| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 18:55:28 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Bin pour communiquer avec la console...
J'ai pas de PS4, ni de Xbox ou Wiiu. Vous pouvez utiliser le 3G ou le wifi de votre phone pour du online avec ces consoles ? Message édité par Positiviste le 01-02-2017 à 18:58:52 --------------- ploum ploum tralala |
cmanu03 Transactions (29) | Elle fait wifi donc elle peut . Le partage de connexion ça créé un bète réseau wifi comme ta box ou ton routeur.
Message édité par cmanu03 le 01-02-2017 à 18:59:35 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
Message édité par -shingouki- le 01-02-2017 à 19:06:28 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Bin techniquement, hot pot et compagnie ça c'est pas nouveau. oui. Je ne demande pas s'il faut une appli pour déployer un réseaux sans fil, mais si pour déployer ce réseaux avec la switch il faut utiliser l'appli, qu'elle va servir à ça (ce qui sous entend également "entre autre chose" et pas uniquement une appli pour créer un point de connexion...). Je n'ai pas de smartphone Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 01-02-2017 à 19:06:54 --------------- ploum ploum tralala |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ok --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cmanu03 Transactions (29) |
Non mais ce serait juste debile. Ton téléphone agit comme un routeur, tu installes pas une appli sur ton routeur pour connecter une console. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Bin tu fais comment pour fermer des routes et paramétrer/contrôler ton routeur ? sécuriser les chemins, et décider qui rentre et sort et bien d'autre chose ? Message édité par Positiviste le 01-02-2017 à 19:13:36 --------------- ploum ploum tralala |
cmanu03 Transactions (29) | Interface web mais je vois pas le rapport. Edit : et sur le téléphone tu as un système de cryptage bien sur. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 01-02-2017 à 19:13:45 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 19:12:42 ![]() ![]() |
Bin c'est que c'est installé sur le routeur, pas sur ton pc. Donc ya bien des applis qui tournent sur ton routeur et y sont installées. nan ? Mais bref, je me suis mal exprimé. Je demandais plutot si Nintendo aurait pondu un truc comme ça, comm quoi il faut passer uniquement par son appli. Message édité par Positiviste le 01-02-2017 à 19:21:54 --------------- ploum ploum tralala |
cmanu03 Transactions (29) | Ouais le système d'exploitation mais j'installe rien d'autre. Je vois pas ce que tu cherches a prouver en fait. Edit : pour l'exemple il y a pas longtemps j'ai eu un problème de net. Du coup j'ai partagé ma connexion 4g sur mon smartphone et j'ai connecté ma ps4 en wifi a ce réseau. Rien besoin d'autre. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 01-02-2017 à 19:23:02 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Bin rien. Je ne demandais pas si c'était une innovation que de partager une connexion mais si Nintendo avait fait en sorte qu'il faille utiliser son application smartphone pour le faire avec sa Switch. Ce serait improbable pour vous ? Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 01-02-2017 à 19:27:32 --------------- ploum ploum tralala |
Ript0r Transactions (14) |
Nicocys Transactions (1) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Oui c'est ce que je veux dire. Bon après avec nintendo --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ok merci. Je n'avais pas vu ça comme ça. Je me posais la question car l'autre fois j'avais voulu partager une connexion entre un phone et un PC, et on me demandait un code à entrer sur un des appareils que l'autre appareil avait indiqué. Donc là bêtement, je me suis dis que pour connecter sa switch à son phone, que cela pourrait être identique. C'était un winphone et un pc window 10 ou 8. Le phone te donnait le code que tu devait rentrer sur le pc (ou réciproque) pour établir la connexion. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 01-02-2017 à 19:36:33 --------------- ploum ploum tralala |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nan mais je parlais de téléphone à PC, pas de PC ou phone à une box. Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 01-02-2017 à 19:38:21 --------------- ploum ploum tralala |
cmanu03 Transactions (29) | Je me souviens pas sur windows phone mais sur android tu as une clé comme sur une box.
Message édité par cmanu03 le 01-02-2017 à 19:41:03 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kurinzu Transactions (1) |
|
Ca doit être ça Message édité par Positiviste le 01-02-2017 à 19:46:11 --------------- ploum ploum tralala |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- ploum ploum tralala |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'espère qu'on aura un super mario en 2d sur la switch quand même.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Mario GTA ? Faut arrêter les raccourcis faciles... On voit une ville un peu réalité, c'est parti on parle de GTA.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Justement, je m'en tamponne des polygones. Juste que j'ai jamais été fan des marios 3d --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nan mais filtre ses messages, tu vas te marrer... --------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bah ça tombe bien, 'c'est le successeur moderne de Mario 64, pas des Galaxy... --------------- Topic de vente de trucs divers |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
doko_13 Transactions (0) | Je vais peut-être me faire pourrir, mais il y a un nouveau deal fnac disponible.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Nintendo montre des images du mode dév par erreur
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) | lol --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Vr/Ar mobile Attention AvecTegra K1 : avec Tegra X1 :
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 01-02-2017 à 21:32:59 --------------- ploum ploum tralala |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 01-02-2017 à 21:21:38 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |