| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 09:57:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | J'ai toujours pas pré-commandé XCX. J'ai envie de le prendre chez Auchan vu qu'il est à 45 EUR, mais l'épisode TOKT m'a bien refroidi (plus d'une semaine de retard). J'espère que je pourrai le trouver à 45 en grande surface le jour de sa sortie. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai l'abo online que depuis peu (depuis l'offre du Black Friday --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anth128 Transactions (2) | J'ai aussi joué à Prince of Persia : The Lost Crown. Et bien, c'est vraiment super ! Très très agréablement surpris malgré le fait que je connaissais déjà la réputation du jeu. Ça se fait encore très bien en mode portable, tout en réservant les grands combats pour la TV L'histoire est assez bateau mais sympa à suivre. Les combats de boss épiques J'ai mis le jeu en Farsi sous titré français, super de la part d'Ubi d'avoir fait le doublage dans cette langue ! Ça change de l'anglais. Les musiques aussi sont top. Dès l'écran titre, ça annonce un jeu assez grandiose. Par contre, j'ai été très surpris de la difficulté. J'ai mis le jeu en "Héro" direct (l'équivalent de "difficile" ), bah je pensais pas en baver autant au début En conséquence, j'ai mis énormément de temps à faire le jeu : 37h49 alors que normalement c'est 20h de moins Je prendrai le DLC Le Masque des Ténèbres avec les derniers points Or qu'il me reste, un peu plus tard dans l'année. Il n'est pas cher en plus. Bref, très très bon jeu, bravo Ubi Montpellier. Quelques captures :
Edit : j'ai la chansonnette de Fariba dans la tête Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 11-03-2025 à 15:15:27 |
nicko Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
10 jours. |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 18:03:27 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Amen Brother
Hypothèse : En sortie à un ou deux mois d'écart histoire d'enfoncer le clou --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ript0r Transactions (14) | Comme ça les gens auront pas le temps d'y jouer et en achèteront qu'un |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Exactement. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ript0r Transactions (14) | Une stratégie foireuse donc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
nebulus83 Transactions (3) | J ai relancé Xenoblade 2 après 1 première tentative avortée au bout d à peine 10h. J avais quand même fait xenoblade 3 que j avais bien aimé au début mais qui m avait un peu gonflé sur la fin et le topic m avait alors déconseillé dans sa grande majorité de faire les 2 autres, le 3 étant le meilleur épisode, soit disant. J ai donc bien écouté les conseils du topic et je me suis relancé dans xenoblade 2 que j ai trouvé à prix correct. J ai failli arrêter au même endroit que la première fois mais j ai persévéré et finalement c est quand même vachement bien et je le préfère pour l instant largement au 3. Graphiquement ça tient la route, c est moins beau que le 3 mais ça passe encore très bien. Bref, assez content de l avoir relancé --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est courageux d'avoir persévéré et redonné sa chance au produit Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-03-2025 à 10:50:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | C'est peut-être parce que j'ai découvert Xeno avec le 2 sur Switch mais pour moi ça a été une grosse claque |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le 2 a le meilleur système de combat mais j'ai trouvé les persos neuneus voire parfois têtes à claques. Ça dépend des moments mais parfois j'étais un peu désespéré de leur stupidité. Ah et tu passes son temps à défoncer les boss dans le jeu et ensuite te faire défoncer dans la cinématique... Une fois ça va, mais c'est tellement fréquent que j'ai trouvé ça affligeant. J'ai pas testé X donc je compare pas avec. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | Xenoblade une série incroyable |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pas accroché au premier, je comptais bazarder les trois mais à force de lire tout le monde j'ai peur de le regretter à terme. Je m'y remettrai, j'espère retrouver la flamme pour l'épisode initiale et apprécier ses suites. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nedurb ixaTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bah moi j'avais bien aimé le premier, mais j'avais lâché au bout d'un moment car mes yeux saignaient sur ma petite TV cathodique que j'avais dans mon appart du boulot, y'a quasiment 15 ans |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Merci Riptou, tu m'as fait économisé 45€ |
nedurb ixaTransactions (0) | disons que c'est quand même devenu moins rigide d'épisode en épisode je trouve, et revenir sur le premier après avoir les suivants ba ça pique quand même un peu
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Xaaav Transactions (24) | Faut jouer à des jeux modernes avec de la marmonarration à ce stade |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Chapitre 5, c'est déjà bien avancé dans le jeu --------------- ~ Akhoran ~ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça doit exister la même image avec les GTA --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est là qu'on apprécie d'être "vieux" : avoir pu être témoin des gros gaps entre générations de consoles notamment le passage à la 3D Message édité par kyouray le 13-03-2025 à 18:03:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sniperr Transactions (0) | J’ai relancé Metroid Prime remastered, j’avais lâché sans trouver de solution pour avancer, après un an de côté c’est passé --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je l'ai fait il y n'y a pas longtemps, et je me suis aussi retrouvé deux ou trois fois à me demander quelle était la prochaine étape, à quelle porte je pouvais accéder avec ce que je venais d'obtenir.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-03-2025 à 18:46:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après vu que t'aimes pas les jeux qui parlent oublie totalement, ils passent leur temps à bavasser non stop pour pas toujours grand chose
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2025 à 19:02:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sniperr Transactions (0) | J’ai pas trouvé comment mettre un marqueur ni comment cliquer sur la carte ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nicko Transactions (0) |
Oui tu est forcément au courant, et c'est moi qui ait rien pigé à ta vanne ?Ou alors c'est juste pas drôle ? Je sais pas ... |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
T'es sûr que ça va ? |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-03-2025 à 21:30:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je parlais de ces marqueurs là oui --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |