| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gromarik le 05-01-2025 à 19:39:53 |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 19:38:48 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par indiana77 le 05-01-2025 à 19:45:11 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Tente ici! Un gentleman du topic m'avait vendu le sien à très bon prix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
gromarik Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Enfin quelqu'un de normal --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Vous avez aucun goût. CELESTE C'est le goût ultime. Tu aimes pas avoir mal ? Tu va aimer. Tu aimes pas perdre ? Tu vas aimer. Tu aimes perdre ? Tu va aimer quand même. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2025 à 21:16:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 21:14:08 ![]() ![]() |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Y'a persona collection à 36 boules sur l'eshop qui me tente mais le P3 ce n'est pas le remaster? --------------- Can you beat AI? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
laboulekiroule Transactions (0) | Limited Run Games qui annonce 2 versions physiques (classique et collector) pour Soul Reaver 1 & 2 remastered. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je termine doucement Echoes of the wisdom, ça aura été mon jeu des vacances de Noël.
--------------- Porte bien son pseudo. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 08-01-2025 à 07:56:39 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et tu te dis pas patient O_o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce point me gave aussi Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-01-2025 à 09:20:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai pas commencé à cause de ça. --------------- Truth or happiness, never both. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je crois que c'est le cas sur 1 boss ou 2, dans la majorité des cas tu respawn juste à côté hein
|
Moi j'ai arrêté quand j'ai passé des plombes à franchir un passage tendu, et en cherchant un banc "il doit bien être dans le coin", paf boss, paf retour avant le passage tendu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | HK je sais pas quoi en penser. J'aimais beaucoup le gameplay mais la DA m'a pas convaincu, même si la réalisation est top, rien à dire. Juste ça m'a pas parlé. J'ai préféré les deux Ori par exemple, pour moi on est pas loin du Metroidvania parfait. Ce dernier étant Blasphemous --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rhaegal Transactions (0) | Ori je sais pas quoi en penser. J'aimais beaucoup le gameplay mais la DA m'a pas convaincu, même si la réalisation est top, rien à dire. Juste ça m'a pas parlé.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | HK, j'ai laissé tombé.
--------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |