| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 13:40:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 03-02-2017 à 13:42:27 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
SenorPollo Transactions (3) |
Non par contre sous prétexte que ces jeux sont acclamés par les joueurs, logiquement c'est des bons jeux. Toi tu viens, tu prends un jeu indé au hasard qui est très apprécié mais très particulier, tu n'aimes pas et tu déclares que tous les autres jeux indés ça doit probablement être de la merde surévaluée. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-02-2017 à 13:42:48 |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
bouletos78 Cio! Wake up!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 13:48:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 03-02-2017 à 13:53:10 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
bouletos78 Cio! Wake up!!!Transactions (0) | Nouvelles images pour ceux qui comme moi ne l'ont pas encore eu dans les mains:
Message cité 1 fois Message édité par bouletos78 le 03-02-2017 à 14:02:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En même temps, on vit une époque formidable où ce n'est pas très compliqué de se renseigner et se faire sa propre idée. Surtout sur les jeux indés qui bien souvent reposent sur un concept ou une idée 'simple'.
Message édité par Akhoran le 03-02-2017 à 14:05:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
kurinzu Transactions (1) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 03-02-2017 à 14:18:50 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Par contre j'aurais préféré fallout 4, ça aurait été top. Ptet pour la goty qui arrivera sûrement un jour... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 14:26:00 ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) |
J'espère que tu as pas préco de Switch, tu vas être déçu |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-02-2017 à 14:52:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
bouletos78 Cio! Wake up!!!Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dagum Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
cette tristesse quand on en vient à meubler le line-up avec des jeux indés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hello, voici une petite analyse que j'ai trouvé pas mal :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |