| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 30-01-2025 à 13:27:28 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 13:20:14 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 30-01-2025 à 13:42:01 |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai fini DKC Returns.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Un ami me le passe ce week-end, je vais tester tout ça ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 20:24:19 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Comment dissuader quelqu'un by castor Message édité par Ript0r le 30-01-2025 à 20:40:05 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non il est cool Theathrythm et en même temps il me fait tellement regretter l’absence de ce genre de jeu chez Nintendo… --------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Voilà, gars_lent a raison --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Moi au final après hesitation j'ai acheté Tropical Freeze, il est bien mais je trouve la difficulté vraiment abusée par endroit. Enfin c'est surtout la progression qui n'est pas bien dosée. Le monde 1 se fait tranquillement mais dés le monde 2 il y a un énorme gap, ça n'augmente pas progressivement du tout. Les boss sont très très longs à battre et j'ai aussi du mal avec certains passages où en gros t'es obligé de crever au moins une fois car tu n'as pas le temps de comprendre ce qui se passe et de réagir avant de mourir.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai rêvé d'un Xenoblade Rythm l'autre jour --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Version physique enfin annoncée pour Power Rangers Rita's Rewind https://www.gematsu.com/2025/01/mig [...] ps5-switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muhyidin Transactions (17) | C’est fiable first press Games ? Je m’éclate sur Chained Echoes j’ai envie de preco la version boîte.
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 31-01-2025 à 12:33:28 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On finira par le recevoir mais ça doit faire, quoi, deux ans qu'on l'a commandé ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | 2 ans --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et j'ai du envoyer 3 mails pour avoir un semblant de réponse. (Qui ne dit pas grand chose)
Message édité par Meganne le 31-01-2025 à 12:50:22 |
shenkei Transactions (1) |
muhyidin Transactions (17) | Comment ils peuvent encore exister, c’est vraiment incroyable ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ekid Transactions (0) |
Si ils pouvaient ajouter World Driver Championship aussi, c'est le jeu de course que j'avais à l'époque et j'aimerais bien le relancer pour voir |
syfare Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syfare Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Pour les intéressés FF pixel Remaster est à 48€ frais de port compris sur Amazon Italie. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |