| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je dirais même que c'est assez frustrant, parce que je sais que ça me coupe de plein de jeux, mais je n'ai pas du tout envie de me forcer à quelque chose pour le principe. Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 07-03-2025 à 11:44:47 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 11:43:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Nous on l'avait pris avant les vacances d'été.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | La présentation de la Switch 2 sera diffusée en direct au Grand Rex à Paris.
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 07-03-2025 à 14:26:30 |
rionsnoir Transactions (0) | De 15 a 20 euros --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Je préfère le regarder sur ma TV au fond de mon canape avec un bon petit café |
Donc Gaming Night Live ne savent pas plus que vous et nous ce qu'il y aura dans ce direct je suppose, ni combien de temps ça durera, mais ils organisent un event ?
Message édité par Akhoran le 07-03-2025 à 16:13:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Un Nintendo Direct de 10 minutes pour présenter la console et ses jeux, faudrait quand même vraiment pas avoir de bol pour que ça se produise |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 16:22:01 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Vous voyez quoi comme Line Up pour cette Switch 2 ? |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je mise pour soit un remake d'OOT soit l'annonce d'un remake de TLOZ pour l'année prochaine à l'occasion du 40ème anniversaire. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah je vois au moins un Mario 3D ou MK9 au lancement, Zelda j'en suis pas sûr. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vous vous souvenez de l'annonce de Xenoblade Chronicles 2 ?
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 07-03-2025 à 17:09:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ekid Transactions (0) |
Enfin il y aura de quoi patienter vu que le GotY sort dans 13 JOURS
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 07-03-2025 à 17:44:25 |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le problème c'est tout le jeu avant les mech --------------- Porte bien son pseudo. |
Un Mario 3D ça me semble évident ça a toujours été la démo technique des fonctionnalités de la machine. Metroid Prime 4 en cross gen. 1-2 Switch 2 ou un truc comme ça A part ça... Tout est possible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Anth128 Transactions (2) |
Bordel payer 20 balles pour un direct YouTube qui, faut être honnête, est une grosse publicité. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
syfare Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah qu'est ce que ça peut vous foutre, si ça plaît à des joueurs tant mieux non ? Le filon des pigeons ? Ça leur revient plus cher de louer la salle. Pour le Nintendo Direct, je pense qu'effectivement tout le monde pourra te confirmer que ça ne les intéresse pas |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il y a quelques années, j’ai fait un marathon Le seigneur des anneaux (version longue) au cinéma de ma ville. On était une centaine de gros geek boutonneux à, vraiment, s’éclater. On était entre nous. Personne pour nous juger. Un des meilleurs moments sociales de ma vie !
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça ne me surprend pas non plus que des gens aient envie de se réunir afin de vivre ensemble l'émotion de découvrir une machine qui devrait leur apporter de la joie dans leur quotidien. Et c'est finalement moins cher qu'un combat de boxe qui se terminerait au premier round ! D'un autre côté, si c'est 20 balles c'est quand même abusif s'ils ne proposent rien d'autre que la diffusion du stream en direct. J'espère qu'ils ont prévu des animations autour de Nintendo, ou du jeu vidéo ensemble général. J'y avais pas réfléchi mais désormais je songe à organiser une projection à la maison, avec au moins un voisin et un ami. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | C'est indiqué : 15€ : 1 place de cinéma pour le Nintendo Direct Spécial Switch 2 20€ : 1 place de cinéma pour le Nintendo Direct Spécial Switch 2 + Accès à l'after communautaire (1 boisson soft incluse) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, à 20 balles avec une boisson et les relations Nsexuelles par la suite c'est pas déconnant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il faut être conscient que ça va être truffé de youtubeurs qui vont surjouer les réactions avec leur smartphone tendu tout le long…
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, si y a eux ça risque d'être pénible. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 08-03-2025 à 10:52:20 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je parlais d'"eux" au sens général, ceux qui vont exagérer leurs réactions et/ou se filmer tout le long. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si ça se trouve, y en a qui vont y aller sans avoir le moindre intérêt pour nintendo juste en espérant croiser leurs idoles de youtube --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Ekid Transactions (0) |
Je ne sais pas si ils le font encore mais le Nintendo Store de New-York diffusait les Direct sur grand écran et le moi lycéen aurait sûrement bien kiffé. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le ND sera diffusé trop tôt pour que la boutique soit ouverte. Tant pis, on restera en France pour voir ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monsieur Locke Transactions (0) | Suikoden 1/2 dans les mains, je le laisse sous blister avec Fire Emblem Engage, Front Mission et Astral Chain ...
--------------- TU Transport Fever |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |