| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 23:16:54 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je pense que le principe de la 3D a fait son temps. En tout cas, je joue jamais en 3D sur la mienne et je regrette qu'ils aient pas sortie la 2DS sous le même format de console à clapet que la 3DS --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
saillard Transactions (0) |
valiran Transactions (11) | comment? --------------- Mes ventes: |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Les bons de 40 eur ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Si les bons sont achetables en magasins Fnac, tu peux cumuler avec les bons plans Orange Cash. 10€ de réduc pour 50€ d'achat. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Les bons StValentin? edit: y'en a déjà plus on dirait. Message édité par philibear le 04-02-2017 à 06:29:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Y a eu un paquet de multi comptes qui du etre cree cette semaine a la fnac --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 09:26:15 ![]() ![]() |
doko_13 Transactions (0) | Effectivement, quand tu lisais l'info sur Dealabs, tu en avais une chiée qui créaient plusieurs comptes pour avoir une dizaine de bons.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Gare aux conditions generales ... tout abus peut entrainer une annulation de la vente. Maintenant je vois pas comment la fnac pourrait annuler les bons déjà vendus... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cmanu03 Transactions (29) |
Toujours les plus riches qui cherchent a payer le moins. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 04-02-2017 à 10:35:24 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Du coup je ne sais pas si je dois acheter une 3ds ou pas car pouvoir jouer dans son pieux en ligne avec un écran bien plus grand c'est vite tentant ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Etienne B Transactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Un scrabble avec retour haptique quand on pose les lettres ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je vois pas le rapport. Vous pensez qu'ils pourraient dévoiler leur jeu à l'E3 ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-02-2017 à 16:17:02 |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | j espere que c est pas un DK, je veux dire, ils sont top et tout, mais la wiiu a eu pas mal de jeux de plateforme et j'aimerai voir retro bosser sur autre chose , la switch aura son lot de plate forme entre les indé et N, dans 2/3 ans, je veux bien un DK mais pas en 2017) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bah mk8 est aussi sur wiiu et pourtant tout le monde l'attendra aussi sur la switch --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Un petit super smash bros serais sympa aussi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Si mais mettre 189 boules dans une 3ds qui risque d'être abandonné à la sortie de la switch et surtout je suis bien jeux en ligne. Autant partir sur la nouvelle génération tout de suite mais moi elle servira clairement plus en portable que fixe. D'ailleurs j'espère que l'on pourra jouer et recharger la tablette en même temps si on est en déplacement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J'avais déjà une new 3ds xl mais à 200€ je jouais pas assez dessus pour la garder Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-02-2017 à 19:34:23 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 09:52:59 ![]() plus de 400 jeux sur 3DS, pas le même prix, et surtout la 3DS c'est la console pas chère que des parents peuvent offrir à des enfants en bas âge sans trop dépenser et sans risque de trop l'abîmer
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 10:37:12 ![]() Dans 2 ans, un Switch plus petite et vendue sans dock avec une meilleure autonomie, pourrait être vendu 200€ sans problème.
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 13:37:31 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 05-02-2017 à 13:41:06 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
LBD83 Transactions (0) | Y-a-t-il un avantage à acheter en magasin, FNAC ou micromania par exemple, vs. un achat online comme amazon ?
|
adeel-fbf Transactions (0) |
Message édité par adeel-fbf le 05-02-2017 à 14:06:35 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Achat en ligne : en général de l'attente pour la livraison mais pas de problème en cas de dysfonctionnement surtout chez Amazon qui est très cool dans les retours
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -shingouki- le 05-02-2017 à 14:16:17 |
Ript0r Transactions (14) | Je vois pas le rapport avec la Switch Mini qu'on imagine du coup Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-02-2017 à 14:32:09 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 05-02-2017 à 14:41:22 |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |