| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 14:41:09 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca a l'air de bien tourner, non ? En même temps c'est un jeu PS3, c'est pas un remake sur PS4 ? Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2024 à 15:14:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non c'est un "remaster".
Message édité par gars_lent le 28-08-2024 à 15:27:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Petite correction, le 8 est aussi sorti sur PS4. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah oui exact! --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-08-2024 à 15:53:13 |
oufwid Transactions (0) |
Message édité par oufwid le 28-08-2024 à 15:56:53 |
Dora Doralina Transactions (3) | Emio : The smiling man - le test JVC https://www.jeuxvideo.com/test/1918 [...] -l-ete.htm |
Pacey21 Bip bipTransactions (4) |
--------------- CM : MSI Pro B650-A Wifi CPU : AMD Ryzen 7 9800X3D RAM : Patriot Viper Venom DDR5 2x16Go @ 6400MHz CL32 GPU : PNY RTX 3080 12Gb XLR8 Revel Epic-X Son : ASUS Essence STX |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 18:07:02 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai survolé le test, c'est donc davantage un visual novel qu'un point and click comme je le pensais à tort. Dommage, j'aurais préféré... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui j'ai vu ça, j'étais en vacances donc un peu déconnecté... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
Incroyable cette différence de traitement ! https://x.com/Wario64/status/182885 [...] JQUSw&s=19 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je réfléchissais à prendre KOF XIII mais, en passant sur l'eShop, j'ai vu Sociable Soccer à moitié prix (12,50€). J'ai pas pu résister au jeu de foot signé du papa de Sensible Soccer. J'essaierai de prendre le temps d'y jouer d'ici dimanche. Message édité par sebnec le 28-08-2024 à 22:59:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est pas trop mon truc les Mario Kart. Message édité par OptiZonion le 29-08-2024 à 09:15:47 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le défi de Mario Kart 9 sera de proposer suffisamment de contenu pour inciter les joueurs à délaisser Mario Kart 8 Deluxe et ses 48 voire 96 circuits. Ils ne peuvent plus sortir un nouvel épisode avec juste 24 circuits comme les derniers épisodes. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai jamais été early adopter non plus mais bon, avec BOTW ils avaient fait très fort donc j'avais craqué. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Moi je mettrais bien une pièce sur un remake d'un Zelda au lancement, soit OOT soit ALTTP --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
La prochaine console Nintendo, ce sera uniquement pour les jeux Nintendo. Message édité par syr01 le 29-08-2024 à 10:39:32 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ekid Transactions (0) |
J'avoue avoir du mal à voir comment ils vont se débrouiller pour le suivant vu comme le 8 est complet, surtout si la Switch 2 n'a pas de gimmick particulier. C'est un peu la même pour Smash Bros mais Sakurai va bien trouver un truc. Le Mario 3d je l'attends plutôt pour Noël, les premiers mois de la Switch 2 ce sera surtout pour le public averti avec du Metroid Prime 4 en superior version et des jeux tiers (Metaphor, Monster Hunter Wilds,...). |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Guilty Gear Strive va peut-être sortir sur Switch
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | L'idée est séduisante mais j'imagine que ce serait quand même moins porteur niveau gameplay. La force du rooster de Smash Bros, c'est la variété des gameplay qu'il apporte. Dans Mario Kart, les éventuels invités resteront malgré tout plus ou moins cantonnés à leur kart... Message édité par OptiZonion le 29-08-2024 à 11:10:50 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On peut très bien imaginer des variantes suivant les univers: récupérer les fragments de la triforce pour Zelda pour gagner en vitesse, se taper la bourre en Arwing dans Starfox, débloquer des embranchements dans Metroid...
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Sans gros jeu au launch (i.e. Mario ou Zelda hein) l'intérêt va être très limité, pour moi en tout cas Message édité par Xaaav le 29-08-2024 à 11:27:02 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Pokemon, Zelda, MK, Mario et Smash au lancement de la Switch 2, le big 5 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | L'hypothèse Nintendo Kart j'ai un peu de mal. Déjà la marque Mario Kart est beaucoup trop forte pour la mettre de côté, et le roster de personnages n'est pas l'élément central de la série. |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |