| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 23:44:28 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Des farm simulator --------------- Porte bien son pseudo. |
Anth128 Transactions (2) |
+1 En fait il faudrait des ND merdiques pendant deux ans, et être au chômage en même temps |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le fast travel est dispo dès le début (c'était pas très clair mais j'ai fini par comprendre) et j'ai débloqué la monture Par contre c'est pas le gros délire je sais pas si je vais être motivé pour le terminer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lol Nintendo obligé de préciser "on ne parlera pas de la Switch 2" à chacune de leur communication officielle --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pacey21 Bip bipTransactions (4) |
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 10:28:47 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cisko Transactions (0) | petite question de noob j'ai créé un compte sur le store, qui est associé au compte de mon fiston sur la console mais je voudrais me prendre des jeux 16+ et qu'ils ne soient pas visible sur la switch , on fait ca comment quand j'essasye d'accéder au Store depuis ma page via la console, je peux pas vu que le compte du fiston est déjà associé au store sur cette même console y a moyen d'acheter le jeu via le compte principale de la console mais qu'il ne soit visible que sur la page "papa" de la console ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-08-2024 à 11:24:05 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sorry mauvais topic pour mon post, c'est effacé ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
Ript0r Transactions (14) | Je connais plus du tout la licence Pokémon, j'ai joué qu'à Arceus sur Switch.
|
cisko Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sinon Cassette Beats a l'air d'être un chouette Pokemon like --------------- Truth or happiness, never both. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Dora Doralina Transactions (3) | Le best game ever de retour en décembre 2024 : https://youtube.com/watch?feature=s [...] R_cAUYaClE Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 27-08-2024 à 15:02:25 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Morti742 Transactions (0) | C'est Microids à l'édition uniquement, pas au développement ou au choix du sous-traitant de développement plutot Y a quelques perles dans le giron Microids "éditeur" et c'est surement les jeux auxquels ils ont le moins touché : Sifu ou Kingdom par exemple Tant qu'ils rabotent (à mort) pas le budget du studio en charge de LBA, ce sera ok. Autre bon point c'est pas forcément une licence que la boite mère gère déja. Message édité par Morti742 le 27-08-2024 à 15:14:06 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 7mn Indie World & Nintendo Direct: Partner Showcase – 27/08/2024 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2024 à 15:53:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Juste des skins à la con ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dora Doralina Transactions (3) | Montrez-nous Sikksong |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |