| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 08:12:19 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Tu viens de décrire une 3ds en fait ! |
T0t0r067 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 08:51:16 ![]() Je me doute bien qu'à terme la Switch va remplacer la 3DS mais que Nintendo dise le contraire, je ne comprends pas. Certes, la ludothèque de la 3DS est spécifique mais tout de même, ça ferait 2 consoles portables, une à faible capacités et l'autre qui tourne à plein régime |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 03-02-2017 à 09:15:31 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Plins86 Transactions (5) | Gameblog parle d'un écran tactile TouchSense avec retour haptique. Mais bon c'est gameblog, donc on se méfie |
rouliano34 Transactions (0) | Il à l'air de se présenter pas trop mal ce fast RMX |
allcolor Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il est pas mal ce fast racing. Je l' ai également sur wiiU. Ça fait le job mais il manque d'inspiration dans les tracés je trouve. Il n'a pas la saveur d'un f-zero mais à défaut d'avoir ce dernier, c'est un substitut correct --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 09:35:23 ![]() ![]() |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 03-02-2017 à 09:39:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon j'ai vu l'offre de Carrefour pour la Switch, on bénéficie du prix de lancement (certainement 299€) et... un bon de 10€ à valoir sur un jeu |
rouliano34 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah je peux pas confirmer mieux que ça Désolé pour l'orientation de l'image Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-02-2017 à 10:13:14 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Confirmation que la console peut se placer à la verticale !!! |
rouliano34 Transactions (0) | Ce suspens sur leur prix de lancement |
Ript0r Transactions (14) | 199€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 10:23:29 ![]() Quand on en parle ici ça me semble loin mais quand je vois des banderoles de précommande dans le Micromania en face de mon boulot, ça me donne envie de voir à quoi ressemble la bête |
rouliano34 Transactions (0) | Line up mis a jour Message cité 5 fois Message édité par rouliano34 le 03-02-2017 à 10:33:22 |
benj63 Transactions (0) | "Project fist" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Il reste exactement 4 semaines. 4 semaines, c'est rien et beaucoup à la fois.
--------------- Plop |
LightKyle Transactions (0) | J'espère que les devs vont balancer la sauce à l'E3, parce que là le line up fait pas trop envie. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
shenkei Transactions (1) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Prenez des cours d'anglais pour jouer en VO --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Si jamais il doit y avoir un successeur à la 3ds, plusieurs choses : - c'est pas possible qu'elle soit plus perf que la switch... Ça irait pas avec la hiérarchie des consoles chez Nintendo, et je pense que ça tuerait purement et simplement la switch - c'est difficile aussi de concevoir qu'elle serait moins "perf"... Parce que l'espace technique en dessous de la Switch (qui est déjà une portable) est quand même pas énorme pour un truc qui sortirait en 2018. J'imagine mal que ça reste du niveau d'une vita, ou alors, faut que le prix soit vraiment bas (mais quand on voit encore le prix d'une 3ds...) Du coup, il ne peut en sortir que plusieurs choses : - soit il s'agit d'une 3ds upgradée, mais le pricetag va être proche de la Switch, les capacités techniques aussi, on aura des jeux très différenciés, avec peut être simplement une plate-forme de développement "commune" et grandement simplifiée - soit on a clairement une "2DSwitch", avec un portage des jeux limités à ceux qui n'utilisent pas la reconnaissance de mouvement --------------- Topic de vente de trucs divers |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ganon304 Transactions (3) |
Ednolgroz Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | J'sais pas vous mais perso j'ai une ps4 et un pc à coté, donc 2/3 jeux par support je pense que ça me suffit pour 2017 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Plins86 Transactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 11:22:58 ![]()
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Ben il y a au moins 20 jeux qui sont des rééditions avec certain un add-on --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
amiouac Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par amiouac le 03-02-2017 à 11:31:16 |
rouliano34 Transactions (0) | Et terme de titres je pense y trouver mon compte, après reste savoir la proportion a sortir uniquement en demat, car j'avoue que c'est un frein pour moi. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ganon304 Transactions (3) | C'est un peu le Last gardien de Nintendo alors Message édité par ganon304 le 03-02-2017 à 11:29:16 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |