| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
J'suis pas allé voir, merci pour la source --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 08:33:16 ![]() ![]() |
Spici Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
alffir Transactions (5) |
D'ailleurs je disais que si la Switch 2 arrivait au même semi-succès que la 3DS, ça serait déjà une réussite pour Nintendo qui n'arrivera pas à reproduire le coup de la Switch 1. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-04-2025 à 08:34:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Allez d'ici midi t'auras préco à nouveau |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
tous les profils d'une même console profitent pleinement de ce qui se situe sur cette console
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
iVador Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 08:35:44 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) | Et moi je ne voulais pas pré-commander mais ma femme veut me l’offrir pour mes 40 ans. Qui suis-je pour refuser |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
oufwid Transactions (0) | Le prix des jeux est abusé, mais celui de la console? Pas du tout à mon avis.
|
Iwao Transactions (0) | Putain, je sais pas si j'ai trouvé l'info toute cachée ou si c'est partout, mais sur la page de Zelda Totk version Switch 2, y a marqué en tout petit que si on possède de le jeu, l'upgrade ne coûtera que 1000 yens!! |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 03-04-2025 à 08:43:01 |
nedurb ixaTransactions (0) |
4557jeux c'est famélique ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Spici Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Hier j'ai vu passé une liste de jeux pour les tree houses, ce sont les mêmes sur les 2 jours ou alors on a un programme plus précis ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
oufwid Transactions (0) | Je répète des fois que l’on ait pas encore réalisé: une console portable Nintendo qui a un écran VRR HDR 120Hz.
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Après une nuit de repos, je trouve finalement, comme beaucoup en vrai, que le prix de la console n'est pas si délirant. Même si ça peut être vu comme une simple itération, dans les faits c'est quand même plus que ça. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
oufwid Transactions (0) |
Message édité par oufwid le 03-04-2025 à 08:50:32 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Bon allez j'ai craqué avec MKW chez Edouard.
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 03-04-2025 à 08:51:06 |
Spici Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Vous voulez pas arrêter avec cette histoire d'Oled ?? Déjà personne ici n'a vu l'écran en vrai. Ensuite on a un écran 1080p, 120fps, HDR ... C'est déjà pas mal du tout ! En OLED la machine aurait coûté combien en plus ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Pas reçu le mail d'invitation chez Amazon donc c'est mort ni même sur le store de Nintendo |
oufwid Transactions (0) | Techniquement, le seul truc qui me chagrine, c'est que l'on a pas vu l'ombre d'un début de mise en place de DLSS |
styx42 Transactions (0) | Le prix des jeux physiques peut (en partie) se justifier par la hausse de prix du support. tout comme la microSD express est nettement plus chère que la classique. --------------- Styx |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |