| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 10:07:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et oui j'ai vu Marseille dans les étapes du cannonball. C'est des immeubles au bord de la mer, donc aussi moche qu'IRL Message édité par cosmoschtroumpf le 01-03-2025 à 10:13:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Ah oué t'as pas de goût en fait --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 01-03-2025 à 10:20:43 |
Ript0r Transactions (14) | Non |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nedurb ixaTransactions (0) |
Autant faire le 2 ou le 3, il a mal vieilli le 1 je trouve --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ne pas aimer les fraises non plus. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est au moins possible de ne pas s'y intéresser --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 17:46:49 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas aimer celeste. Rassurez moi, vous postez 1 mois trop tôt ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je suis faible, Suikoden remaster commandé. C'est la nostalgie qui parle et surtout j'ai pas envie de me prendre des scalpers à la noix. Vu mon back log j'y jouerais sur switch 2 lol --------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) | Et bien moi je passe un très bon moment sur Guns of Fury (studio qui avait fait le petit jeu sympatoche Goblin Sword). Le mélange "Métal Slug" / Metroidvania fonctionne vraiment bien. Côté Metroidvania ça reste du très classique, plusieurs grandes zones dans lesquelles on peut se teleporter et qui regorgent de petites cachettes avec de nouvelles armes, équipements ou upgrade de santé/munitions.
Le jeu propose en plus un joli pixel art (qui donne cependant quelques légers problèmes de lisibilité au niveau des plates-formes) et une OST bien sympa et dynamique qui te donne encore plus envie de vider tes chargeurs Pour finir, vu où j'en suis actuellement (60% de la map) je peux rajouter que la durée de vie me semble très bonne. Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=wjiGY2LOj4s Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-03-2025 à 10:56:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça a l'air chouette. Allez ouichelist --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Monsieur Locke Transactions (0) | Riptor qui remplace eife dans mes achats bordel ! --------------- TU Transport Fever |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Encore un jeu de fillette. |
Severin20 Transactions (0) | Merci pour ce petit retour, je m en vais rejoindre le club fillette avec plaisir --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | On connaissait sa femme dans tous ses détails mais on avait pas son nom |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On a tous une touche avec madame Eife Locke (F-Lock, tu l'as ?).
Message édité par sebnec le 02-03-2025 à 23:46:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Dites moi, une switch oled zelda a t elle plus de valeur en revente ou ca change rien ? Merci. |
eclaireur Transactions (0) | Notre console favorite fête ses 8 ans aujourd'hui ! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mon âge + 8 en effet ça passe vite. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | C’est aussi (et surtout) les 8 ans de BOTW |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui, dans l’industrie du jeux vidéos, du high tech, de l’artistique numérique, peut encore se permettre de faire perdurer un modèle 8 ans ?
|
Ript0r Transactions (14) | Je dirai Sony ? |
eclaireur Transactions (0) | Rare sont les jeux chez Sony qui ont la même aura de magie que ceux de Nintendo |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est parce qu’ils sont fait main mon bon monsieur. --------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'ai testé Star Overdrive ! Y a une démo.
Message édité par Akhoran le 03-03-2025 à 10:36:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Monsieur Locke Transactions (0) | Stop au HS, revenons au sujet: Madame Locke. --------------- TU Transport Fever |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La PS4 a plus de 10 ans non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'éloge, y'a des exemples à la pelle. Ça veut pas dire que Nintendo n'a pas très bien géré cette génération évidemment, mais faut se calmer un peu disons... Message édité par OptiZonion le 03-03-2025 à 16:37:52 |
namuris Transactions (0) | Ben c'est pourtant pas trop dur à comprendre, la Switch est une console qui a duré 8 ans, a toujours du succès et n'est toujours pas remplacée, à l'heure où on se parle.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La Playstation 5 existe certes mais pas mal de jeux sont encore développés et sortent sur PS4 en 2025 soit plus de 4 ans après la sortie de la 5 (la moitié de la durée de vie de ma Switch). La PS5 n'a pas complétement remplacé la PS4. On se rejoint que c'est rare les consoles avec une durée de vie aussi longue. Message édité par Ak47Soda le 03-03-2025 à 18:30:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Je complète mon avis sur Guns of Fury que j'ai terminé hier soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |