Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13010105
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 14:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Je vois pas le rapport avec la Switch Mini qu'on imagine du coup :/
Elle ferait tourner les même jeux effectivement, mais serait plus orienté vers le public de la 3DS, moins coûteux, plus petit donc plus portable et plus solide car la console serait en un seul bloc, idéal pour les gosses.

Si la switch marche bien, il y aura et j espère différente version comme l excellente idée d avoir proposer  la 2ds qui est juste une variante comme une Lite ou xl, ou PS3/4 slim. Même jeu mais console différente sur l esthétique

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 14:42:36  profilanswer

n°13010109
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 14:46:35  profilanswer

Activation a écrit :

C est surtout un jeu qui n a jamais été foutu de sortir sur une plateforme sans avoir facile 20 patchs derriere pour plus avoir trop de bug

Bref la désillusion d acheter un jeu cartouche, ou tu te dit que derrière faut acheter direct 20 roros de sdcard juste pour lui tellement la version en dur sur la cartouche va direct allez au chiotte car tu va etre obligé de telecharger 20go de patch pour qu il marche

La switch la console portable qui à cause des editeurs tiers aurait bien merité en plus un slot pour ssd format m2 tellement y aura de jeu cartouche finit à la pisse demandant des patchs dayone

Ben si c est ça, je serai degoûter des dev, je préfère qu il retarde leur jeu que de me taper comme tu dis, patch day one et obliger d installer sur SD... Ou sinon je vais attendre une v2 du jeu cartouche quoi.. super...

Message édité par -shingouki- le 05-02-2017 à 14:47:48
n°13010111
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 14:48:36  profilanswer

-shingouki- a écrit :

Ce n'est pas tout à faire pareil, la new3ds tu l achètes pour les quelques exclus PAS pour faire tourner tes même jeux en plus beau mais oui ça fait chier d acheter une console 3 ans et 1/2 après pour 3 jeux exclus et si tu prends pas les exclu, ben elle sert à rien comme la pro...
La pro tu mets 400 balles pour jouer à quoi, à exactement les mêmes jeux, il y a 0 exclus, tu prends la pro juste pour dire , c est plus beau, regardes ça.... Oui mais j ai la normal et joue au même jeu...
Il y en a une qui vaut 200 et l autre 400....
Donc les 2 consoles 1.5, ça sert à rien si c est pour jouer au meme jeux qui tourne sur les 2...

Euh la new 3ds c'est exactement le même principe, un hard plus performant qui permet de faire tourner certain jeu de manière plus agréable (loading réduit, etc...). Et le fait d'avoir rendu un jeu comme xenoblade fonctionnel que sur la new 3ds est carrément degueulasse pour les possesseurs de la 3ds. Heureusement qu'il n'y en a pas bcp car cela aurait été un vrai doigt fait pour les possesseurs du précédent modèle. Au moins avec la pro, pour l'instant aucun jeux n'y est exclusif et c'est une très bonne chose.
Sur PC, quand tu changes de CG, c'est pour faire quoi? Profiter des jeux dans de meilleures conditions. Exactement le même principe avec la pro. Cela ne me choquera pas tant qu'il n'y aura justement aucun jeux exclu à la pro. Et perso je suis pas mécontent de ma pro, qui apporte plus de confort avec les jeux optimisés, et qui en plus prendra encore plus d'intérêt avec le patch 4.5.

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°13010119
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 14:57:15  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Euh la new 3ds c'est exactement le même principe, un hard plus performant qui permet de faire tourner certain jeu de manière plus agréable (loading réduit, etc...). Et le fait d'avoir rendu un jeu comme xenoblade fonctionnel que sur la new 3ds est carrément degueulasse pour les possesseurs de la 3ds. Heureusement qu'il n'y en a pas bcp car cela aurait été un vrai doigt fait pour les possesseurs du précédent modèle. Au moins avec la pro, pour l'instant aucun jeux n'y est exclusif et c'est une très bonne chose.
Sur PC, quand tu changes de CG, c'est pour faire quoi? Profiter des jeux dans de meilleures conditions. Exactement le même principe avec la pro. Cela ne me choquera pas tant qu'il n'y aura justement aucun jeux exclu à la pro. Et perso je suis pas mécontent de ma pro, qui apporte plus de confort avec les jeux optimisés, et qui en plus prendra encore plus d'intérêt avec le patch 4.5.

Ah, tout s'explique, tu défends ton achat.
Tu verras, en 2017-2018, les jeux qui sont étonnamment uniquement fluides sur Pro vont se multiplier. Justement, je trouve la démarche bien plus hypocrite...

n°13010123
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 14:59:37  profilanswer

suerayate2 a écrit :

http://www.jeuxactu.com/ps4-pro-de [...] 106700.htm
J'adore..  :lol:

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°13010128
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 15:01:54  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Tu dis ça parce que tu a pris la pro, voilà et comme tu dis c est comme les pc, c est comme si tu changes pour GTX 1080 alors que tu as r9 290... Pour certains, c est top pour d autres, on en voit pas l intérêt puisque les jeux sont tout aussi jouable et tourne largement bien
La news 3ds, je répète ce que j ai dit que sans les exclus 3ds, ça sert à rien de prendre une new. Exactement comme la pro, si on est pas à fond sur les graphisme avec du 4k ou 10 FPS de plus...
Je préfère acheter une console 400 euro tous les 5/6 ans ps4>ps5 et avoir des nouveau jeux, que de faire une mise à jour ps4>pro>ps5 et lâcher plus que 400 pour jouer au même jeux sur ps4/pro.. et quelqu un qui me pose la question sur l achat d une ps4 alors qu il a pas de 4k, je sais pas quoi lui dire, la pro c est presque le double du prix de la normal, je vais pas lui dire prend la pro pour quelque FPS de plus et si la ps5 sort dans 2 an... Ben fais chier pour lui quoi...
Tant mieux pour ceux qui ont la pro et qui sont content c est le but d acheter une nouvelle console,
Bref c était HS :)

Message cité 1 fois
Message édité par -shingouki- le 05-02-2017 à 15:04:54
n°13010133
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 15:04:47  profilanswer

Un News datant de quelques jours après la sortie, faut penser à se mettre à la page...

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°13010138
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 05-02-2017 à 15:08:02  profilanswer

Grave ......

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13010144
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 15:09:35  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ah, tout s'explique, tu défends ton achat.
Tu verras, en 2017-2018, les jeux qui sont étonnamment uniquement fluides sur Pro vont se multiplier. Justement, je trouve la démarche bien plus hypocrite...

Tu as une boule de cristal pour annoncer ça? Sérieusement, la pro représente même pas 10% des ventes de PS4, et seulement qq pourcents du parc de PS4, crois tu reellement que les devs vont prendre ce genre de risque? C'est plutôt les modes optimises pro qui pourraient risquer de ne pas forcément se développer...

---------------
n°13010162
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 05-02-2017 à 15:15:25  profilanswer

En mème temps elle est en rupture un peu partout , ils allaient pas en produire autant que les autres.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 15:15:25  profilanswer

n°13010185
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 15:25:13  profilanswer

Si ce sera pas dans cette génération, ce sera à la suivante. Sony, Microsoft et Nintendo vont tous aller vers le même modèle: un refresh plus fréquent de la machine, comme on le fait pour les télés, les smartphones, etc. Evidemment qu'ils vont pas dire qu'ils abandonnent le support précédent d'emblée mais petit à petit, ils font germer l'idée que pour jouer dans de bonnes conditions ou à certains titres, faudra raquer tous les deux ans. En achetant une PS4 Pro ou une 3DS XL++ Ultra, c'est ce qu'on cautionne.

Faut être naïf pour pas s'en rendre compte...

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 05-02-2017 à 15:26:22
n°13010191
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 15:27:04  profilanswer

-shingouki- a écrit :

Tu dis ça parce que tu a pris la pro, voilà et comme tu dis c est comme les pc, c est comme si tu changes pour GTX 1080 alors que tu as r9 290... Pour certains, c est top pour d autres, on en voit pas l intérêt puisque les jeux sont tout aussi jouable et tourne largement bien
La news 3ds, je répète ce que j ai dit que sans les exclus 3ds, ça sert à rien de prendre une new. Exactement comme la pro, si on est pas à fond sur les graphisme avec du 4k ou 10 FPS de plus...
Je préfère acheter une console 400 euro tous les 5/6 ans ps4>ps5 et avoir des nouveau jeux, que de faire une mise à jour ps4>pro>ps5 et lâcher plus que 400 pour jouer au même jeux sur ps4/pro.. et quelqu un qui me pose la question sur l achat d une ps4 alors qu il a pas de 4k, je sais pas quoi lui dire, la pro c est presque le double du prix de la normal, je vais pas lui dire prend la pro pour quelque FPS de plus et si la ps5 sort dans 2 an... Ben fais chier pour lui quoi...
Tant mieux pour ceux qui ont la pro et qui sont content c est le but d acheter une nouvelle console,  
Bref c était HS :)

Mais si ça sert à qq chose de prendre la new 3ds, elle est meilleure en tout point que la précédente (écran autrement plus qualitatif, deuxième stick etc...) et surtout, vendu au même prix, car elle a remplacé la 3ds dans les propositions de Nintendo.
La PS4 pro, oui elle n'a pas pour but de remplacer la PS4, simplement de compléter l'offre. Et sérieusement pourquoi intégrer les TV4k dans la décision? Perso j'en ai une mais je n'utilise jamais les jeux en 4K, je préfère utiliser les modes "fluidité". Et crois moi le confort de jeux n'en est pas le même (Last Guardian, ROTR, ...).
M'enfin c'est HS oui, et c'était plus pour rebondir sur l'histoire de la new 3ds.

---------------
n°13010203
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 15:34:19  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Si ce sera pas dans cette génération, ce sera à la suivante. Sony, Microsoft et Nintendo vont tous aller vers le même modèle: un refresh plus fréquent de la machine, comme on le fait pour les télés, les smartphones, etc. Evidemment qu'ils vont pas dire qu'ils abandonnent le support précédent d'emblée mais petit à petit, ils font germer l'idée que pour jouer dans de bonnes conditions ou à certains titres, faudra raquer tous les deux ans. En achetant une PS4 Pro ou une 3DS XL++ Ultra, c'est ce qu'on cautionne.

Tu es en train de dire que les fabricants de consoles vont se calquer sur le système PC ?

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13010209
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 15:35:53  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Non mais il y a quand même une chose à avoir en tête. Tu parles des TVs et des smartphones comme exemple, mais la nuance est énorme, dans un cas, le refresh remplace totalement le produit précédent dans l'offre du constructeur, dans le cas de la pro, elle ne fait que la compléter. C'est très différent, car elle ne rend pas obsolète le modèle précédent. Tant que les Sony et Ms restent sur ce type de proposition, ce n'est clairement pas un problème pour les possesseurs du modèle précédent.

---------------
n°13010214
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 15:38:11  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Non mais il y a quand même une chose à avoir en tête. Tu parles des TVs et des smartphones comme exemple, mais la nuance est énorme, dans un cas, le refresh remplace totalement le produit précédent dans l'offre du constructeur, dans le cas de la pro, elle ne fait que la compléter. C'est très différent, car elle ne rend pas obsolète le modèle précédent. Tant que les Sony et Ms restent sur ce type de proposition, ce n'est clairement pas un problème pour les possesseurs du modèle précédent.

On verra si tu as raison d'ici un an :D

n°13010216
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 15:41:06  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Mais si ça sert à qq chose de prendre la new 3ds, elle est meilleure en tout point que la précédente (écran autrement plus qualitatif, deuxième stick etc...) et surtout, vendu au même prix, car elle a remplacé la 3ds dans les propositions de Nintendo.
La PS4 pro, oui elle n'a pas pour but de remplacer la PS4, simplement de compléter l'offre. Et sérieusement pourquoi intégrer les TV4k dans la décision? Perso j'en ai une mais je n'utilise jamais les jeux en 4K, je préfère utiliser les modes "fluidité". Et crois moi le confort de jeux n'en est pas le même (Last Guardian, ROTR, ...).
M'enfin c'est HS oui, et c'était plus pour rebondir sur l'histoire de la new 3ds.

Donc c est pire, les jeux ps4 normal sont pas u tout optimisé et limite on m impose l achat de la pro pour jouer correctement.. (last guardian), merci pour les 1er acheteur de à ps4.... et c est pareil pour xenoblade new 3ds si le jeu est injouable sur 3ds...
Et on parle de 400 euro la, et si la ps5 sort dans 2 ans merci quoi...
Après l écran et le stick, ca change rien sur les autres jeux.... Sauf pour Monster hunter où il y avait une histoire avec le 2 e stick et ça bien râler je crois

n°13010222
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 15:49:13  profilanswer

Tu n'as pas compris ce que je disais à cause de mon exemple... Pour Last Guardian, c'est un très mauvais exemple de ma part, dans le sens qu'il s'agit d'un jeux mal optimisé tout court (y compris sur pro)... Tout comme l'on été certains jeux sortis dans le passé comme just cause 3, bloodborne (certains passages posent de gros soucis) etc...
J'aurais plutôt dû prendre l'exemple d'Uncharted 4, le 60 fps est un vrai plaisir sur pro.
Pour le stick, va dire ca à kid icarus par exemple....

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 05-02-2017 à 15:51:57

---------------
n°13010227
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 15:53:28  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Tant que les Sony et Ms restent sur ce type de proposition, ce n'est clairement pas un problème pour les possesseurs du modèle précédent.

"Tant que.." effectivement...

n°13010231
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 15:55:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On verra si tu as raison d'ici un an :D

Franchement, ça m'étonnerai que Sony fasse une quenelle à ses plus de 50 millions de possesseurs de la version de base... En fait la pro fait juste apparaître la notion de niveau de gamme dans les console  :o  

Et puis zut, on a pas les mêmes valeurs épicétou  :sol:  :whistle:  

---------------
n°13010233
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 15:56:17  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Tu n'as pas compris ce que je disais à cause de mon exemple... Pour Last Guardian, c'est un très mauvais exemple de ma part, dans le sens qu'il s'agit d'un jeux mal optimisé tout court (y compris sur pro)... Tout comme l'on été certains jeux sortis dans le passé comme just cause 3, bloodborne (certains passages posent de gros soucis) etc...
J'aurais plutôt dû prendre l'exemple d'Uncharted 4, le 60 fps est un vrai plaisir par exemple.
Pour le stick, va dire ca à kid icarus par exemple....

OK, donc c est pateil, opti ou pas, je dois acheter une pro pour jouer confortablement.
Pour le2eme stick OK, pour ikarus comme Monster hunter... Mais il y en a combien de jeux comme qui justifie l achat de la new par rapport à la 2ds.?
Ce que je veux dire c est que j ai mal à conseiller quelqu un de payer plus cher pour new 3ds qu une 2ds alors qu il va jouer a 95℅ des jeux de la même façon et que la 3ds risque d être remplacer d ici 2 ans... La pro et la ps4 c est exactement pareil....

n°13010257
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 16:09:36  profilanswer

Non c'est pas pareil, dans le sens que ce n'est pas la pro qui est à l'origine de l'état de ces jeux. Ils auraient été pareilles, pro ou pas.
Pour les conseils, tout dépend de la personne que l'on a en face surtout...

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 05-02-2017 à 16:10:33

---------------
n°13010292
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 16:31:39  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Non c'est pas pareil, dans le sens que ce n'est pas la pro qui est à l'origine de l'état de ces jeux. Ils auraient été pareilles, pro ou pas.
Pour les conseils, tout dépend de la personne que l'on a en face surtout...

Ben je te dirais des moyens aussi.... Toi tu conseilles une pro et moi non, tant qu il y a pas d exclus ou qu on force pas la main avec des jeux injouable sur la normal.. je vois pas l intérêt de lâcher 200 euro de plus pour avoir une ps4 avec les même jeux,
On compare avec la 3ds mais les évolutions de la 3ds, je les trouve plus pertinent parce que c'est une portable...
En salon, j en vois moins l intérêt à part se dire ouaw c plus beau, c est comme comparer les jeux tiers sur one et ps4, oui c est peut être un peu plus beau sur ps4, mais pour vraiment le voir, ils faut les 2 consoles à côté... Pareil pour la pro:). Je préfère attendre la ps5 avec des exclus ou la pro avec des exclus...

n°13010302
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 05-02-2017 à 16:37:57  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Franchement, ça m'étonnerai que Sony fasse une quenelle à ses plus de 50 millions de possesseurs de la version de base... En fait la pro fait juste apparaître la notion de niveau de gamme dans les console :o

Et puis zut, on a pas les mêmes valeurs épicétou :sol: :whistle:

Surtout qu'en achetant d1 (fnac par exemple) une pro et en revendant ta ps4, la pro te revenait dans les 100-150€ suivant la revente de ta ps4. Une broutille pour un truc bien plus performant, neuf, silencieuse, pad neuf et garantie 2 ans.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°13010313
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 16:46:34  profilanswer

amiralj a écrit :

Surtout qu'en achetant d1 (fnac par exemple) une pro et en revendant ta ps4, la pro te revenait dans les 100-150€ suivant la revente de ta ps4. Une broutille pour un truc bien plus performant, neuf, silencieuse, pad neuf et garantie 2 ans.

150€ une broutille pour jouer au même jeux avec quelque FPS en plus c est sur pour certains.. pour les autres c pas une broutille 150€,.. quand je vois les pleureuse pour la switch pour 50€ alors que tu achète une console pour des nouveaux jeux...
Mais si on a les moyens on s en fou de tout ça...
Tu aurais la même chose pour la ps5, j aurai dit oui, c est pas mal j aurai peut être fait pareil car on va trouver des jeux qui ne seront pas sur la ps4... Mais la, chacun fais son choix, bref vivement la switch :)

Message cité 4 fois
Message édité par -shingouki- le 05-02-2017 à 16:54:01
n°13010352
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 17:13:55  profilanswer

-shingouki- a écrit :

150€ une broutille pour jouer au même jeux avec quelque FPS en plus c est sur pour certains.. pour les autres c pas une broutille 150€,.. quand je vois les pleureuse pour la switch pour 50€ alors que tu achète une console pour des nouveaux jeux...
Tu aurais la même chose pour la ps5, j aurai dit oui tu a raison car on va trouver des jeux qui ne seront pas sur la ps4... Mais la, chacun fais son choix, bref vivement la switch :)

On parle lorsqu'il y a optimisation d'un passage de 30 à 50/60 fps. Ce qui n'est pas négligeable... Mais la encore c'est surtout une question d'attente et de "besoin" (et aussi de budget, je suis d'accord avec toi). Perso la possibilité de gagner en fluidité est un immense plus, c'est clairement pas le cas pour d'autres oui. J'aurais pas été contre une chitite PS3 pro, histoire d'avoir RDR plus fluide :) Je conçois parfaitement que l'on puisse ne pas voir d'intérêt à la PS4 pro, mais j'aimerai que l'on comprenne et accepte l'opposé.

Pour la switch, le gros problème à mes yeux, c'est lorsque l'on a pas vocation à l'utiliser en nomade. En tant que possesseur d'une WiiU, sa tarification me fait un peu chier par rapport à ce qui sera proposé. Loin de moi de dire que son tarif n'est pas justifié, au contraire, c'est un excellent hard mobile. Je l'ai précommandé tout de même malgré un petit pincement, car me faudra ma dose de jeux made in nintendo :o

Message édité par suerayate2 le 05-02-2017 à 17:14:48

---------------
n°13010354
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 17:16:29  profilanswer

On parle de jeux, ici il n'y a pas de pauvre donc on peu utilisé le mot 'broutille'  sans se faire allumé

n°13010380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 17:32:56  answer

-shingouki- a écrit :

150€ une broutille pour jouer au même jeux avec quelque FPS en plus

Comme dit Ancel :

Citation :

La PS4 Pro, c'est comme une espèce de gros bonus. Côté consommateur, je vois pas mal de gens qui râlent sur les forums en disant qu'on les prend pour des cons et qu'ils auraient aimé le savoir avant mais avoir une console deux fois plus puissante au prix initial de l'ancienne, c'est quand même mieux que d'avoir juste le modèle de base avec une baisse de prix moins rapide ? D'un point de vue de développeur, on sait que le jeu va tourner parfaitement sur PS4 classique parce que le coeur de marché est là et que Sony ne peut pas laisser trahir ses engagements. On sait que c'est juste un bonus pour avoir

Je saisis pas trop l'intérêt de passer d'une Fat à une Pro, mais par contre si on me demande s'il vaut mieux acheter une Pro ou une Slim comme premier achat, je conseillerai la Pro si le budget est là, pour des raisons de confort et de futur-proof.

Tout comme je conseillerai la New 3DS plutôt que la 2DS pour les mêmes raisons à un adulte : le confort (prise en main, portabilité, qualité d'écran, 3D etc ).

Le Seul atout de la 2DS, c'est son prix ridicule du moment, un peu comme si la PS4 Slim se trouvait à mois de 150 boules en bundle avec 2 ou 3 jeux.

n°13010383
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 17:33:19  profilanswer

-shingouki- a écrit :

Tu aurais la même chose pour la ps5, j aurai dit oui, c est pas mal j aurai peut être fait pareil car on va trouver des jeux qui ne seront pas sur la ps4... Mais la, chacun fais son choix, bref vivement la switch :)

Le problème n'était pas de ne pas pouvoir mettre 50 € de plus, mais de mettre 50 € de plus pour ça, faudrait réussir à le comprendre un jour. [:aloy]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13010412
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 17:52:52  profilanswer

darth21 a écrit :

Le problème n'était pas de ne pas pouvoir mettre 50 € de plus, mais de mettre 50 € de plus pour ça, faudrait réussir à le comprendre un jour. [:aloy]

:), Juste que le ça, des fois faut se demander sur quoi baser les comparaison... Parce que des consoles style switch, j en ai pas vu beaucoup encore dans le commerce...

n°13010454
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 18:26:25  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Un News datant de quelques jours après la sortie, faut penser à se mettre à la page...

Parce que ce n'est plus d'actualité ? Marrant j'ai un ami qui a revendu en decembre sa ps4 pour acheter une ps4 pro.. Il l'a revendu la semaine dernière pour reprendre une ps4 (la slim) car elle était plus rapide sur les jeux qu'il utilise.. :pt1cable:

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°13010480
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 05-02-2017 à 18:41:23  profilanswer

alriad a écrit :

Parce que ce n'est plus d'actualité ? Marrant j'ai un ami qui a revendu en decembre sa ps4 pour acheter une ps4 pro.. Il l'a revendu la semaine dernière pour reprendre une ps4 (la slim) car elle était plus rapide sur les jeux qu'il utilise.. :pt1cable:

et la il va la revendre pour reprendre une pro car elle a un mode boost qui up la stabilité etc.. des titres non opti ps4 pro  :sol:

---------------
FeedBack
n°13010487
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 05-02-2017 à 18:45:14  profilanswer

-shingouki- a écrit :

:), Juste que le ça, des fois faut se demander sur quoi baser les comparaison... Parce que des consoles style switch, j en ai pas vu beaucoup encore dans le commerce...

T'inquiète,  t'en verra pas d'autres quand elle se sera cassé la gueule......   [:arantheus]

---------------
n°13010493
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 18:46:51  profilanswer

cmanu03 a écrit :

T'inquiète, t'en verra pas d'autres quand elle se sera cassé la gueule...... [:arantheus]

Joli j avoue, :d

n°13010508
zestiriol

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 18:54:48  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pour ça que je demande le 6 :o je veux un 6 uniquement sur Switch :o

Tu rêves ! Déjà que la PS4, qui est bien plus puissante que la Switch, est mise à genoux par GTA 5... Alors un jeu encore plus puissant, c'est même pas la peine d'y penser...

n°13010511
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 18:56:01  profilanswer

cmanu03 a écrit :

T'inquiète,  t'en verra pas d'autres quand elle se sera cassé la gueule......   [:arantheus]

[:donkeyshoot]    [:donkeyshoot]  

n°13010519
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 18:58:58  profilanswer

alriad a écrit :

Va falloir que tu me donnes la liste des jeux en question ;) j'ai 34 jeux sur PS4, AUCUN n'est plus lent sur pro que sur PS4 normale. Les soucis qu'il y a eu était dû au fait que sur certains jeux pour lesquels un mode PS4 pro a été implémenté à l'arrache, lorsque la console était connecté en 1080p, au lieu d'utiliser un mode fluidité c'etait un mode avec plus de détails et effets utilisé, souvent avec une image de base calculé en résolution supérieure puis downsample en 1080p. D'où des soucis de baisse de frame rate. Ca ne concernait qu'une poignée de jeux, comme Mankind Divided, TLOU ou Skyrim qui avaient ce genre de soucis, qui miracle ont disparu.

Concernant les jeux n'ayant aucun mode PS4 pro, il n'y a pas de différences. De toute maniere avec le firmware qui arrive la question ne se posera plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 05-02-2017 à 19:06:54

---------------
n°13010555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 19:14:32  answer

Et la 2DS ?
Et la 3D XL ?

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2017 à 19:15:08
n°13010559
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 19:16:30  profilanswer

comme ça serait trop du ballon un Pokemon sur switch avec le online qui va bien  [:atigrou]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°13010563
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 19:17:57  profilanswer

Purée, qu'est ce que j'aimerai un petit Fzero et un nouveau metroid...

---------------
n°13010587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 19:25:41  answer

suerayate2 a écrit :

Purée, qu'est ce que j'aimerai un petit Fzero et un nouveau metroid...

Y'a une suite à FAST Racing NEO, c'est tout aussi bien et moins cher  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)