| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 07:37:39 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Soon |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 80e le Zelda BOTW switch 2 edition, que j'ai déjà sur wii u et switch..
Message cité 3 fois Message édité par Jackkk le 03-04-2025 à 07:41:53 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2025 à 07:42:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2025 à 07:48:10 ![]()
|
Juliano66 Transactions (0) | Dites, les 80€ pour Zelda BOTW sur Switch 2, on est d'accord que c'est le jeu en ENTIER sur cartouche dans une version améliorée et pas juste un code de téléchargement pour upgrader sa version Switch 1 ?
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Sinon si la boîte rouge n'est pas primordiale on peut prendre le jeu sur Switch 1 à bas prix et upgrader ensuite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 06-04-2025 à 08:09:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Juliano66 Transactions (0) | Si les joycons sont compatibles, il va se poser la question du bouton C qui n'était pas présent sur les anciens. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 03-04-2025 à 07:58:35 |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 07:57:44 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Et la balle anti stress
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2025 à 07:59:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2025 à 08:01:45 ![]() en tout cas avec les upgrade packs, le stockage va vite se remplir, l'achat d'une grosse microSD Express va être obligatoire si on a déjà pas mal de jeux NS1 à upgrader si tenté que Nintendo le propose pour beaucoup de jeux, j'imagine à minima sur tous ses titres phares |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bordel 80€ pour l'upgrade de Zelda --------------- I usually only break the G-string |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | DRAP !
Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 03-04-2025 à 08:04:11 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2025 à 08:04:55 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le souci est qu'une MicroSD Express de 256 Go c'est entre 70 (il y a quelque temps, quand aucune machine ne les gérait, là ça va flamber ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-04-2025 à 08:06:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Clairement a pleurer Pour être bien console 450/ 2-3 jeux 200/ carte sd 100+/manette pro 100 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | My 2 cents: Hier j’ai enfin vu ce qu’est la switch Pro Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-04-2025 à 08:14:34 |
C est elle qui aurait dû sortir y a 8 ans |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
iVador Transactions (0) | Précommande Fnac annulée, trop de scrupules à cause du prix des jeux et du demat
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-04-2025 à 08:18:53 |
lilidurhone Transactions (7) | Pas encore pré commande j'attends de la voir en vrai et surtout si Micromania fait des reprises |
Dephi Transactions (0) | La console m'intéresse pas Day one , pas de jeux et j'ai de toute façon pas encore fini BOTW Mais j'ai cru entendre que le marché de l'occasion est mort sur cette Switch 2 , les jeux physiques ne sont pas re utilisable sur un autre compte ... |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Tant de vérité dans ce post J ai rien vu qui me fait wow |
Juliano66 Transactions (0) | Donkey Kong Bananza a l'air incroyable vraiment, mais il est trop seul pour justifier l'achat d'une console. Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 03-04-2025 à 08:23:54 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | En y réfléchissant bien c'est surtout l'absence de Oled qui me rebute le plus, et en y réfléchissant encore plus je me dis que c'est même surtout une question de principe (je joue le plus souvent en docké), ça donne l'image d'un simple upgrade mais avec un retour en arrière niveau écran, une prise en otage pour les nouveaux jeux et le tout à un tarif abusé, là où la Oled avait simplement remplacé la normale en terme de prix et sans obligation d'achat pour tester dans le game... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ce topic qui ressemble à celui de la sortie de la ps5 pro. La hyper hfr plus forte que la logique --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Maximation56 Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ou si elle a été bien portée, parce la switch n'est pas un pc contrairement à la concurrence.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'suis pas allé voir, merci pour la source --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |