| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 18:51:40 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ekid Transactions (0) | Yakuza ça sent vraiment le portage au rabais pour profiter du timing de la l'adaptation sur Netflix. Ça fait plaisir d'avoir enfin des nouvelles de Suikoden mais j'aurais bien aimé qu'ils ajoutent les deux visuals novels jamais sorti chez nous dans la compil. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Si vous voulez le zéro a.k.a. le meilleur jeux de beat 3D ever il faudra acheter pleins de kiwami.
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est chouette yakuza, mais ce qui serait encore plus chouette, ce serait qu'ils portent le shenmue 1+2 HD remaster --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
y'a pas le premier Rival Schools, ça aurait été l'occasion de traduire le mode spécial inédit de la version jap --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a tout de même quelque chose que je comprends pas dans ce nintendo direct, c'est pourquoi ils sortent une compilation tetris --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ouais bon Shenmue ça a fait son temps quand même --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 19:53:17 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Pour Castlevania Dominus collection, ça va le prix 25€ c'est honnête |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | le dlc Balatro, c'est juste des skins ou ça apporte du gameplay ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
'tain j'avais lu en diagonale ton post récap et j'avais pas compris que c'était un remake complètement différent et pas un simple portage Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 27-08-2024 à 20:24:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2024 à 20:26:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | des gens jouent à factorio sur switch ? si oui c'est jouable ? |
Ript0r Transactions (14) | Sérieux ils ressortent encore Shovel Knight, et ceux qui ont déjà la version complète et qui veulent le contenu supplémentaire ? Ils peuvent pas juste faire un Shovel Knight 2 avec des nouveaux méchants comme un Mega Man et puis voilà Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-08-2024 à 21:09:15 |
un titre culte qui traîne dans mon backlog depuis la sortie du patch de la version snes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Version standard a 35€, deluxe a 55. Sortie le 21 février Version démat a 30€. J'attendrai la physique. https://x.com/apossf/status/1828456698711023928 Et yakuza ça sera à 20€ sur le store. Plutôt un bon prix, ça sera loccaz de découvrir la série pour moi, même si apparemment le 0 est mieux pour découvrir. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de voir le Nintendo Direct....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et yakuza, qu'on espérait plus, ça sent bon pour un portage voir le prochain like a dragon sur switch 2 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 27-08-2024 à 22:20:32 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
kyouray 2D.Transactions (0) | +1 pour Tetris DS
ça doit se faire facilement avec un système doublé sur les syllabes, Blue Archive a la même feature et c'est sorti chez nous --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | King of Fighters XIII est en promo (16€) pour la première fois depuis sa sortie
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2024 à 09:33:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah moi cess directs m'en ont touché une sans faire bouger l'autre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon, à priori Yakuza sera uniquement en VO et sur l'eshop, donc finalement ça ne m'intéresse plus.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et je pense que Yakuza Kiwami est en VOSTA sur toutes les plates-formes, pas de version VOSTFR. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Peu importe Kiryu parle un langage universel avec son coeur et ses poings --------------- Porte bien son pseudo. |
Iwao Transactions (0) | Si vous voulez voir comment Kiwami tourne, l'équipe y a joué en direct y a une heure:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |