en serais largement passé pour gagner 10 ou 20 balles sur le prix de vente :fou:

Surtout que les 120 FPS c'est un poignée de jeux qui vont en bénéficier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6295  6296  6297  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)