| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je parlais de ces marqueurs là oui --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 01:41:16 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le patch pour gun and fury a été déployé sur switch ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui c'est exact, faites vous plaisir |
Ekid Transactions (0) | Ma Switch qui crash pendant que j'étais sur Golden Sun. Je n'avais jamais quitté l'appli GBA après l'avoir commencé, 20h de jeu de perdu |
Anth128 Transactions (2) | J'avais eu aussi un crash avec l'appli Game boy sur Zelda OfS |
kyouray 2D.Transactions (0) | quelle idée de pas sauvegarder en 20h de jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | En l'occurrence les sauvegardes internes au(x) jeu(x) n'ont aucun effet si on ne quitte pas les appli (S)NES/N64/GB(A). Un "détail" que Nintendo n'a pas jugé nécessaire de préciser |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 15:31:05 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai gardé mes habitudes de tourner avec 3 slots de sauvegarde sinon je me sens pas bien
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca fait drôle d'avoir des thèmes chantés dans Tetris 99 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Bon ca sera pas le thème que je vais laisser au final. Je kiffe mieux le thème de Metroid Dread. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je joue toujours sur le thème Tetris classique mais ça fait un bail que j'ai pas relancé une partie. --------------- Porte bien son pseudo. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Franchement je râle tout le temps mais j'y retourne ^^ Autant je fais des parties où je finis dans les 10 premiers, jamais premier --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ekid Transactions (0) | Xenoblade Chronicle X: Definitive Edition c'est 88 sur Metacritic. Le dernier gros jeu de la Switch avant la nextgen, un achat indispensable |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | le système de combat c'est le même principe que les autres Xenoblade où on regarde ce qu'il se passe en buvant un café et en appuyant des fois sur la manette ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Oui et non.
Message édité par Akhoran le 18-03-2025 à 15:28:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 18-03-2025 à 18:13:05 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon comme j'aime pas les RPG et que j'ai pas aimé Xeno 3, j'ai précommandé Xeno X --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Des heures de jeu où on arpente et découvre Mira à l'échelle d'une fourmi, avant de la re-découvrir à l'échelle des méchas --------------- ~ Akhoran ~ |
Ekid Transactions (0) | C'est passé un peu inaperçu sans Nintendo Direct mais il y a un trailer de lancement pour XCX:
La constance dans l'excellence
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
pourquoi demain ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
phila Transactions (0) | Tu veux une image ingame sur Switch ? Prise aujourd'hui évidemment --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est pas le sujet ici non plus
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Athrun Zala Transactions (0) | le 2 je crois que le système d'invocation des lames à la gatcha + la gestion qui est une purge ça m'a passé l'envie de pousser plus loin que la quête principale et d'aller me fighter avec les gros mobs ... On passe un temps infini à invoquer et relâcher des lames c'est insupportable La sélectionner et relacher plusieurs lames d'un coup impossible, relacher la lame directement après invoc pas possible, cet enfer sur terre Message édité par Athrun Zala le 19-03-2025 à 19:14:32 |
Ekid Transactions (0) | Le 2 ça s'explique aussi par son état à la sortie. Il a eu besoin de plusieurs patchs pour l'arranger, comme l'animation de l'invocation des nouvelles blades qu'on ne pouvais pas passer Torna je ne vois que l'obligation des faire toutes les quêtes annexes pour le terminer, ce qui peut en déranger certains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |