| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 08:47:59 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | Dur d égaler final bar line --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah le titre (Master Detective ) me faisait de l'oeil. Qu'est-ce qui ne t'a pas plu mon Cosmo ? "Jamais" déçu avec un Ys --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est dommage parce que l'ambiance est sympa et Shinigami est marrante, mais j'ai fait The Great Ace Attorney juste avant, et le contraste est frappant : TGAA (et tous les AA) te demande de réfléchir, de tirer tes conclusions et d'argumenter avec des preuves matérielles avec un contradicteur qui oppose de véritables arguments ; MDARC utilise littéralement des pouvoirs magiques pour sortir des "preuves" de son cul et les assembler dans les scénarios les plus extravagants que t'aies jamais vu, et ton interprétation finale n'admet aucune contradiction même si elle tient à peine debout juste grâce à des trucs que t'as imaginé basés sur pas grand chose. En plus les persos de AA sont attachants (les noobs qui s'améliorent et font face à l'adversité) alors que celui de RC est une tête à claque (ouin ouin j'y arriverai jamais au secours)
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2025 à 11:23:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) | J ai essayé la demobde dk returns hd, ils ont radiné nintendo pour le coup, 3 niveaux.... Quand tu compares aux démos de unicorn overlord ou romancing saga ça fait mal Ça m a fait penser à la demo de princess peach avec ces 3 pauvres niveaux --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | à l'époque de la 3ds, y avait des demos avec nombre de lancement ou temps limité --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça fait une semaine que je suis sur le Donkey Kong, je suis partagé. Le jeu est plutôt sympa, les musiques font ressortir le côté nostalgie... Par contre je ne peux m'empêcher de voir des défauts : Bref j'arrive à la fin, je pense tenter de choper toutes les lettres Kong mais clairement les pièces de puzzle je vais lâcher l'affaire. On m'a prêté le jeu, jamais je dépense 60 balles là dedans. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ekid Transactions (0) | Ici on n'a pas de 4k mais on a un online qui marche au moins |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | @Cosmo : Merci pour ton retour ! Quelle déception ce que tu-décris, moi qui espérais une intrigue passionnante et un système de recherche/déductions dans lequel on aurait été pleinement acteur (à la Sherlock Holmes ou Obra Dinn ), avec possibilités de foirage total… Je vais clairement passer mon tour. Déjà que la compilation AA Phoenix m'était par moment tombée des mains… (c'était ma faute: j'ai commis l'erreur d'enchaîner les 3 comme un seul jeu au lieu de les apprécier et digérer l'un après l'autre ) Pour Ys, tu devrais peut-être aussi essayer le 4 (Celcestia ) et surtout le 6 ? Je n'ai fait que ce dernier car je manquais de temps et j'y ai clairement trouvé ce que je voulais. Un jour je finirai par faire les remakes des deux premiers (Ys chronicles I&II +) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour les autres, ben j'attendrai qu'ils soient sur Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 21:13:56 ![]() ![]() |
Juliano66 Transactions (0) |
Mais comme il a été dit plus haut, 60 balles ça sera sans moi. Message édité par Juliano66 le 09-02-2025 à 12:43:52 |
aya Transactions (0) | Hello,
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
aya Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai dl la démo de dkcrhdr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Honnêtement l'inertie on s'y fait assez vite (je n'ai pas fait Tropical Freeze). Enfin c'est pas ce que je reproche le plus au jeu --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nebulus83 Transactions (3) |
J ai fait que la demo mais TF est au dessus pour moi. Et l inertie ne m a absolument pas gêné --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai commencé Moving Out 2 en coop. Du très bon, jouable jusqu'à 4 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est comme Overcooked 2 dans le genre jeu facile pour s'embrouiller ? --------------- Truth or happiness, never both. |
rionsnoir Transactions (0) |
J'ignorais qu'il y avait un 2, y'a des nouveautés ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Oui mais beaucoup moins tout de même. Message édité par Perfect007 le 09-02-2025 à 22:35:13 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Des nouveautés dans le gameplay à priori mais me rappelle plus trop du premier. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bien. Le DLC m'avait fatigué. 6 semaines spéciales sur switch
https://www.nintendo.com/fr-fr/Camp [...] g4|2746787 |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 10-02-2025 à 17:01:28 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Du coup je me tente Super Meat Boy.
Ekid Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sinon, j'ai fait la démo dkcrhdr. C'est comme dans mes souvenirs sur 3ds --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’hésite à me prendre vampire survivor
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | achète --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ok, c'était l'impatience donc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 11-02-2025 à 07:35:03 --------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nebulus83 Transactions (3) | Pour les intéressés, Suikoden I & II HD Remaster est en précommande à 35.01€ cher Leclerc A ce prix, j'aurais pris DKCRHD Edit : c'est déjà expiré Message édité par nebulus83 le 11-02-2025 à 08:21:04 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |