| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
marcohihihi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 20:41:17 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 20€ un resto ? un mcdo pour une personne tout au plus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2017 à 21:09:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Pzu Transactions (2) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bah voilà on y arrive. La Nintendo Switch a 299€ avec Zelda inclus Message édité par Big Blue le 09-02-2017 à 20:59:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Arf attention, code utilisable une seule fois ... je garde ma pochette Nintendo. ( je voulais juste en acheter une à 2-3€ en Chine Fonctionne du deuxième coup Message édité par Big Blue le 09-02-2017 à 21:04:16 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, il suffit de switch+zelda pour avoir les 50€ Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-02-2017 à 21:14:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Hop j'ai re-annulé ma préco de la Switch pour la reprendre avec mes bons pour avoir des bons |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 21:12:45 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Enfin j'ai pris pleins de screen Et je veux surtout pas l'annuler entièrement , j'ai mk8 deluxe avec les volant offerts Message édité par Big Blue le 09-02-2017 à 21:20:16 |
Pzu Transactions (2) | Switch + Zelda ça passera pas, l'offre est dispo hors promo. Or, Switch + Zelda c'est considéré comme une offre promo... de 1€ Faut prendre une Switch + autre chose pour dépasser le seuil des 299€ et bénéficier des 50€ de crédit Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 09-02-2017 à 21:22:29 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'avais preco ma Switch sans frais chez Cultura, ils m'ont rappelé pour me dire que je devais lâcher 90 balles pour ça... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ript0r Transactions (14) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ben, je sens que ça y est, je suis en train de perdre pied. ça serait un miracle que d'ici que je me couche, ma CB n'ait pas servi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Tu prends le pad pro et c'est bon |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je me contenterai des JoyCons. S'ils étaient pas hors de prix j'aurai bien pris une seconde paire accompagné de Bomberman pour jouer à 4 Message édité par kAzKaMii le 09-02-2017 à 21:38:14 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
doko_13 Transactions (0) | Avec toutes ces conneries quand même ma 3ème annulation de Switch à la Fnac :
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Tiens je viens de voir que ma commande de Switch+Zelda est passée à 345€ (avec 30€ de BA) et MK8+volants à 50€ (avec 10€ en BA).
Message édité par kAzKaMii le 09-02-2017 à 22:07:11 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
T'es bon toi --------------- ~ Akhoran ~ |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | vous avez pas peur quand même, avec toutes vos dé-préco, vous devez repasser en bas de l'ordre de livraison, c'est un coup à plus l'avoir day-one ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pou 130 eur d'économie je suis pret a prendre le risque
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dyxos Transactions (0) | Bon je veux pas alimenter la question des prix mais mon pack amazon à 350 € Zelda + switch est repassé à 365 € ?! wtf ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le différentiel de 15€ sera reversé à maphi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 09-02-2017 à 22:58:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 09-02-2017 à 23:00:14 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
adeel-fbf Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'ai trouvé un billet de 100 euros dans mon jean et 50 euro en dessous de mon lit.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | RE Commandé a la fnac avec les 50 € de crédit bisou
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2017 à 00:43:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 10-02-2017 à 02:55:48 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 05:51:50 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |