| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 20:16:05 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les ventes doivent êtres décevantes --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Le jeu n'intéressait pas forcément mon fils qui passe son temps sur Brawl Stars.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Technique de mec qui s'y connait ça ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 09:40:52 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
muhyidin Transactions (17) | Je viens de voir qu'il y avait un Everybody's Golf sur switch, quelle joie. J'adore cette série. Oui je sais j'arrive après la guerre et il ne s'appelle plus comme ça. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | D'ailleurs j'adore globalement les niveaux Run'n'gun de Cuphead, si vous avez des suggestions de jeux dans le genre avec un gameplay aussi fin, réactif et fluide que Cuphead, je suis prenneur --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Jamais été en promo depuis sa sortie https://www.dekudeals.com/items/eas [...] olf-switch Message édité par laboulekiroule le 06-02-2025 à 13:25:50 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-02-2025 à 14:59:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 06-02-2025 à 19:54:34 |
indiana77 :oTransactions (5) | Plus propre que sur Wii, j’ai envie de dire : heureusement non?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
nebulus83 Transactions (3) | A voir le prix --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
35€ version simple et 55 la collector. Déjà dispo sur Amazon |
nebulus83 Transactions (3) | Je viens de voir les prix sur Amazon. C est raisonnable. DL returns aurait dû être à ce prix --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Amonchakai Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Warioland 4, sur le GBA flix le 14 février pour les abonnés online + https://x.com/NintendHOME/status/1887750247385874712 |
Morti742 Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il réponds juste à la question : "Qui a un émulateur PS5 qui tourne correctement sur Switch ?" |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Powerpoint est dispo sur Switch? --------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) |
metal slug --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ya Enchanted Portals mais apparemment ce n'est pas top Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 07-02-2025 à 15:34:41 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Message édité par zim_zum63 le 07-02-2025 à 16:03:14 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
muhyidin Transactions (17) | Pas mal la promo tails of iron 1 et 2 sur le shop. Mais j’ai peur d’être frustré par la difficulté…
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il faut espérer un simple lecteur multimédia pour la Switch 2 on peut rêver --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai abandonné Master Detective Archive Rain Code. C'est trop médiocre, surtout à côté de Ace Attorney. Je me suis mis sur Ys Felghana. C'est top. A bientôt pour d'autres retours détaillés Plus sérieusement, si vous voulez des infos n'hésitez pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) | Je me suis remis sur final bar line qui est horriblement adictif. Est ce que sur Switch il y a d autres jeux aussi bien dans le même style? Message édité par nebulus83 le 08-02-2025 à 08:44:20 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | kingdom hearts memory of melody --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |