Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6188  6189  6190  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15873874
gromarik

Transactions (0)
Posté le 05-01-2025 à 19:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapinbilly a écrit :

T’aurais peut-être mieux fait de le faire sur ta PS5  [:cerveau klem]

Je pense aussi qu'Outer Wilds mérite mieux que la switch.

C'est mon excuse pour ne pas l'avoir terminé (quelle indignité) :o

indiana77 a écrit :

Céleste j’ai déjà testé, pas emballé

[:keuah]

Message édité par gromarik le 05-01-2025 à 19:39:53
mood
Publicité
Posté le 05-01-2025 à 19:38:48  profilanswer

n°15873877
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 05-01-2025 à 19:42:38  profilanswer

lapinbilly a écrit :

T’aurais peut-être mieux fait de le faire sur ta PS5  [:cerveau klem]

Pourquoi il est pourri sur Switch?
La PS5 n’est jamais loin de toutes façons, on a doublé les câbles avec mon fils pour la déplacer facilement

Mais sur PS5 j’ai d’autres jeux à faire, comme cyberpunk par exemple.
Comme j’ai récupéré la switch autant faire les pépites, genre Metroid Dread me tente bien, mais il est pas donné.
Sur PS5 je me suis 3 mois de pass premium et j’ai enchaîné les titres, seul Elden Ring a été acheté.

Message cité 3 fois
Message édité par indiana77 le 05-01-2025 à 19:45:11

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15873880
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 05-01-2025 à 19:56:00  profilanswer

indiana77 a écrit :

La PS5 n’est jamais loin de toutes façons, on a doublé les câbles avec mon fils pour la déplacer facilement

Comme j’ai récupéré la switch autant faire les pépites, genre Metroid Dread me tente bien, mais il est pas donné.
Sur PS5 je me suis 3 mois de pass premium et j’ai enchaîné les titres, seul Elden Ring a été acheté.

Tente ici! Un gentleman du topic m'avait vendu le sien à très bon prix :jap:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15873882
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 05-01-2025 à 19:56:59  profilanswer

indiana77 a écrit :

Gif de lance-flamme.redface

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15873892
gromarik

Transactions (0)
Posté le 05-01-2025 à 20:19:17  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pépite si on veux, j'y ai souvent ragé parce que je ne savais pas où aller. Souvent si on n'a pas eu la chance ou l'intuition pour découvrir un passage plus ou moins secret (indispensable pour faire avancer l'histoire) quand on était à côté on n'a plus aucune chance de le retrouver, on est condamné à tourner en rond.

Je l'ai fini avec soluce, je l'ai refait par défi sans grand plaisir et je n'y retoucherais sans doute jamais.

Je devrais le vendre en fait...

n°15873899
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2025 à 20:30:29  profilanswer

indiana77 a écrit :

Enfin quelqu'un de normal

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15873913
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 05-01-2025 à 21:06:15  profilanswer

Vous avez aucun goût. CELESTE C'est le goût ultime. Tu aimes pas avoir mal ? Tu va aimer. Tu aimes pas perdre ? Tu vas aimer. Tu aimes perdre ? Tu va aimer quand même.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15873917
indiana77
Transactions (5)
Posté le 05-01-2025 à 21:13:20  profilanswer

gromarik a écrit :

Pépite si on veux, j'y ai souvent ragé parce que je ne savais pas où aller. Souvent si on n'a pas eu la chance ou l'intuition pour découvrir un passage plus ou moins secret (indispensable pour faire avancer l'histoire) quand on était à côté on n'a plus aucune chance de le retrouver, on est condamné à tourner en rond.

Je l'ai fini avec soluce, je l'ai refait par défi sans grand plaisir et je n'y retoucherais sans doute jamais.

Je devrais le vendre en fait...

Merci pour ton retour, effectivement c’est ennuyeux de ne pas pouvoir revenir en arrière.

TrakT a écrit :

Enfin quelqu'un de normal

Ou de trop vieux surtout  :D  
J’ai deja bien galéré sur Hollow Knights en 2019 (je suis même pas aller au bout), alors un plateformer hardcore en pixel art, c’est pas ce que je recherche dans le JV.

Zelda TOTK je pense accrocher si l’utilisation des machines n’est pas omniprésente, je cherche surtout une grande aventure avec de l’exploration, des énigmes et un aspect RPG poussé.

---------------
n°15873918
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2025 à 21:13:25  profilanswer

dzmth a écrit :

Vous avez aucun goût. CELESTE C'est le goût ultime. Tu aimes pas avoir mal ? Tu va aimer. Tu aimes pas perdre ? Tu vas aimer. Tu aimes perdre ? Tu va aimer quand même.

this [:castormalin]  
Pas aimer celeste, c'est pas avoir d'âme :fou:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15873919
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2025 à 21:14:08  profilanswer

indiana77 a écrit :

C'est dommage de faire un jeu très dégradé sur Switch si t'as une machine plus puissante et que t'y joues sans souci.

Je maintiens une liste de jeux exclusifs (consoles Nintendo ou PC) ici : https://www.dekudeals.com/lists/cdh87s

Si t'as pas touché à la console depuis 2019, tu peux tenter, en vrac : Fire Emblem Three Houses, Astral Chain, Zelda Link's Awakening, Luigi's Mansion 3, Xenoblade 2 ou 3, Monster Hunter Rise (si t'as pas déjà fait World), Zelda Skyward Sword (si tu l'as pas déjà fait sur Wii), Fire Emblem Warriors Three Hopes, Metroid Prime Remastered, Zelda TOTK (mais je crois que tu l'as déjà en visu), Super Mario Wonder, Bayonetta Origins, Zelda Echoes of Wisdom.

Edit : vu ton dernier message regarde surtout Astral Chain, Luigi's Mansion 3, Metroid Prime, Bayonetta Origins, Zelda Echoes of Wisdom. Après "grande aventure" c'est très relatif :o

Y'a beaucoup de bons jeux qui sont aussi dispos sur PS4/5, après y'en a peut-être qui sont plus pertinents à faire en portable, genre Unicorn Overlord ou 13 Sentinels ou des tas d'indés.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2025 à 21:16:03

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 05-01-2025 à 21:14:08  profilanswer

n°15873926
indiana77
Transactions (5)
Posté le 05-01-2025 à 21:20:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est dommage de faire un jeu très dégradé sur Switch si t'as une machine plus puissante et que t'y joues sans souci.

Je maintiens une liste de jeux exclusifs (consoles Nintendo ou PC) ici : https://www.dekudeals.com/lists/cdh87s

Si t'as pas touché à la console depuis 2019, tu peux tenter, en vrac : Fire Emblem Three Houses, Astral Chain, Zelda Link's Awakening, Luigi's Mansion 3, Xenoblade 2 ou 3, Monster Hunter Rise (si t'as pas déjà fait World), Zelda Skyward Sword (si tu l'as pas déjà fait sur Wii), Fire Emblem Warriors Three Hopes, Metroid Prime Remastered, Zelda TOTK (mais je crois que tu l'as déjà en visu), Super Mario Wonder, Bayonetta Origins, Zelda Echoes of Wisdom.

Y'a beaucoup de bons jeux qui sont aussi dispos sur PS4/5, après y'en a peut-être qui sont plus pertinents à faire en portable, genre Unicorn Overlord ou 13 Sentinels ou des tas d'indés.

Ah excellent !! Merci beaucoup  

Oui TOTK et Luigi 3 (le 2 aussi), nous les avons, donc autant les faire.

Je vais regarder les fire emblem, mais si c’est du tactical RPG (je ne sais pas si c’est le nom exact, mais les combats au tour par tour) à la final fantasy, je n’accroche plus à ces jeux.

Je n’ai jamais joué à un Monster Hunter, mais pour le coup ça m’attire pas mal.
Mon fils a aussi acheté Okami HD, à voir.

Merci

---------------
n°15873929
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2025 à 21:26:40  profilanswer

indiana77 a écrit :

J’ai deja bien galéré sur Hollow Knights en 2019 (je suis même pas aller au bout), alors un plateformer hardcore en pixel art, c’est pas ce que je recherche dans le JV.

Zelda TOTK je pense accrocher si l’utilisation des machines n’est pas omniprésente, je cherche surtout une grande aventure avec de l’exploration, des énigmes et un aspect RPG poussé.

Avant de jouer à Céleste, c'était tout sauf ce dont j'avais envie, et puis j'ai joué, et depuis, le pixel art n'est plus du tout un repoussoir (c'est pas mon kif absolu, mais ça ne me dérange pas) et je kif le die'n'retry :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15873946
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2025 à 22:01:05  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ah excellent !! Merci beaucoup  

Oui TOTK et Luigi 3 (le 2 aussi), nous les avons, donc autant les faire.

Je vais regarder les fire emblem, mais si c’est du tactical RPG (je ne sais pas si c’est le nom exact, mais les combats au tour par tour) à la final fantasy, je n’accroche plus à ces jeux.

Je n’ai jamais joué à un Monster Hunter, mais pour le coup ça m’attire pas mal.
Mon fils a aussi acheté Okami HD, à voir.

Merci

J'ai édité :o

Fire Emblem Three Houses c'est du TRPG au tour par tour avec déplacement sur une grille, mais Three Hopes (note la différence subtile) c'est du musou, du hack & slash bourrin.

Astral Chain c'est de l'aventure/action typé hack & slash plutôt sympa
Metroid Prime j'imagine que tu connais, si tu ne l'as pas déjà fait il est encore très bon
Bayonetta Origins c'est de l'aventure/action avec un soupçon d'énigmes, j'ai beaucoup aimé
Zelda Echoes of Wisdom ben c'est un Zelda, mais avec Zelda :o

---------------
n°15873955
indiana77
Transactions (5)
Posté le 05-01-2025 à 22:15:52  profilanswer

J'ai édité :o

Fire Emblem Three Houses c'est du TRPG au tour par tour avec déplacement sur une grille, mais Three Hopes (note la différence subtile) c'est du musou, du hack & slash bourrin.

Astral Chain c'est de l'aventure/action typé hack & slash plutôt sympa
Metroid Prime j'imagine que tu connais, si tu ne l'as pas déjà fait il est encore très bon
Bayonetta Origins c'est de l'aventure/action avec un soupçon d'énigmes, j'ai beaucoup aimé
Zelda Echoes of Wisdom ben c'est un Zelda, mais avec Zelda :o

Oui Astral chain ça me parle, il me semble l’avoir vu passer au moment où j’ai stoppé la switch (et les JV par la même occasion). Il me tentait déjà à l’époque.
Metroid Prime, jamais joué  :whistle:  mais je l’ai aussi repéré, même si Dread me faisait plus envie.

Bayonetta origins, effectivement je ne m’attendais pas à ça, mais rien que la DA me hype.

Deja je vais me faire Zelda TOTK, j’en ai pour un moment  

Merci pour les conseils en tous cas  :jap:

---------------
n°15873961
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 05-01-2025 à 22:51:46  profilanswer

Y'a persona collection à 36 boules sur l'eshop qui me tente mais le P3 ce n'est pas le remaster?

---------------
Can you beat AI?
n°15873973
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2025 à 23:44:21  profilanswer

LadySushi a écrit :

mais le P3 ce n'est pas le remaster?

Ce n'est pas le remake qui est sorti cette année, non. C'est un portage de la version PSP.

---------------
n°15874059
Wolm

Transactions (6)
Posté le 06-01-2025 à 10:03:55  profilanswer

indiana77 a écrit :

[:poogz:5]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15874091
Severin20

Transactions (0)
Posté le 06-01-2025 à 11:06:25  profilanswer

dzmth a écrit :

La veritance qui reprend le dessus, ouf

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15874144
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2025 à 11:54:49  profilanswer

:hello:

Petite question sur Stray. J'ai donné le boitier réparé à Seamus, comme il était demandé dans  le suivi, et Seamus m'a amené directement à la porte du Taudis, et me voilà dans le niveau 2 du jeu. Or je n'ai pas fini de récupérer les partitions, ce que je comptais faire avant de passer la porte. Mais ça n'est plus possible maintenant.
C'était important, les partitions ?
Y a moyen de revenir un peu en arrière, finir cette quête et poursuivre vers le niveau 2 ?

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15874293
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 06-01-2025 à 18:04:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:

Petite question sur Stray. J'ai donné le boitier réparé à Seamus, comme il était demandé dans  le suivi, et Seamus m'a amené directement à la porte du Taudis, et me voilà dans le niveau 2 du jeu. Or je n'ai pas fini de récupérer les partitions, ce que je comptais faire avant de passer la porte. Mais ça n'est plus possible maintenant.
C'était important, les partitions ?
Y a moyen de revenir un peu en arrière, finir cette quête et poursuivre vers le niveau 2 ?

Merci de vos retours :)

Tu retourne dans le bidonville après avoir fait cette partie donc pas de soucis.

Par contre si après tu prend le chemin des égouts, c'est finito.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15874479
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-01-2025 à 09:20:23  profilanswer

Limited Run Games qui annonce 2 versions physiques (classique et collector) pour Soul Reaver 1 & 2 remastered.  :love:  

J'espère que l'on aura le droit à la version européenne comme pour Tomb Raider (dont la collection 2 (épisodes 4/5/6) sort le 14 février.

n°15874831
indiana77
Transactions (5)
Posté le 07-01-2025 à 21:25:16  profilanswer

Ca fait la PS5 le 8bitdo ? La PS4 j'en suis sûr, mais la PS5 ?

Je confirme que ça marche impeccable même si cela a pris du temps à se connecter, mais une fois fait c’est top.

---------------
n°15874840
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-01-2025 à 22:26:20  profilanswer

indiana77 a écrit :

C'pas une question d'âge mais de volonté. C'est entendable de refuser le challenge mais du coup y a pas de progression et au moindre obstacle ça couine :D

n°15874844
indiana77
Transactions (5)
Posté le 07-01-2025 à 22:33:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'pas une question d'âge mais de volonté. C'est entendable de refuser le challenge mais du coup y a pas de progression et au moindre obstacle ça couine :D

Le challenge me dérange pas, j’adore les From Software, mais je suis pas trop jeu de plateforme.
Après je pourrai retenter, si vraiment tout le monde aime ce jeu, il n’y a pas de raison.

---------------
n°15874888
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 07:25:14  profilanswer

Je termine doucement Echoes of the wisdom, ça aura été mon jeu des vacances de Noël.
Vraiment très sympa mais je trouve le positionnement du jeu étrange. Il vise clairement les jeunes et des personnes « casual » pour autant il a parfois quelques piques de difficultés pas évidentes. Heureusement il y a le lit qui pète le jeu mais tout de même, certains ont dû un peu galérer.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15874890
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 08-01-2025 à 07:49:21  profilanswer

nniv a écrit :

Bon, parlons vrai, à quand le remake de Zack and Wiki ? Meilleur jeu de la Wii, honteusement oublié :fou:

Oh merci de raviver le souvenir :love:
Purée ce jeu on l'aperçoit sur un plan de ma vidéo de mariage :D

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°15874893
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 08-01-2025 à 07:55:50  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ou de trop vieux surtout :D

J'ai jamais réussi à finir Hollow Knight, le plus grand échec de ma vie, trop dur pour moi.
Pour autant j'ai fait Céleste quelques mois après et j'ai adoré (en me limitant à un run, avec une bonne partie des fraises, au delà ça reste trop dur pour moi)
La grosse différence et qui change tout pour ma part : dans le 1er c'est très punitif de mourir, dans le second pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 08-01-2025 à 07:56:39

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°15874899
indiana77
Transactions (5)
Posté le 08-01-2025 à 08:24:50  profilanswer

LowLow a écrit :

J'ai jamais réussi à finir Hollow Knight, le plus grand échec de ma vie, trop dur pour moi.
Pour autant j'ai fait Céleste quelques mois après et j'ai adoré (en me limitant à un run, avec une bonne partie des fraises, au delà ça reste trop dur pour moi)
La grosse différence et qui change tout pour ma part : dans le 1er c'est très punitif de mourir, dans le second pas du tout.

Mes deux fils ont torché Hollow Knight cette année.
Je les ai regardé jouer et ce qui les différencie de moi c’est avant tout leur patience, ça ne les dérange pas de mourrir 20-30 fois sur un Boss. Et ils ont raison, ça finit par passer. Perso, au bout de 10, je ne prends plus de plaisir.

Quoiqu’il en soit, je commence Zelda et je pense en avoir pour un moment.  
J’ai terminé la première zone et c’est exactement le type de jeu auquel j’ai envie de jouer en ce moment, en gros un Open World.
En 2024 je n’ai fait pratiquement que ça, en rattrapant 7 ans de JV. J’ai fait les 3 AC (Origin / Odyssey / Valhalla), RDR2, Elden Ring, Days Gone, Ghost of T.

---------------
n°15874900
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 08:26:48  profilanswer

Et tu te dis pas patient O_o

n°15874901
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-01-2025 à 08:27:25  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je les ai regardé jouer et ce qui les différencie de moi c’est avant tout leur patience, ça ne les dérange pas de mourrir 20-30 fois sur un Boss. Et ils ont raison, ça finit par passer. Perso, au bout de 10, je ne prends plus de plaisir.

Bon ben céleste est pas fait pour toi :o Mais c'est pas très grave, chacun son truc :D

n°15874904
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 08-01-2025 à 08:36:18  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je n'ai rien contre mourir 30 fois, le problème de Hollow Knight c'est que tu respawn à 10 km de ta mort, et qu'il faut 5 minutes de trajet pour retenter le boss. C'est ce point précis qui m'a gavé à l'usure. (Et le fait que si tu ne retourne pas où tu es mort tu peux perdre gros)

---------------
n°15874914
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 09:20:11  profilanswer

LowLow a écrit :

Je n'ai rien contre mourir 30 fois, le problème de Hollow Knight c'est que tu respawn à 10 km de ta mort, et qu'il faut 5 minutes de trajet pour retenter le boss. C'est ce point précis qui m'a gavé à l'usure. (Et le fait que si tu ne retourne pas où tu es mort tu peux perdre gros)

Ce point me gave aussi  [:kewyn:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 08-01-2025 à 09:20:23

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15874917
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 09:27:31  profilanswer

Moi en plus de ça, mais c'est propre au genre, c'est le fait d'avoir 750 chemins bloqués dès le début (et d'en débloquer encore plus ensuite) et de devoir tous se les taper dès qu'on débloque un pouvoir parce que peut-être qu'on peut avancer maintenant, avec les ennemis sur la route et tout. Vu le bordel de la map, je ne peux pas me rappeler de tous.
Mais faut quand-même que je lui redonne une chance parce que ça avait l'air bien.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15874918
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 09:30:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ce point me gave aussi  [:kewyn:7]

Aussi, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter le jeu...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15874920
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 09:34:10  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Aussi, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter le jeu...

Je l'ai pas commencé à cause de ça.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15874956
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 10:50:20  profilanswer

Je crois que c'est le cas sur 1 boss ou 2, dans la majorité des cas tu respawn juste à côté hein

N'écoutez pas les rageux qui n'ont pas battu ces boss  :o

n°15874973
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2025 à 11:09:55  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Je crois que c'est le cas sur 1 boss ou 2, dans la majorité des cas tu respawn juste à côté hein

N'écoutez pas les rageux qui n'ont pas battu ces boss :o

Si t'as trouvé le banc correspondant :o

Moi j'ai arrêté quand j'ai passé des plombes à franchir un passage tendu, et en cherchant un banc "il doit bien être dans le coin", paf boss, paf retour avant le passage tendu [:marc]
Y'a un autre boss que j'ai jamais réussi à retrouver tellement il était planqué et je savais même plus où j'étais.

---------------
n°15874980
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 11:18:02  profilanswer

HK je sais pas quoi en penser. J'aimais beaucoup le gameplay mais la DA m'a pas convaincu, même si la réalisation est top, rien à dire. Juste ça m'a pas parlé.

J'ai préféré les deux Ori par exemple, pour moi on est pas loin du Metroidvania parfait.

Ce dernier étant Blasphemous :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15874988
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 11:26:42  profilanswer

Ori je sais pas quoi en penser. J'aimais beaucoup le gameplay mais la DA m'a pas convaincu, même si la réalisation est top, rien à dire. Juste ça m'a pas parlé.

J'ai préféré Blasphemous par exemple, pour moi on est pas loin du Metroidvania parfait.

Ce dernier étant HK :o

n°15874994
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 08-01-2025 à 11:31:25  profilanswer

HK, j'ai laissé tombé.
Le design m'a laissé de marbre, les multiples embranchements m'ont gonflés et les morts sont trop punitives.
J'ai plus 15 ans et le temps de perdre à chaque fois 10mn pour me farcir un boss...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15874999
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-01-2025 à 11:36:59  profilanswer

TrakT a écrit :

HK je sais pas quoi en penser. J'aimais beaucoup le gameplay mais la DA m'a pas convaincu, même si la réalisation est top, rien à dire. Juste ça m'a pas parlé.

J'ai préféré les deux Ori par exemple, pour moi on est pas loin du Metroidvania parfait.

Ce dernier étant Blasphemous :o

Ah ben la DA d'HK est particulière oui. Mes premières impressions étaient pas terribles mais en avançant j'ai fini par trouver l'ensemble absolument splendide, d'une cohérence, d'une finesse rarement égalées. Avec une ambiance et des émotions, évidemment liée à l'ensemble du jeu, ses musiques, son histoire, que j'ai rarement ressenti aussi.

Mais j'ai vraiment beaucoup aimé les Ori aussi. Clairement leur DA fait plus dans la couleur et la flamboyance. HK on est plus dans la déprime :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6188  6189  6190  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)