| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 16:27:50 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | RollerCoaster Tycoon Classic sur Switch le 5 décembre
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens de voir le dernier Sumimasen où ça jacte entre autres de DQ3 & Romancing Saga 2 je viens de dl la démo de ce dernier et je ne comprends pas trop les remarques de Greg à ce sujet, c'est pas le jeu le mieux porté du monde pour un "petit" écran mais franchement ça vaaaa et je parle en tant que archi-myope. Il dit que c'est illisible et pour les chargements idem selon lui c'est interminable, alors dans la démo c'est un peu longuet (comme la plupart des jeux sur Switch en 2024) mais là encore ça vaaaa, ça passe bien. À noter que Puyo n'était pas d'accord avec lui. Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 23-11-2024 à 19:40:12 |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 23-11-2024 à 20:49:01 |
_Benedict_ Transactions (0) |
En plus on parle de jeux Japs, c'est pas comme si la moyenne d'âge était basse par chez eux --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 20:46:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | D'ailleurs dans mes souvenirs sur les gen précédentes certains jeux n'étaient tout simplement même pas pensés pour être joués sur un écran un peu lointain non plus. |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
Ekid Transactions (0) |
Illisible |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Dommage qu’on puisse pas valider les menus avec ZL sur DQ3 comme sur les épisodes DS pour farmer à une main
Message édité par Cuistot du Commensal le 24-11-2024 à 00:16:08 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
il a pas tort --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wolm Transactions (6) | puis la non gestion des cheveux omg --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jileo Transactions (3) |
|
Roger01 Transactions (1) | Surtout qu'il permet d'avoir un ENORME parc et avoir TOUTES les attractions (sauf 2/3 trucs) (ça fait sauter la limite technique de l'époque).
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 24-11-2024 à 13:01:05 |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Hello, Est-ce que des forumeurs ont pu comparer les versions ps5/Switch de DQ3 et Romancing Saga ? N'y a-t-il pas trop de concessions sur Switch ? Merci. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Quelques ralentissements sur Switch, mais c'est pas un fps compétitif et le jeu nomade est vraiment un plus |
kamikaze24 Transactions (19) |
Pas trop petit les polices des textes ? |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bonsoir, --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pourquoi spécifiquement les JRPG, y'a quoi qui l'attire ? Est-ce qu'elle est girly ou pas ? Je peux suggérer Ys 8, Atelier Ryza et Tokyo Mirage Sessions Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2024 à 18:24:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | Xenoblade est la réponse évidente --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gromarik Transactions (0) | Quelqu'un a testé Bread & Fred ?
|
nicko Transactions (0) |
L'histoire se laisse suivre, sans trucs du genre le pouvoir de l'amour, ou philosophie de comptoir. Le système de combat est très simple. La difficulté n'impose pas de farmer, faut juste pas fuir trop les ennemis pour pouvoir assez monter en niveau. Les personnages sont attachants. C'est joli et tourne correctement sur Switch. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je confirme, DQ11 ça a bien plu ici (la mienne devait avoir 11 ans à l'époque). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
thibw Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci pour vos réponses --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | attention, kingdom hearts est un jeu cloud. Mais sinon, j'ai pas fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kamikaze24 Transactions (19) |
Je n'ai pas pris le temps de le regarder. Et je n'ai pas une très bonne vue. J'ai acheté un jeu récemment sur Switch et en portable je peine ... En dock ça va mais je pensais le faire en mode portable tranquilou. Mais bon aux vues des retours je vais le faire sur ma Ps5P en démat. Merci pour vos retours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |