| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : Je pensais qu'il y en aurait une, j'espère qu'il n'y aura pas embrouille Message édité par tonton-thon le 03-02-2025 à 21:32:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 21:32:30 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah gratte & tape le code |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non c'est en cas de revente, j'ai déjà le 1 sur un autre support --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Ah, bah si y'a pas de date c'est que ça sera toujours valable tant que l'eshop est vivant |
Calinberrr Transactions (0) | Hello tout le monde.
|
tails38 Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sinon il existe en boîte une édition complète du jeu + tous les DLC sur la carte, en vente chez Videogamesplus.ca, mais elle est à 80€. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah déjà t'es arrivé au village --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 10:03:32 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Franchement, je trouve pas que le fait de devoir assembler ses armes dans TOTK rend pas ça beaucoup moins frustrant que BOTW. Dans BOTW, j'avais toujours un stock d'armes, j'ai l'impression que dans TOTK, c'est plus chiche et ça me demande de passer mon temps à combiner avec des cailloux. Et c'est pas bien passionnant.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 04-02-2025 à 10:09:46 |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ça marche merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 04-02-2025 à 10:29:44 |
Calinberrr Transactions (0) | Ok donc c'est pas juste MON ressenti.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Là ça va, je doit en avoir 800 ou 900 ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après BotW et TotK sont tellement ouverts que l'experience de jeu peut être radicalement différente en fonction des joueurs.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Nintendo a publié des résultats financiers.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai pour le coût de dev des jeux 3DS, et en plus de ça la 3DS c'était déjà un échec pour Nintendo (cf la baisse de prix rapide). Les ventes quelles soient hardware ou software étaient en net recul par rapport à la DS.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | déçu du score de Echoes of Wisdom, il est quand même très sympa --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon y a un p'tit jeu de billard Fee2Play sympathique qui vient de sortir.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et +1.
|
Calinberrr Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | J'ai terminé Cocoon, un jeu fort sympathique sorti fin 2023 et dont j'ai peu vu parler par ici. Jeppe Carlsen (Limbo, Inside) a fait partie de l'équipe de développement, si jamais ça peut attiser la curiosité de certains.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je confirme, c'est un très bon jeu. Pas difficile dans ses énigmes mais la mécanique est très sympathique. J'ai quand même bloqué un peu sur 2-3 énigmes . --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La cuisine il y a deux principes à retenir :
Morti742 Transactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |