| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 14:42:36 ![]() ![]() |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
Ben si c est ça, je serai degoûter des dev, je préfère qu il retarde leur jeu que de me taper comme tu dis, patch day one et obliger d installer sur SD... Ou sinon je vais attendre une v2 du jeu cartouche quoi.. super... Message édité par -shingouki- le 05-02-2017 à 14:47:48 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par -shingouki- le 05-02-2017 à 15:04:54 |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
cmanu03 Transactions (29) | Grave ...... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) | En mème temps elle est en rupture un peu partout , ils allaient pas en produire autant que les autres. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 15:15:25 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Si ce sera pas dans cette génération, ce sera à la suivante. Sony, Microsoft et Nintendo vont tous aller vers le même modèle: un refresh plus fréquent de la machine, comme on le fait pour les télés, les smartphones, etc. Evidemment qu'ils vont pas dire qu'ils abandonnent le support précédent d'emblée mais petit à petit, ils font germer l'idée que pour jouer dans de bonnes conditions ou à certains titres, faudra raquer tous les deux ans. En achetant une PS4 Pro ou une 3DS XL++ Ultra, c'est ce qu'on cautionne.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 05-02-2017 à 15:26:22 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Tu n'as pas compris ce que je disais à cause de mon exemple... Pour Last Guardian, c'est un très mauvais exemple de ma part, dans le sens qu'il s'agit d'un jeux mal optimisé tout court (y compris sur pro)... Tout comme l'on été certains jeux sortis dans le passé comme just cause 3, bloodborne (certains passages posent de gros soucis) etc... Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 05-02-2017 à 15:51:57 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Non c'est pas pareil, dans le sens que ce n'est pas la pro qui est à l'origine de l'état de ces jeux. Ils auraient été pareilles, pro ou pas. Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 05-02-2017 à 16:10:33 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message cité 4 fois Message édité par -shingouki- le 05-02-2017 à 16:54:01 |
On parle lorsqu'il y a optimisation d'un passage de 30 à 50/60 fps. Ce qui n'est pas négligeable... Mais la encore c'est surtout une question d'attente et de "besoin" (et aussi de budget, je suis d'accord avec toi). Perso la possibilité de gagner en fluidité est un immense plus, c'est clairement pas le cas pour d'autres oui. J'aurais pas été contre une chitite PS3 pro, histoire d'avoir RDR plus fluide Pour la switch, le gros problème à mes yeux, c'est lorsque l'on a pas vocation à l'utiliser en nomade. En tant que possesseur d'une WiiU, sa tarification me fait un peu chier par rapport à ce qui sera proposé. Loin de moi de dire que son tarif n'est pas justifié, au contraire, c'est un excellent hard mobile. Je l'ai précommandé tout de même malgré un petit pincement, car me faudra ma dose de jeux made in nintendo Message édité par suerayate2 le 05-02-2017 à 17:14:48 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mirada2000 Transactions (0) | On parle de jeux, ici il n'y a pas de pauvre donc on peu utilisé le mot 'broutille' sans se faire allumé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 17:32:56 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
zestiriol Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Va falloir que tu me donnes la liste des jeux en question Concernant les jeux n'ayant aucun mode PS4 pro, il n'y a pas de différences. De toute maniere avec le firmware qui arrive la question ne se posera plus. Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 05-02-2017 à 19:06:54 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 19:14:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 19:15:08 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | comme ça serait trop du ballon un Pokemon sur switch avec le online qui va bien --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Purée, qu'est ce que j'aimerai un petit Fzero et un nouveau metroid... --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2017 à 19:25:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |