| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 00:11:13 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Différence minimum c'est compliqué... C'est plutôt les témoignages d'experts qui me assureront ou non. Mais genre si on a un RDR2 ou elden ring au launch, je serai conquis par exemple, ça sera suffisant pour me faire dire que y'a de la ressource.
J'te tiens au courant si ça m'arrive. --------------- Topic de vente de trucs divers |
waylan Transactions (1) |
Ça n'a rien à voir avec la techno, mes sticks de switch ne sont pas à effet hall mais mes joysticks de simu spatiale sur PC le sont : aucun besoin de recalibrage particulier. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 22-01-2025 à 08:15:08 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2025 à 07:40:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Effet hall ici depuis longtemps jamais recalibrer |
La croix est bien ? Je trouve ça absolument top, pour les jeux de goume notamment... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Le problème des Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2025 à 08:24:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2025 à 08:49:09 ![]() y a 8bitdo qui vient de mettre à jour sa Ultimate 2C pour Switch avec du hall effect
|
waylan Transactions (1) |
Ah intéressant, je profite de ta réponse du coup Je viens de renvoyer des nyxi hyperion pro : problème de jeu sur les deux pads dû à un mauvais ajustement dans les glissières de la switch plus déconnexion régulière du pad gauche en mode portable (surement à cause du dit jeu). Edit: Je viens de voir ta réponse à Eife, qui répond à ma question, merci Message cité 1 fois Message édité par waylan le 22-01-2025 à 08:50:04 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Sur mon joycon gauche Guli kit, et sur vampire survivors j'ai mon personnage qui peut avancer très légèrement tout seul mais rien de méchant (pas de soucis sur les autres jeux). Je reste malgré tout très satisfait de ce kit Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 22-01-2025 à 10:18:32 |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 10:18:01 ![]() ![]() |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Voilà faut que je raconte ça à quelqu'un...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Aime t il Rayman et les lapins crétins ?? Si oui c est bien ton fils |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vivement le remake de Majora sur switch 2 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | excuses acceptées, allez fêtons cela avec quelques challenges rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Anth128 Transactions (2) |
|
Je plussoie sebnec |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
tails38 Transactions (0) |
|
Earthblade, le metroidvania des créateurs de céleste est annulé https://exok.com/posts/2025-01-22-e [...] al-update/ |
Ript0r Transactions (14) | What the fuck Le prochain c'est Silksong |
alffir Transactions (5) |
Maus vu qu'il s'est passé plus de temps entre l'original et le remake 3DS que depuis le remake 3DS, la voie est ouverte. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca fait écho à une vidéo posté sur le thread de Silk Song, sur la raison de l'attente: https://www.youtube.com/watch?v=kxqvMc8NiMg
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |