Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6101  6102  6103  ..  7104  7105  7106  7107  7108  7109
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15798610
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-08-2024 à 18:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai regardé en accéléré :o Je retiens en ce qui me concerne Meva et Morsels, même si ce dernier est un rogue lite, donc pas sur que ça me plaise. Mais on sait jamais, ça a l'air assez original/loufoque, avec un ptit côté binding of Isaac.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 18:51:40  profilanswer

n°15798611
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 27-08-2024 à 18:51:48  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Oula Yakuza, ça va bien ramouiller

Mais tellement..

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15798619
Ekid

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 19:06:53  profilanswer

Yakuza ça sent vraiment le portage au rabais pour profiter du timing de la l'adaptation sur Netflix.
Aucun intérêt de le faire avant le 0 qui est mieux sur tous les points.

Ça fait plaisir d'avoir enfin des nouvelles de Suikoden mais j'aurais bien aimé qu'ils ajoutent les deux visuals novels jamais sorti chez nous dans la compil.

n°15798621
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 19:15:04  profilanswer

Si vous voulez le zéro a.k.a. le meilleur jeux de beat 3D ever il faudra acheter pleins de kiwami.
Et faut pas exagérer il est bon

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15798623
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 19:15:37  profilanswer

c'est chouette yakuza, mais ce qui serait encore plus chouette, ce serait qu'ils portent le shenmue 1+2 HD remaster [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15798629
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 19:31:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Capcom Fighting Collection 2, une compile de jeux de baston "alternatifs" (CvS, Project Justice, Plasma Sword...)

Argggggggg !!!!!

y'a pas le premier Rival Schools, ça aurait été l'occasion de traduire le mode spécial inédit de la version jap [:aokiji]  

Power Stone, c'était bien fun aussi mais je sais pas si ça a bien vieilli [:klemton]

J'attendais rien du ND mais y'a des trucs sympa quand même hors compil' :o
- 1ère fois qu'un Rune Factory me rebute pas :o à voir
- Atelier Yumia
- Star Overdrive : le TotK du pauvre mais pourquoi pas :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15798639
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 19:40:31  profilanswer

il y a tout de même quelque chose que je comprends pas dans ce nintendo direct, c'est pourquoi ils sortent une compilation tetris :??: La meilleure version est tetris gameboy. Il suffisait de le porter, y ajouter des codes ami pour le multi et voilà non ?  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15798640
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 19:41:34  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est chouette yakuza, mais ce qui serait encore plus chouette, ce serait qu'ils portent le shenmue 1+2 HD remaster [:castormalin:7]

Ouais bon Shenmue ça a fait son temps quand même :o Surtout avec el fiasco du III :o

Plus aucune pertinence de le porter je trouve.  [:castormalin:8]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15798646
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2024 à 19:45:59  profilanswer

nicko a écrit :

Le système de glyphes de Dawn of Sorrow marche comme ça dans la compil, en remplacement du tactile de la DS :

https://x.com/KZXcellent/status/182 [...] 2FoTA&s=19

Trop bien ! C'était le plus gros point noir de ce jeu, ces glyphes de merde qui servent à rien.

kyouray a écrit :

- Atelier Yumia

Ca a l'air trop bien [:face_love]  
(même si j'ai toujours pas fait Ryza 3 [:bakk25]  

T'es pas hypé par le remake de Trails in the Sky, toi ? :??:

castormalin a écrit :

il y a tout de même quelque chose que je comprends pas dans ce nintendo direct, c'est pourquoi ils sortent une compilation tetris :??: La meilleure version est tetris gameboy. Il suffisait de le porter, y ajouter des codes ami pour le multi et voilà non ?  [:castormalin:4]

La meilleure version c'est celle-ci : https://www.romhacking.net/hacks/8259/
GB, en couleur, avec un gameplay moderne  [:bakk3]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15798651
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 19:53:17  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ouais bon Shenmue ça a fait son temps quand même :o Surtout avec el fiasco du III :o

Plus aucune pertinence de le porter je trouve.  [:castormalin:8]  

si si, je l'avais refait avant de faire le 3 qui n'a pas existé. Le jeu garde encore son atmosphère unique [:castormalin:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 19:53:17  profilanswer

n°15798658
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 20:01:10  profilanswer

castormalin a écrit :

Y'a plusieurs écoles de Tetris

n°15798662
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 27-08-2024 à 20:03:34  profilanswer

Pour Castlevania Dominus collection, ça va le prix 25€ c'est honnête :)

n°15798674
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 20:13:53  profilanswer

le dlc Balatro, c'est juste des skins ou ça apporte du gameplay ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15798678
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 20:21:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'es pas hypé par le remake de Trails in the Sky, toi ? :??:

'tain j'avais lu en diagonale ton post récap et j'avais pas compris que c'était un remake complètement différent et pas un simple portage :D
j'ajoute à la liste du coup [:somberlain_multi:2] c'est malin :o
ils ont l'air d'avoir dynamisé le système de combat [:klemton]
bel upgrade en tout cas [:implosion du tibia]
y'a pas de son sur la vidéo que tu as mis en lien j'ai l'impression
edit : trailer jap https://www.youtube.com/watch?v=Su-HdJPll4s

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 27-08-2024 à 20:24:08

---------------
n°15798680
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2024 à 20:26:21  profilanswer

kyouray a écrit :

'tain j'avais lu en diagonale ton post récap et j'avais pas compris que c'était un remake complètement différent et pas un simple portage :D
j'ajoute à la liste du coup [:somberlain_multi:2] c'est malin :o
ils ont l'air d'avoir dynamisé le système de combat [:klemton]
bel upgrade en tout cas [:implosion du tibia]  
y'a pas de son sur la vidéo que tu as mis en lien j'ai l'impression

Une vraie présentation :
https://i.ytimg.com/vi/Su-HdJPll4s/mqdefault.jpg
[:burned]

Ils font aussi un remakster de Tokimeki Memorial je sais pas si ça intéresse quelqu'un ici
https://i.ytimg.com/vi/dPVI8tg0jyo/mqdefault.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2024 à 20:26:42

---------------
n°15798681
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 27-08-2024 à 20:27:18  profilanswer

des gens jouent à factorio sur switch ? si oui c'est jouable ? :D

n°15798683
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-08-2024 à 20:31:00  profilanswer

Sérieux ils ressortent encore Shovel Knight, et ceux qui ont déjà la version complète et qui veulent le contenu supplémentaire ? :o

Ils peuvent pas juste faire un Shovel Knight 2 avec des nouveaux méchants comme un Mega Man et puis voilà  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-08-2024 à 21:09:15
n°15798686
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 20:37:09  profilanswer

Ils font aussi un remakster de Tokimeki Memorial je sais pas si ça intéresse quelqu'un ici

un titre culte qui traîne dans mon backlog depuis la sortie du patch de la version snes :jap:
étonnant l'absence de traduction ? :??:  les visual novels / dating sim étant plus fréquents aujourd'hui chez nous ça aurait pu le faire
mais sinon ça doit intéresser que LightKyle, saiyaman et moi ici :o

---------------
n°15798697
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 21:16:29  profilanswer

castormalin a écrit :

C’est Tetris DS la meilleure version :love:

n°15798706
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 21:28:40  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

le vaillant petit pageaura le droit à sa version physique début 2025

https://x.com/MaxEnt_FR/status/1828455104120283185

:bounce:

Version standard a 35€, deluxe a 55. Sortie le 21 février

Version démat a 30€.

J'attendrai la physique.

https://x.com/apossf/status/1828456698711023928

Et yakuza ça sera à 20€ sur le store. Plutôt un bon prix, ça sera loccaz de découvrir la série pour moi, même si apparemment le 0 est mieux pour découvrir.

n°15798708
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-08-2024 à 21:30:59  profilanswer

Cool, c'est un jeu culte. Le truc qui me tente le plus finalement. :o

n°15798709
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-08-2024 à 21:35:33  profilanswer

Je viens de voir le Nintendo Direct....

Nan mais c'est quoi cette console qui veut pas mourir oO

Sérieusement :  
Stalker?
Yakuza Kiwami?
La compilation des castlevania DS (les bests pour moi)

CIV 7 EN DAY ONE???

(et la compilation de jeux dans la capcom collection2 BORDEL Y'A MEME RIVAL SCHOOL PUTAIN)

Bon, c'est pas bon pour mon porte monnaie, mais je dirais que ça sent très bon pour le launch de la suivante.
Les partners sont là et bien présents, si Nintendo joue bien le coup de la compatibilité avec une supérior version sur la suivante, ça serait la folie....

Sinon, le nouvel atelier me vend pas du rêve, par contre le rune factory je dis oui :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15798710
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 21:39:55  profilanswer

gars_lent a écrit :

Une compile Castlevania et de jeux de baston Capcom jamais réédités, un Yakuza, des remasters de Suikoden… c’est bien non?

On est sur le topic nostalgie la ?  [:hide]

n°15798711
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-08-2024 à 21:40:45  profilanswer

et yakuza, qu'on espérait plus, ça sent bon pour un portage voir le prochain like a dragon sur switch 2 :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15798716
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 21:58:05  profilanswer

kyouray a écrit :

étonnant l'absence de traduction ? :??:  les visual novels / dating sim étant plus fréquents aujourd'hui chez nous ça aurait pu le faire

La feature où les héroïnes prononcent le nom du joueur complique peut-être la localisation ? :o
Pas fan des nouveaux portraits en tout cas (même si c'est pas la catastrophe non plus), je trouve que l'original a plus de charme.

Sinon, vu que ça parle un peu de VN, j'en profite pour mentionner la sortie récente en anglais de Tales from Toyotoki: Arrival of the Witch :
https://i.ytimg.com/vi/9rq1VkcyNKM/mqdefault.jpg
C'est l'histoire d'un ado orphelin qui se retrouve envoyé chez son grand-père habitant une petite île perdue d'Okinawa... sauf que son grand-père s'est barré à l'étranger donc il se retrouve à galérer tout seul jusqu'à ce qu'il rencontre une sorcière venue d'on-ne-sait-trop-où dans un but mystérieux. Ils se retrouvent alors à galérer à 2 :D En plus de se retrouver mêlés à des coutumes sorties d'un autre age mais qui sont encore pratiquées sur l'île.
C'est un jeu indé clairement développé avec un petit budget mais je l'avais trouvé excellent. L'histoire se concentre sur l'adversité, le folklore d'Okinawa, l'amour et la magie et le tout donne une histoire et des persos très sincères et touchants. Le lore qui sert de toile de fond à l'histoire est captivant, ça repose beaucoup sur un mélange de légendes régionales avec une couche de fantasy par dessus. On en apprend pas mal lors de l'histoire mais le plus gros est raconté dans des histoires bonus qu'on débloque à la fin. Y'a pas mal d'humour aussi, c'est globalement plutôt léger. Sauf quand ça ne l'est pas :o
Je recommande très chaudement pour les amateurs de VN et de ce genre d'histoires.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15798718
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 22:06:05  profilanswer

Jean malouk a écrit :

On est sur le topic nostalgie la ?  [:hide]

Tu as eu cette réaction quand ils ont ressortit tous les hits de la Wii U sur Switch? :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15798720
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 22:06:53  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Farpaitement! Machin a raison![:farpaitement]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15798726
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 27-08-2024 à 22:19:18  profilanswer

Pacey21 a écrit :

On m’a prêté Épée mais je sais pas j’accroche pas des masse. E/V prend moins par la main et est plus agréable ou c’est comme E/B ?

Je réponds 4 pages après à cause du Direct, ça n'a rien à voir. Dans E/V au bout d'une heure on te lache dans le monde ouvert avec 3 quêtes (tour des arènes, affronter la Team Star et affronter les pokémon titans). Ces 3 quêtes te donnent des marqueurs d'objectifs sur la map (8 arènes, 5 titans, 5 teams), tu fais tes objectifs dans l'ordre que tu veux. Attention cependant, il n'y a pas de level scaling, mais la description de chacun des marqueurs précisent la difficulté, ce qui permet d'avoir une idée des objectifs à faire en premier.

On est donc beaucoup moins interrompu que dans E/B, on peut aller n'importe où sans se faire bloquer par un obstacle arbitraire ou se faire spammer par un PNJ. Cependant certaines zones sont difficiles d'accès en début de jeu, mais ce sont des zones haut niveau.

On apprécie ou pas l'absence de level scaling, mais en tout cas la progression dans E/V est totalement opposée à celle d'E/B qui est très linéaire et nous interrompt constamment. Le principal inconvénient de la progression d'E/V c'est qu'on peut facilement se retrouver avec une grosse avance de niveau si on ne fait pas les objectifs dans l'ordre optimal. On peut choisir de se spoiler cet ordre optimal pour éviter ça, mais ça casse un peu l'impression de liberté offerte par le jeu.

Morgoth a écrit :

La feature où les héroïnes prononcent le nom du joueur complique peut-être la localisation ? :o
Pas fan des nouveaux portraits en tout cas (même si c'est pas la catastrophe non plus), je trouve que l'original a plus de charme.

Sinon, vu que ça parle un peu de VN, j'en profite pour mentionner la sortie récente en anglais de Tales from Toyotoki: Arrival of the Witch :
C'est l'histoire d'un ado orphelin qui se retrouve envoyé chez son grand-père habitant une petite île perdue d'Okinawa... sauf que son grand-père s'est barré à l'étranger donc il se retrouve à galérer tout seul jusqu'à ce qu'il rencontre une sorcière venue d'on-ne-sait-trop-où dans un but mystérieux. Ils se retrouvent alors à galérer à 2 :D En plus de se retrouver mêlés à des coutumes sorties d'un autre age mais qui sont encore pratiquées sur l'île.
C'est un jeu indé clairement développé avec un petit budget mais je l'avais trouvé excellent. L'histoire se concentre sur l'adversité, le folklore d'Okinawa, l'amour et la magie et le tout donne une histoire et des persos très sincères et touchants. Le lore qui sert de toile de fond à l'histoire est captivant, ça repose beaucoup sur un mélange de légendes régionales avec une couche de fantasy par dessus. On en apprend pas mal lors de l'histoire mais le plus gros est raconté dans des histoires bonus qu'on débloque à la fin. Y'a pas mal d'humour aussi, c'est globalement plutôt léger. Sauf quand ça ne l'est pas :o
Je recommande très chaudement pour les amateurs de VN et de ce genre d'histoires.

Merci pour la recommandation :) J'aime beaucoup ce genre de VN basé sur les folklores des campagnes japonaises, je vais regarder ça.

n°15798727
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 22:20:20  profilanswer

gars_lent a écrit :

Tu as eu cette réaction quand ils ont ressortit tous les hits de la Wii U sur Switch? :D

La wii U ? C'est quoi ? La wii rouge sortie en Amerique du Nord ? :o

Message édité par Jean malouk le 27-08-2024 à 22:20:32
n°15798733
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 22:30:22  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

+1
Sans contestation possible !

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15798745
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 23:15:24  profilanswer

+1 pour Tetris DS :o

Morgoth a écrit :

ça doit se faire facilement avec un système doublé sur les syllabes, Blue Archive a la même feature et c'est sorti chez nous :o

je note ton titre, j'ai regardé des extraits ça a du charme :jap:
quand on a fait Higurashi dans sa version moche originale, tout autre jeu paraît beau :whistle:  

---------------
n°15798749
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 23:26:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sérieux ils ressortent encore Shovel Knight, et ceux qui ont déjà la version complète et qui veulent le contenu supplémentaire ? :o

Ils peuvent pas juste faire un Shovel Knight 2 avec des nouveaux méchants comme un Mega Man et puis voilà [:zedlefou:1]

Beaucoup de monde a la même réaction sur leur Twitter. C'est vraiment un move de merde.

n°15798836
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-08-2024 à 09:31:34  profilanswer

King of Fighters XIII est en promo (16€) pour la première fois depuis sa sortie

https://www.dekudeals.com/items/the [...] obal-match

SNK n'a pas l'air de faire des promos très fréquentes (SamSho NeoGeo Collection a été en promo 1 fois en 4 ans).

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2024 à 09:33:21

---------------
n°15798848
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 09:56:35  profilanswer

Bon bah moi cess directs m'en ont touché une sans faire bouger l'autre.

Pour une fois y a vraiment pas grand chose qui m'intéresse, à part le passage sur Sea of Star qui m'a rappelé qu'il faudrait bien que je l'achète ^^(mais j'ai peu le temps de jouer en ce moment).

---------------
~ Akhoran ~
n°15798850
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 09:58:29  profilanswer

SNK n'a pas l'air de faire des promos très fréquentes (SamSho NeoGeo Collection a été en promo 1 fois en 4 ans).

Merci pour l'info !!

n°15798864
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 10:17:12  profilanswer

Merci Cosmo, ça fait un moment que je guettais ce genre de promo :jap:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15798972
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 13:14:50  profilanswer

Bon, à priori Yakuza sera uniquement en VO et sur l'eshop, donc finalement ça ne m'intéresse plus.

J'ai profité de ma pause de midi pour faire 30 minutes sur la démo de Crypt of the Custodian, et j'ai vraiment adoré !!!
C'est fluide, c'est beau, c'est maniable et dynamique, j'espère qu'il sortira en physique !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15798976
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 13:23:22  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bon, à priori Yakuza sera uniquement en VO et sur l'eshop, donc finalement ça ne m'intéresse plus.

J'ai profité de ma pause de midi pour faire 30 minutes sur la démo de Crypt of the Custodian, et j'ai vraiment adoré !!!
C'est fluide, c'est beau, c'est maniable et dynamique, j'espère qu'il sortira en physique !

Pour Yakuza, ca sera 20€, du coup ca passe.

Pour Crypt of the Custodian, j'avais pas vu qu'il yavait une démo.
Un test: https://www.youtube.com/watch?v=uIh-tUs2qmA&t=5s

Il sortira certainement en physique comme Islets (son jeu précédent que je conseille fortement et aussi Sheepo)

n°15799035
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-08-2024 à 14:27:25  profilanswer

Et je pense que Yakuza Kiwami est en VOSTA sur toutes les plates-formes, pas de version VOSTFR.

n°15799047
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 14:33:06  profilanswer

Peu importe Kiryu parle un langage universel avec son coeur et ses poings  [:breezer79:10]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15799054
Iwao

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 14:41:09  profilanswer

Si vous voulez voir comment Kiwami tourne, l'équipe y a joué en direct y a une heure:

https://www.youtube.com/watch?v=TtorPVejrys&t=1313s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6101  6102  6103  ..  7104  7105  7106  7107  7108  7109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)