Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6202  6203  6204  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15882265
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2025 à 00:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Y'a que un seul retour de dzmth qui m'a un peu fait flippé, quand il a parlé de switch pro, il semblait défaitiste, mais il est pas non plus dans le saint des saints que je sache...

Tout est relatif sur ce que tu appelles un modèle boosté (j'aime pas "pro" je trouve ça ridicule) ou une nouvelle gen. C'est quoi la différence minimum ?

Eife a écrit :

Je viens d'acheter une gamesir cyclone 2.
Au feeling : pas de différence.  

Pourquoi?

Parce que j'utilise des sticks à effet hall, et parfois ça se balade tout seul parce qu'il faut les recalibrer en faisant un tour de stick. Mais je sais pas si c'est un défaut inhérent de la technologie, ou juste mes pads qui sont pas ouf.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 00:11:13  profilanswer

n°15882267
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-01-2025 à 00:24:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tout est relatif sur ce que tu appelles un modèle boosté (j'aime pas "pro" je trouve ça ridicule) ou une nouvelle gen. C'est quoi la différence minimum ?

Différence minimum c'est compliqué... C'est plutôt les témoignages d'experts qui me assureront ou non.

Mais genre si on a un RDR2 ou elden ring au launch, je serai conquis par exemple, ça sera suffisant pour me faire dire que y'a de la ressource.

Parce que j'utilise des sticks à effet hall, et parfois ça se balade tout seul parce qu'il faut les recalibrer en faisant un tour de stick. Mais je sais pas si c'est un défaut inhérent de la technologie, ou juste mes pads qui sont pas ouf.

J'te tiens au courant si ça m'arrive.
Ca me semblerait pas déconnant que ça soit lié à la techno. Apparement je peux régler le point mort sur la mienne.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15882285
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-01-2025 à 06:51:56  profilanswer

Ça n'a rien à voir avec la techno, mes sticks de switch ne sont pas à effet hall mais mes joysticks de simu spatiale sur PC le sont : aucun besoin de recalibrage particulier.
Peut être que la miniaturisation de cette techno a créé ce phénomène par contre... Je verrai bien j'ai une paire de mobapad en cours de livraison :)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 22-01-2025 à 08:15:08
n°15882293
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2025 à 07:39:35  profilanswer

waylan a écrit :

Je verrai bien j'ai une paire de mobapad en cours de livraison :)

Ah ben c'est justement ça :o
Après c'est pas la fin du monde, une fois de temps en temps (tous les quelques jours je dirais ?) je dois faire un ou deux cercles avec et c'est fini.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2025 à 07:40:01

---------------
n°15882294
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 07:43:48  profilanswer

Après c'est pas la fin du monde, une fois de temps en temps (tous les quelques jours je dirais ?) je dois faire un ou deux cercles avec et c'est fini.

Effet hall ici depuis longtemps jamais recalibrer  
Vrai marque gulikit pas des clones

n°15882295
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-01-2025 à 07:56:18  profilanswer

La croix est bien ?
Si t'as une xbox élite : même niveau ?

Je trouve ça absolument top, pour les jeux de goume notamment...

---------------
n°15882303
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2025 à 08:24:09  profilanswer

Eife a écrit :

La croix est bien ?
Si t'as une xbox élite : même niveau ?

Je trouve ça absolument top, pour les jeux de goume notamment...

La croix est ok mais je m'en sers assez peu
J'ai pas de Elite
Je sais pas ce que c'est un jeu de goume :o

Le problème des Mobalpa Mobapad c'est que tout utilise des microswitchs, croix et boutons. Du coup ça fait tout le temps clic clic clic c'est parfois limite insupportable. À part ça la prise en mains est bonne et c'est de qualité mais clic clic clic :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2025 à 08:24:32

---------------
n°15882312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 08:49:09  answer

y a 8bitdo qui vient de mettre à jour sa Ultimate 2C pour Switch avec du hall effect

j'avais testé la C, qui était franchement pas mal

j'espère qu'elle sera compatible Switch 2 auss (en BT y a pas de raison sauf s'ils sortent une version spécifique avec le bouton C), ça nous permettrait de s'acheter une manette pour chacun à la maison

j'avais failli acheter la Ultimate C mais elle n'était pas hall effect

n°15882313
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-01-2025 à 08:49:23  profilanswer

Ah intéressant, je profite de ta réponse du coup :) : comment tu les trouves ces mobapads ?

Je viens de renvoyer des nyxi hyperion pro : problème de jeu sur les deux pads dû à un mauvais ajustement dans les glissières de la switch plus déconnexion régulière du pad gauche en mode portable (surement à cause du dit jeu).
Les pads hori sont bien mais trop gros à mon goût :( (et les pads d'origine trop petits, bien entendu :))

Edit: Je viens de voir ta réponse à Eife, qui répond à ma question, merci :D

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 22-01-2025 à 08:50:04
n°15882364
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 10:18:01  profilanswer

Sur mon joycon gauche Guli kit, et sur vampire survivors j'ai mon personnage qui peut avancer très légèrement tout seul mais rien de méchant (pas de soucis sur les autres jeux). Je reste malgré tout très satisfait de ce kit

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 22-01-2025 à 10:18:32
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 10:18:01  profilanswer

n°15882375
Eife
Transactions (7)
Posté le 22-01-2025 à 10:33:19  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Sur mon joycon gauche Guli kit, et sur vampire survivors j'ai mon personnage qui peut avancer très légèrement tout seul mais rien de méchant (pas de soucis sur les autres jeux). Je reste malgré tout très satisfait de ce kit

Du coup... Il drifte :o

---------------
n°15882379
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2025 à 10:37:07  profilanswer

waylan a écrit :

Ah intéressant, je profite de ta réponse du coup :) : comment tu les trouves ces mobapads ?

Je viens de renvoyer des nyxi hyperion pro : problème de jeu sur les deux pads dû à un mauvais ajustement dans les glissières de la switch plus déconnexion régulière du pad gauche en mode portable (surement à cause du dit jeu).
Les pads hori sont bien mais trop gros à mon goût :( (et les pads d'origine trop petits, bien entendu :))

Edit: Je viens de voir ta réponse à Eife, qui répond à ma question, merci :D

J'ai utilisé des Binbok/Doyoky "classic" pendant des années, je crois que ce sont les mêmes - j'avais les mêmes problèmes d'ajustement, et déconnexion de temps en temps (vu que les connecteurs sont en bas de la glissière ça doit être lié). J'en étais très content jusqu'à ce qu'une membrane de bouton claque ; les sticks sont top, la prise en main est excellente, juste la croix est nulle à chier mais je m'en sers peu. J'en était tellement content que j'en ai racheté une paire.

Les Hori finalement je m'en sers plus - les sticks et la croix sont top, la prise en main est meilleure que les standards, mais ça manque de relief et j'ai les petits doigts qui se crispent sur les bouts de "corne" en bas, c'est pas très confortable au final.

Les Mobapad comme je l'ai dit ont le problème d'être très clicky, mais à part ça c'est très bien. La prise en main est très légèrement moins bien que les Binbok/Doyoky mais c'est vraiment du pinaillage. J'aime beaucoup le concept des faceplates qui se changent pour mettre des restricteurs octogonaux, même si je m'en sers actuellement assez peu.

---------------
n°15882387
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 22-01-2025 à 10:42:38  profilanswer

y'a des coques chinoises (je suppose) pour modder le joycon d'origine en croix directionnelle aussi sinon

https://i.ibb.co/6WL21zN/615-KWlg-X3q-L-AC-UF1000-1000-QL80.jpg https://i.ibb.co/f2tRBQC/387598947-7299965440067055-3342774044330523057-n.jpg

effet touché "peau de pêche" pour celle a droite :o

Message édité par kouz8 le 22-01-2025 à 10:46:39
n°15882405
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 11:07:21  profilanswer

Eife a écrit :

Faudrait que je le recalibre pour voir mais c'est vraiment très léger et ce n'est pas systèmatique, genre 1 pixel. Rien à voir avec les joycons d'origine

n°15882406
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 11:09:44  profilanswer

Eife a écrit :

Il drift pas il est autonome  :O

n°15882529
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 15:06:40  profilanswer

Voilà faut que je raconte ça à quelqu'un...
Mon fils (13 ans) joue à Zelda beaucoup (TOTK notamment), Arceus, Minecraft, bref les classiques. Il a droit à un certain nombre d'heures dans la semaine et ne voulait pas essayer d'autres jeux parce que le temps était compté.
Donc depuis cette semaine j'ai élargi son temps hebdo, avec comme consigne que le surplus doit réservé à des jeux qu'il 'e connait pas, des indés, des petites bricoles... Il a évidemment foncé sur l'occasion.
Donc, il a commencé par Céleste.
Et...
Il...
Kiffe...

Mon fils  [:emerveille]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15882545
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 15:36:21  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

[Mon fils (13 ans) joue à Zelda beaucoup (TOTK notamment), Arceus, Minecraft, bref les classiques. Il a droit à un certain nombre d'heures dans la semaine et ne voulait pas essayer d'autres jeux parce que le temps était compté.
Donc depuis cette semaine j'ai élargi son temps hebdo, avec comme consigne que le surplus doit réservé à des jeux qu'il 'e connait pas, des indés, des petites bricoles... Il a évidemment foncé sur l'occasion.
Et...
Il...
Kiffe...

C'est Castor ? [:castormalin:4]

n°15882548
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 15:43:28  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est Castor ? [:castormalin:4]

Peut-être, il arrête pas de me dire qu'il aimerait jouer à Ocarina of Time mais surtout à Majora's Mask  [:nexus-5:6]

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15882550
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 15:47:01  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Peut-être, il arrête pas de me dire qu'il aimerait jouer à Ocarina of Time mais surtout à Majora's Mask  [:nexus-5:6]

[:drraoultihu:3]

n°15882560
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 16:18:31  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Peut-être, il arrête pas de me dire qu'il aimerait jouer à Ocarina of Time mais surtout à Majora's Mask [:nexus-5:6]

Aime t il Rayman et les lapins crétins ?? Si oui c est bien ton fils  :O  :D

n°15882563
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2025 à 16:38:03  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Peut-être, il arrête pas de me dire qu'il aimerait jouer à Ocarina of Time mais surtout à Majora's Mask [:nexus-5:6]

Renseigne toi sur les procédures pour le déshériter :o

---------------
n°15882600
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 22-01-2025 à 17:55:25  profilanswer

Vivement le remake de Majora sur switch 2

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15882627
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-01-2025 à 18:39:17  profilanswer

OOT passera devant [:ripthejacker:2]

n°15882630
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 18:42:53  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Mon fils (13 ans) joue à Zelda beaucoup (TOTK notamment), Arceus, Minecraft, bref les classiques. Il a droit à un certain nombre d'heures dans la semaine et ne voulait pas essayer d'autres jeux parce que le temps était compté.
Et...
Il...
Kiffe...

zim_zum63 a écrit :

GG, il a déjà bon goût ton fils. Il a même meilleur goût que 59% de ce topik [:castormalin:4]  
Tu pourras lui acheterrayman legends, theatrythm, shredder's revenge, the penchuin, a short hike, frogun, octopath traveler et plein d'autres castor game [:castormalin:4]  

ralph14 a écrit :

Aime t il Rayman et les lapins crétins ?? Si oui c est bien ton fils  :O  :D

moi, c'est rayman legends [:castormalin:4] jamais joué aux lapins crétins :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15882635
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 18:47:33  profilanswer

castormalin a écrit :

GG, il a déjà bon goût ton fils. Il a même meilleur goût que 59% de ce topik [:castormalin:4]  
Tu pourras lui acheterrayman legends, theatrythm, shredder's revenge, the penchuin, a short hike, frogun, octopath traveler et plein d'autres castor game [:castormalin:4]  

castormalin a écrit :

[

Citation :

上手くなりたい

Tu t'es cru en Japonie ? C'est la fRance ici. [:nelsonmontel:5]  

the penchuin? [:mr mala:1]

n°15882637
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 18:53:27  profilanswer

Meganne a écrit :

[

Citation :

上手くなりたい

Tu t'es cru en Japonie ? C'est la fRance ici. [:nelsonmontel:5]  

the penchuin? [:mr mala:1]

castor game. Achète [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15882638
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 18:54:09  profilanswer

castormalin a écrit :

Toute mes confuses  :jap:

n°15882640
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 18:57:21  profilanswer

excuses acceptées, allez fêtons cela avec quelques challenges rayman legends  [:castormalin]

---------------
n°15882641
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 18:57:49  profilanswer

:D

n°15882645
Anth128

Transactions (2)
Posté le 22-01-2025 à 19:08:11  profilanswer

sebnec a écrit :

Achète un Gullikit ! ;)

Je ne connaissais pas, c'est pas si cher que ça (23 EUR pour une paire de stick) :D J'ai déjà fait ma demande de SAV pour le joycon, mais si le problème revient rapidement je penserai à ce kit :jap:

n°15882648
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 19:10:09  profilanswer

Anth128 a écrit :

Je ne connaissais pas, c'est pas si cher que ça (23 EUR pour une paire de stick) :D J'ai déjà fait ma demande de SAV pour le joycon, mais si le problème revient rapidement je penserai à ce kit :jap:

Je plussoie sebnec  ;)
Ça marche bien

n°15882678
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2025 à 20:37:36  profilanswer

Anth128 a écrit :

Maintenant il y en a plein à moins de 5€ sur Ali.

---------------
n°15882694
Severin20

Transactions (0)
Posté le 22-01-2025 à 21:35:45  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Et...
Il...
Kiffe...

Tu verras la fierté le jour où il finira les faces A puis attaquera les faces B
Le mien m avait même demandé de le prendre en photo devant l écran :)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15882755
tails38

Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 07:14:11  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Et...
Il...
Kiffe...

Pour le moment ma fille (8ans) ne veut jouer que à Mario Kart.
Pas intéressé par Pokémon auquel je joue car elle m’a dis qu’il y a trop de dialogue :o

n°15882756
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 07:25:12  profilanswer

Maintenant il y en a plein à moins de 5€ sur Ali.

Des fakes non?

Earthblade, le metroidvania des créateurs de céleste est annulé  :sweat:

https://exok.com/posts/2025-01-22-e [...] al-update/

n°15882763
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-01-2025 à 07:36:55  profilanswer

What the fuck  [:le rageux:8]

Le prochain c'est Silksong :o

n°15882765
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-01-2025 à 07:38:09  profilanswer

Jackkk a écrit :

Vivement le remake de Majora sur switch 2

Ript0r a écrit :

OOT passera devant [:ripthejacker:2]

Le remake du remake :o

Maus vu qu'il s'est passé plus de temps entre l'original et le remake 3DS que depuis le remake 3DS, la voie est ouverte.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15882768
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-01-2025 à 07:44:45  profilanswer

alffir a écrit :

il s'est passé plus de temps entre l'original et le remake 3DS que depuis le remake 3DS, la voie est ouverte.

Merci pour le coup de vieux  [:paul de saint-balby:4]
Je me rappelais pas que OOT 3D était si vieux :D

n°15882784
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-01-2025 à 08:21:19  profilanswer

Possible. Perso j'ai choisi de commander des non-hall à 3€, je peux les remplacer jusqu'à 8 fois et ça reste rentable :o

---------------
n°15882790
Severin20

Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 08:33:50  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Des fakes non?

Ouch, merci pour l info

Après celeste sera tjr céleste

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15882846
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 10:41:35  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Des fakes non?

Ca fait écho à une vidéo posté sur le thread de Silk Song, sur la raison de l'attente: https://www.youtube.com/watch?v=kxqvMc8NiMg

Elle évoque la pression qu'on peut avoir quand on est un "petit développeur" sur lequel le succès tombe et qu'on doit scale up vers le projet suivant. Et comment le premier projet est souvent un projet 'plaisir', et que ça peut être compliqué de conserver cette notion pour la suite.

Là visiblement, ils sont tombés en plein dedans.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6202  6203  6204  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)