| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 14:25:20 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2024 à 14:55:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah c'est une variante du "je veux absolument finir le jeu à 100%" que je connaissais pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un "open network test" de Gundam Breakers 4, un jeu de "baston" Gundam
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2024 à 15:58:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah je suis faible, j'ai pris Nintendo World Championships: NES Edition.
Message édité par Akhoran le 19-07-2024 à 01:39:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'ai commencé aussi, il y a des S prennables très facilement :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Arf, mon édition n'arrive pas car Chronopost ne m'appelle pas alors qu'il y a du monde à la maison. Me tarde d'essayer --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Mon édition est arrivée mais je suis en vacances, découverte du jeu dans une grosse semaine --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 10:01:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Et je comprends pas pourquoi ils n'ont pas offert le jeu dans leur abo+ qui manque d'attrait. Bref, je le prendrai peut-être en promo. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-07-2024 à 11:01:58 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il n'y a pas de version cartouche prévue pour Nintendo World Championships: NES Edition dans nos contrée? J'ai trouvé une version deluxe, mais rien d'autre --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, ils ne le vendraient pas en dehors des quelques exemplaires sur lequel les vautours se sont rués sur leur boutique en ligne ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
taz26 Transactions (0) | C'est pas donné. C'est un peu comme les NES remix mais uniquement sur les chrono? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Je l'ai commandé chez Nintendo directement. Ils te demandent si tu es intéressé puis quand les commandes sont ouvertes, tu reçois un mail qui te dit que c'est bon tu peux le commander. Il n'y avait pas foule car j'ai vu le mail 2 jours plus tard lorsque je l'ai commandé. Je n'avais pas eu autant de chance la fois précédente --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et non, c'est complètement bête.
J'ai pas mal de S sur les premiers défis que j'ai fait, pour le moment je m'en sors pas mal. Je crois que je l'ai sur le champignon également mais j'ai bien galéré. Par contre je ne l'ai pas sur le défi de prendre les pièces du premier souterrain du monde 1-1.
Message édité par Akhoran le 19-07-2024 à 14:56:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai eu quelques S dans super mario USA, j'adorais ce jeu étant gosse et l'avais pas mal poncé.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Analyse technique de Ace Combat 7 sur Switch https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] ver-tested Ça a l'air vraiment propre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et hop, tout les rangs S à Mario Lost Level --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Teslagrad 2 terminé en 2h et quelques. Pepper Grinder terminé en 3h55. Me reste quelques pièces cachées à trouver. |
Rasthor Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | SNK vs Capcom arrive sur Switch le 22 juillet https://x.com/dekudeals/status/1814 [...] NmWfw&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je continue de m'amuser sur Nintendo World Championships ^^
Message édité par Akhoran le 21-07-2024 à 00:08:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 10 min et quelques --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
benj63 Transactions (0) | Mario et Luigi à 44 euros +10 euros en bon d'achat |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Excellent, Ringlorn Saga, un action-RPG inspiré par Hydlide, sort sur Switch le 25 juillet
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mouloudblanc Transactions (10) | Dites, j'aimerai profiter de mes vacances pour renvoyer un controller pro qui drift au niveau du stick gauche (et qui le rend incontrollable). J'ai déjà renvoyé des JC mais pas encore de controller... c'est bien gratuit aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par mouloudblanc le 21-07-2024 à 16:43:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tous les S à donkey kong --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs je savais même pas qu'il avait un nombre incroyable de 3 niveaux, contre 100 sur Gameboy À remettre dans le contexte de l'époque mais quand même |
angelseb Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Il faut regarder les vidéos de Jeremy Parish dans l'ordre chronologique, il fait une vidéo sur chaque sortie, et même si c'est concentré sur la chronologie US ça donne un super contexte, pour bien se rendre compte que ok aujourd'hui tel jeu est naze mais il est sorti x temps avant tel autre qui mettait tout le monde d'accord. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | je viens de démarrer Alien : Isolation et pour le moment une vraie réussite ! je flippe vraiment et ...
pour dire vrai |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu me demandes mon avis sur quelle version, arcade ou NGPC ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Attention c'est du wd40 pour contacts non ? Car le wd40 classique ça va pas le faire |
mouloudblanc Transactions (10) | Merci pour le conseil, j'ai mis du WD40 avec un coton tige et ça semble corriger le problème... à voir dans le temps donc ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce sont les mêmes sticks que sur les joycons ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |