| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 10:50:14 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ton retour, j'attendrai donc quelques MAJ avant de lancer le jeu que j'avais pris à son tarif de lancement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Poule_au_pot Transactions (0) | Enfin fini Unicorn Overlord |
Monsieur Locke Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) | https://x.com/Stealth40k/status/1896985192407163170
En espérant une version switch 2 et physique |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | L'équipe ayant travaillé sur Street of Rage 4 bosse sur un nouveau Beat'em up : Absolum
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 12:39:43 ![]() ![]() |
Shinobi doit être sur la fin... Je serai pas étonné de le voir au launch de la switch 2. Du coup, ils ont du commencer à faire migrer une partie de l'équipe sur le projet d'après --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) | J'ai trouvé : Street of Rage 4 a été fait par Lizard Cube et Guard Crush Games. Lizard Cube fait Shinobi Message édité par nicko le 05-03-2025 à 12:50:20 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bonjour |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'en a qui ont pris Star of Providence, un shoot em up rogue li(t/k?)e .
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Quelqu'un pour me résumer l'impact de la fin des points Nintendo sur le physique ? J'ai suivi ça de loin. Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 06-03-2025 à 14:33:14 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message édité par zim_zum63 le 06-03-2025 à 14:40:12 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
Peut être que ceux de certains de tes jeux sous blisters ne seront tout simplement pas récupérables. Message édité par nicko le 06-03-2025 à 15:35:06 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Euh, non, tu n'as pas besoin de t'affoler.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-03-2025 à 15:30:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Sous réserve de ce que j'ai dit au-dessus... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui, les jeux ont moins de deux ans; en effet, j'oubliais de le préciser...
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 06-03-2025 à 15:38:32 |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel ça me fait penser que j'ai récupéré plein de jeux dernièrement et pas les points correspondants --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Filob Transactions (1) | Ma switch qui me refuse le code de la day one édition de Suikoden car "c'est pas encore disponible", déjà arrivé à quelqu’un? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pas trop dur ? Et c'est bien du rogue lite, avec des compétences qui s'améliorent à chaque Run (ou juste débloquer de nouvelles armes)? J'ai fini Le vaillant petit page entre je pense 6 et 7h avec le mode streamline (moins de dialogues, moins de cassure dans la rythme). En points négatifs, il y'a la technique, correcte (Graphiquement parlant) mais des micros freezes sur certaines configurations de jeu. J'ai eu 2 plantages (le jeu doit avoir un problème mémoire comme beaucoup d'autres, le compteur de jeu continue de tourner en veille). Joué uniquement en docké. J'ai pris le jeu en physique, la dernière grosse maj n'est pas sur la cartouche et nécessite un téléchargement de 4.5go. D'autant plus dommage que cette maj corrige des bugs, apporte des améliorations de jeu. Une nouvelle maj doit arriver mais je ne sais pas ce qu'elle apportera. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ekid Transactions (0) | Les jeux NSO de ce mois: J'ai entendu tellement d'avis positifs sur ce DK là que ça m'intrigue. Message cité 4 fois Message édité par Ekid le 07-03-2025 à 03:58:02 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | DK94 |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tout comme personne n'a de plaisir à voir des films en noir et blanc comme Citizen Kane ou Les sept samouraïs ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | 3 fps ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mario Picross sur Game Boy c'était mon premier Picross.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nebulus83 Transactions (3) | Bon prix pour tales of graces F à 25€ chez Leclerc --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pareil --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Typiquement Super Metroid, je l'ai trouvé lent et pataud. Je dirais même que c'est assez frustrant, parce que je sais que ça me coupe de plein de jeux, mais je n'ai pas du tout envie de me forcer à quelque chose pour le principe. Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 07-03-2025 à 11:44:47 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |