| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 16:41:27 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) | Cool le Yakuza |
Dora Doralina Transactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que certains ici n'aiment simplement pas les jeux vidéo Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2024 à 16:42:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Bon je crois que je vais revendre ma Switch, j'y ai pas touché depuis Prince of Persia et ça m'étonnerait qu'un gros jeu me donne envie d'ici la sortie de la Switch 2.
|
Anth128 Transactions (2) |
Voilà j'espère que t'es pas déçu |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 16:43:45 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Xaaav Transactions (24) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) |
Un nouveau Zelda 2D révolutionnaire fin septembre --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faut quand-même voir que tous les tiers sont passé sur PS5/XSX donc les portages Switch sont très compliqués voire impossibles, d'ici la Switch 2 je m'attends uniquement à des portages de vieux jeux et des indés/AA. Si dans le lot y'en a quelques-uns qui m'attirent, c'est tout bénef. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2024 à 17:02:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicko Transactions (0) | Tous les jeux de ce Nintendo direct dans une page Dekudeals : https://www.dekudeals.com/featured/ [...] 2024-08-27 Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-08-2024 à 17:33:45 |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Allez, je me le refais, et je garde en tête : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Poule_au_pot Transactions (0) | Yakuza, les suikoden, les compils cools et les DLC sympas |
nicko Transactions (0) |
Du coup, j'ai toujours Balatro et Theatrythm Final Bar Line en jeu de fond sur Switch + Forza Horizon 4 sur SD (j'aurais préféré acheter Balatro sur SD vu ses perfs moyennes d'ailleurs). Je pense donc toucher à suffisamment de jeux différents pour pouvoir me dire qu'il n'y a rien de bien intéressant/original dans ce ND malgré un volume conséquent. Edit : et la ps5 prend la poussière en attendant un hypothétique réveil de Sony Message édité par magicien96 le 27-08-2024 à 17:39:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spécial Indie World + Partner Showcase
nicko Transactions (0) |
https://x.com/NintendHOME/status/18 [...] peqRA&s=19 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Non c'est pas toi c'est juste cette licence qui est naze --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Xaaav Transactions (24) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | le vaillant petit pageaura le droit à sa version physique début 2025 https://x.com/MaxEnt_FR/status/1828455104120283185 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Capcom Fighting Collection 2, une compile de jeux de baston "alternatifs" (CvS, Project Justice, Plasma Sword...) Argggggggg !!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 27-08-2024 à 18:44:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) | Le système de glyphes de Dawn of Sorrow marche comme ça dans la compil, en remplacement du tactile de la DS : https://x.com/KZXcellent/status/182 [...] 2FoTA&s=19 |
cisko Transactions (0) | C'est quoi ce binzz, à la fin de chaque coupe Mario kart 8, on se tape les credits et pas moyen de skipper sans quitter l'application Message édité par cisko le 27-08-2024 à 18:53:43 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon, j'ai regardé en accéléré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |