Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6083  6084  6085  ..  7106  7107  7108  7109  7110  7111
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15784210
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 18-07-2024 à 14:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entre le trailer et l'aspect du jeu (j'avais fait le test gratos) y'a un monde quand même :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 14:25:20  profilanswer

n°15784220
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2024 à 14:39:57  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est bizarre (et ça n'a rien à voir avec la qualité du jeu) mais à un moment, ça m'a gavé :/
Un goût de "trop", je ne sais pas l'expliquer.

Je comprends, la boucle est finalement toujours la même et on ne fait qu'effleurer les trucs qu'on débloque, ça suffit pas pour renouveler le plaisir du début.
J'y suis toujours et j'avance doucement. C'était une bonne surprise mais je vois très bien où peut-être l'ennui ou l'overdose que ça peut apporter, il a l'air "trop long".

---------------
Demain c'est loin.
n°15784228
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2024 à 14:54:09  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu as raison sur les bases de mécanique de gameplay.

Après je comprend Ript0r aussi: si on veut essayer d'exploiter les mécaniques, choisir des arts complémentaires, prendre en compte les modificateurs, choisir les compétences adaptés... là ça devient plus compliqué et obscur, et il y a probablement moyen de simplifier si ce n'est le système de jeu et les interactions de ces différents éléments, au moins la présentation et la mise en oeuvre. C'est parfois difficile de savoir les impacts du changement de tel ou tel élément.

Et encore, ils ont progressé MonolithSoft sur ces aspects là depuis l'époque Wii :o.

Oui mais tout ça c'est facultatif. J'ai fait tout le 1 et tout le 2 sans rien comprendre des combats au-delà des arts de base, et qu'on pouvait déclencher des combos d'équipe pour taper plus fort ; j'ai compris le système des éléments quand j'étais dans Torna.

Et heureusement qu'il y a ces subtilités parce que passer 60h à taper comme un sourd sans aucune possibilité de varier les approches, ça serait insupportable ; c'est d'ailleurs un peu ce qui se passe sur le 1 et je me suis fait bien chier, en terme de gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2024 à 14:55:59

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15784231
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-07-2024 à 15:00:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui mais tout ça c'est facultatif. J'ai fait tout le 1 et tout le 2 sans rien comprendre des combats au-delà des arts de base

Je comprends mieux pourquoi tu aimes et pas moi :D
Moi ça m'insupporte de pas comprendre en totalité le gameplay, quand il reste des zones d'ombre.

J'aurai peut-être dû être moins exigeant avec moi-même, mais je peux pas :o
Bref, j'en doute pas que c'est des excellents JRPG mais c'est juste pas pour moi.

n°15784234
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2024 à 15:02:10  profilanswer

Ah c'est une variante du "je veux absolument finir le jeu à 100%" que je connaissais pas :D

---------------
n°15784269
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2024 à 15:58:11  profilanswer

Y'a un "open network test" de Gundam Breakers 4, un jeu de "baston" Gundam

https://www.nintendo.com/fr-fr/Jeux [...] 10858.html

https://i.imgur.com/IkweH0rm.jpeg

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2024 à 15:58:30

---------------
n°15784478
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-07-2024 à 01:38:11  profilanswer

Bon bah je suis faible, j'ai pris Nintendo World Championships: NES Edition.

Et bien figurez vous que c'est exactement ce qu'on pense que c'est: un titre de speedrun sur des bouts de jeu NES. Voir des grands bouts. Voir même des très grands bouts de jeu.

Y a un peu plus d'une dizaine de titres représentés (Super Mario Bros 1, 2 et 3, Zelda I et II, Ice Climber, Donkey Kong, Balloon fight, Metroid, Excite Bike, Kirby, Kid Icarus...), chacun associé à une série de défis à speedrunner. On va du plus simple où on se demande sur quoi on peut optimiser (prendre le champignon dans le monde 1-1), à des choses plus longues (ramasser 30 pièces) où on va vraiment pouvoir essayer différentes stratégies, chercher à optimiser chaque passage et à les enchaîner de manière parfaite afin de réaliser le run ultime.

Je n'y ai joué que pour tester pour le moment, mais ça me fait toucher du doigt l'univers des speedrunner (que je connaissais déjà un peu quand même) et me permet de confirmer à quel point il faut être un dieu de la manette pour réaliser ce genre de choses sur la durée. Rien que sur un défi de 30 secondes il faut tellement d'essais pour y arriver et ça se joue à chaque fois à une manip' près.

Côté mode de jeux on a chaque semaine une série de 5 défis mis à l'honneur et un mode éliminatoire où on démarre à 8, puis les 4 premiers passent, et enfin une finale à deux. Si j'ai bien compris on ne joue pas en temps réel mais contre des sortes de fantômes, mais bon ça fait le job.

Y a des trucs à débloquer et acheter mais ça reste anectodique, et un mode multi local que je n'ai pas encore pu tester mais qui doit pouvoir s'avérer bien sympa.

Mon principal regret c'est, sans trop de surprises avec Nintendo, l'absence de liens avec les listes d'amis. J'aurais bien aimé qu'on puisse se tirer la bourre sur les défis enre HFR mais faudra venir à la maison pour ça  [:spamafote] .

Au final ça me fait penser à un titre de type 'Mario 99' qui aurait pu faire parti du pack d'abonnement Online mais qu'on a étoffé et transformé en vrai jeu. Je me demande s'il y aura une SNES edition.

Message édité par Akhoran le 19-07-2024 à 01:39:26

---------------
~ Akhoran ~
n°15784483
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2024 à 06:15:28  profilanswer

Je l'ai commencé aussi, il y a des S prennables très facilement :
par exemple dans loz

Spoiler :

prendre l'épée,
dodongo

Et j'ai bien galéré sur mario 1 et 3 pour ramasser le champgnon [:castormalin:7] Pas réussi le S [:castormalin:9]  

Je trouve ça quand même dommage que les jeux complets soient pas présents en entier histoire de replacer les challenges dans leur contexte. Ils étaient débloquables dans animal crossing jap sur gc (je sais pas si c'est le cas sur la version eu).
J'aurais bien aimé une galerie photo ou video sur justement les challenges nintendo. ça aurait pu être des débloquables sympas.
J'aurais aussi bien vu un mode remix / rogue lite pour enchaîner des random niveau un peu comme dans rhythm tengoku.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15784516
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 19-07-2024 à 09:51:07  profilanswer

Arf, mon édition n'arrive pas car Chronopost ne m'appelle pas alors qu'il y a du monde à la maison. Me tarde d'essayer

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15784519
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 19-07-2024 à 10:01:37  profilanswer

Mon édition est arrivée mais je suis en vacances, découverte du jeu dans une grosse semaine :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 10:01:37  profilanswer

n°15784537
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-07-2024 à 10:55:57  profilanswer

castormalin a écrit :

Je trouve ça quand même dommage que les jeux complets soient pas présents en entier histoire de replacer les challenges dans leur contexte.

Ca a l'air quand même vachement chiche en contenu :/
J'ai l'impression qu'il n'y a même pas de classement entre amis, Nintendo toujours à l'ouest décidément.

Et je comprends pas pourquoi ils n'ont pas offert le jeu dans leur abo+ qui manque d'attrait.
Ils doivent penser que plein de monde va acheter leur jeu à 30 boules (non) et qu'ils voudront s'abonner pour jouer aux versions complètes des jeux ?

Bref, je le prendrai peut-être en promo.
Moi ce que j'espère c'est un SNES Championship  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 19-07-2024 à 11:01:58
n°15784554
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 19-07-2024 à 11:18:35  profilanswer

Il n'y a pas de version cartouche prévue pour Nintendo World Championships: NES Edition dans nos contrée? J'ai trouvé une version deluxe, mais rien d'autre

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15784569
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-07-2024 à 11:51:11  profilanswer

Ah oui, ils ne le vendraient pas en dehors des quelques exemplaires sur lequel les vautours se sont rués sur leur boutique en ligne ?

En tout cas Micromania aura la version physique US le 26 juillet (35€) : https://www.micromania.fr/nintendo- [...] 42114.html

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15784585
taz26

Transactions (0)
Posté le 19-07-2024 à 12:47:01  profilanswer

C'est pas donné. C'est un peu comme les NES remix mais uniquement sur les chrono?

n°15784589
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 19-07-2024 à 13:08:35  profilanswer

Je l'ai commandé chez Nintendo directement. Ils te demandent si tu es intéressé puis quand les commandes sont ouvertes, tu reçois un mail qui te dit que c'est bon tu peux le commander. Il n'y avait pas foule car j'ai vu le mail 2 jours plus tard lorsque je l'ai commandé. Je n'avais pas eu autant de chance la fois précédente :o  
Du coup je viens de le récupérer... carton un peu touché. Je l'ouvre plus tard !

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15784617
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-07-2024 à 14:54:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ca a l'air quand même vachement chiche en contenu :/
J'ai l'impression qu'il n'y a même pas de classement entre amis, Nintendo toujours à l'ouest décidément.

Et non, c'est complètement bête.

Je crois qu'on ne sait pas non plus quels sont les paliers de temps pour passer d'une évaluation à une autre. Après c'est un choix qui est peut-être pas mal finalement. On navigue à l'aveugle mais ça a le mérite de ne pas décourager le joueur. On ne sait finalement pas si on est à 1 secondes ou 1 dixième du rang S, je trouve que ça encourage l'effort. Disons qu'on lutte plus contre soit même que contre le palier.

Dans le même genre, si on avait eu accès aux vidéos des tops score ça aurait ruiné l'aspect 'recherche' du jeu. On aurait juste eu à regarder ce que fais le top score et à le copier (il y avait ça dans DK Tropical Freeze). Après vous me direz "oui mais libre à chacun de regarder les vidéos ou non", et je vous répondrais que vous surestimez ma force mentale :o. Et l'inspiration on peut la trouver de façon moins directe dans les défis en ligne, où on peut jouer contre d'autres joueurs et voir un peu comment ils font.

castormalin a écrit :

Je l'ai commencé aussi, il y a des S prennables très facilement :
par exemple dans loz

Spoiler :

prendre l'épée,
dodongo

Et j'ai bien galéré sur mario 1 et 3 pour ramasser le champgnon [:castormalin:7] Pas réussi le S [:castormalin:9]

J'ai pas mal de S sur les premiers défis que j'ai fait, pour le moment je m'en sors pas mal. Je crois que je l'ai sur le champignon également mais j'ai bien galéré. Par contre je ne l'ai pas sur le défi de prendre les pièces du premier souterrain du monde 1-1.

J'aime bien ces moments où on a l'impression d'avoir tout essayé pour optimiser, et où on se rend compte qu'il faut "retourner la table" et adopter une toute autre technique à laquelle on n'avait pas pensé jusqu'ici.

Ou des détails comme éviter les feux d'artifice de fin de niveau de Mario 1 :D, ou de tirer dans Metroid parce que ça fait ramer le jeu :o.

Message édité par Akhoran le 19-07-2024 à 14:56:55

---------------
~ Akhoran ~
n°15784697
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2024 à 18:04:04  profilanswer

J'ai eu quelques S dans super mario USA, j'adorais ce jeu étant gosse et l'avais pas mal poncé.
spoiler mario USA

Spoiler :

le premier niveau à faire en entier, j'ai trouvé assez facile. Mon run était pas top. Je pensais qu'il fallait utiliser la carapace de tortue et un saut avec le pow, mais mario est trop lent, il aurait fallu toad :fou: j'ai juste utilisé un ennemi pour grimper.
dommage aussi si peu de bosses, la flamme est cool en sppedrun mais le top, c'est le crabe. Avec les rebonds, il doit être oneshotable [:castormalin:4]  
pour le deuxième niveau apporter la clé, je connaissais le speedrun et savais qu'il était pas obligatoire de récupérer le tapis :D

En tout cas, le jeu me reste pas mal en tête. J'ai tout le temps, super envie d'y jouer. L'effet meurs et recommence marche pas mal [:castormalin:4]  

J'aurais quand même aimé plein d'autres bouts de jeux.
Et j'aurais bien aimé plus de jeux. Par exemple, je trouve gyromite très bon. J'aurais bien aimé un "émulateur de ROB" avec différents niveau, la vraie expérience avec un un timeout pour simuler les toupies qui se cassent laggle, avec les toupies infinies, avec juste les boutons mappées sur la manette. (pour ceux qui connaissent pas ROB, toute la machinerie revient juste à appuyer sur B et A de la seconde manette. Vous pouvez vous servir du support comme de pédales et zapper ROB. On peut même remplacer ROB par un clebs :o )

Et j'aime bien le côté mise en avant de la compétition / scoring. J'aimerais bien que nintendo étendent cet état d'esprit à tout le compte nintendo, par exemple en nous filant des "badges" à débloquer quand on réussit des actions dans les jeux pour orner nos profils [:castormalin:4]  

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15784747
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2024 à 21:31:24  profilanswer

Analyse technique de Ace Combat 7 sur Switch

https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] ver-tested

Ça a l'air vraiment propre [:implosion du tibia]

---------------
n°15784782
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 19-07-2024 à 23:48:42  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai eu quelques S dans super mario USA, j'adorais ce jeu étant gosse et l'avais pas mal poncé.

Et hop, tout les rangs S à Mario Lost Level  [:julm3] .

---------------
~ Akhoran ~
n°15784833
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-07-2024 à 11:08:13  profilanswer

Teslagrad 2 terminé en 2h et quelques.
L'histoire est plus courte que le 1ier mais j'ai trouvé le jeu plus fun. La physique est meilleure, on a plus "qu'une couleur" à gérer et surtout le jeu est moins frustrant car à chaque boss un bouclier est donné.
Par contre les tablettes à collectionner sont mieux plus nombreuses et mieux cachées que dans le premier.
7/10

Pepper Grinder terminé en 3h55. Me reste quelques pièces cachées à trouver.
Javais bien aimé la démo. Le jeu est pareil mais le concept n'est pas assez exploité. Un monde ou 2 de plus n'aurait pas été de trop. Le jeu propose de refaire chaque niveau en chronométré et le reste c'est des images, perruques, autocollants à debloquer/acheter avec les pièces trouvées.
Le jeu est globalement facile mis à part les boss qui sont un peu plus coriaces.
15€ c'est un peu cher pour ce jeu amha, à moins de 10€ ça le fait.
7/10

n°15784923
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 20-07-2024 à 15:51:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il est sorti en 2022 (oui, je sais, j'étais sur Mars pendant quelques années... :o ):
Shadow Man Remastered
https://www.nintendo.com/store/prod [...] ed-switch/

Qui l'a testé ? Je l'avais sur PC, mais il buguait, et jamais pu le finir... j'aimais beaucoup l'ambiance vaudou.

Il y avait une promotion sur Shadow Man Remastered, j'ai finalement craqué.  :ange:  

Je le testerais un de ces jours. :D

n°15785018
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-07-2024 à 23:55:02  profilanswer

n°15785023
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 00:08:13  profilanswer

Je continue de m'amuser sur Nintendo World Championships ^^

Dernière mission de Super Mario Bros terminée:

Spoiler :

6:54,83 après trois/quatre essais. Pas mécontent de mon run même s'il est loin d'être parfait. Qui dit mieux ? ;)

Message édité par Akhoran le 21-07-2024 à 00:08:48

---------------
~ Akhoran ~
n°15785045
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 08:53:57  profilanswer

10 min et quelques [:castormalin:9]  
Mais j'ai donkey kong en 1:30.26, ils me filent du S pour ça et mario usa en 1:08.41 [:castormalin:4]

---------------
n°15785053
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 09:40:06  profilanswer

Mario et Luigi à 44 euros +10 euros en bon d'achat
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ch-2826602

n°15785054
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2024 à 09:43:38  profilanswer

Excellent, Ringlorn Saga, un action-RPG inspiré par Hydlide, sort sur Switch le 25 juillet

https://www.dekudeals.com/items/ringlorn-saga

---------------
n°15785163
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 21-07-2024 à 16:42:02  profilanswer

Dites, j'aimerai profiter de mes vacances pour renvoyer un controller pro qui drift au niveau du stick gauche (et qui le rend incontrollable). J'ai déjà renvoyé des JC mais pas encore de controller... c'est bien gratuit aussi ?

Edith : j'ai bien essayé de le mettre à jour, de le recalibrer, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par mouloudblanc le 21-07-2024 à 16:43:10
n°15785182
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 17:34:42  profilanswer

Tous les S à donkey kong [:castormalin:4]  
Taing, en fait, donkey kong, ça reste ultra plaisant à jouer :ouch:

---------------
n°15785199
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-07-2024 à 18:25:28  profilanswer

D'ailleurs je savais même pas qu'il avait un nombre incroyable de 3 niveaux, contre 100 sur Gameboy  

À remettre dans le contexte de l'époque mais quand même [:tinostar]

n°15785202
angelseb

Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 18:36:34  profilanswer

mouloudblanc a écrit :

Dites, j'aimerai profiter de mes vacances pour renvoyer un controller pro qui drift au niveau du stick gauche (et qui le rend incontrollable). J'ai déjà renvoyé des JC mais pas encore de controller... c'est bien gratuit aussi ?

Edith : j'ai bien essayé de le mettre à jour, de le recalibrer, etc...

Franchement, utilise du WD40 plutôt.

J'avais du drift à mort sur la manette pro Zelda quand je l'ai reçu et après avoir appliqué le WD40, depuis aucun souci.

n°15785204
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 18:42:41  profilanswer

angelseb a écrit :

J'avais du drift à mort sur la manette pro Zelda quand je l'ai reçu et après avoir appliqué le WD40, depuis aucun souci.

Tu l'appliques en dessous du stick ? Sous l'espèce de couche en caoutchouc qu'on peut soulever sur le stick ?

---------------
TU Transport Fever
n°15785208
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2024 à 18:52:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

D'ailleurs je savais même pas qu'il avait un nombre incroyable de 3 niveaux, contre 100 sur Gameboy

À remettre dans le contexte de l'époque mais quand même [:tinostar]

4 en arcade, 3 sur NES, parce que la mémoire ça coûtait trop cher.

Il faut regarder les vidéos de Jeremy Parish dans l'ordre chronologique, il fait une vidéo sur chaque sortie, et même si c'est concentré sur la chronologie US ça donne un super contexte, pour bien se rendre compte que ok aujourd'hui tel jeu est naze mais il est sorti x temps avant tel autre qui mettait tout le monde d'accord.

---------------
n°15785218
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 19:27:59  profilanswer

je viens de démarrer Alien : Isolation et pour le moment une vraie réussite ! je flippe vraiment et ...

Spoiler :

plus des androïdes que du xénomorphe

pour dire vrai :ouch:

n°15785221
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 19:33:06  profilanswer

iVador a écrit :

je viens de démarrer Alien : Isolation et pour le moment une vraie réussite ! je flippe vraiment et ...

Spoiler :

plus des androïdes que du xénomorphe

pour dire vrai :ouch:

pareil à l'époque. Ces batards m'avaient ruiné quelques calebards [:castormalin:9]

---------------
n°15785233
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 20:27:03  profilanswer

La bonne version était déjà sortie depuis 2022 :o https://www.youtube.com/watch?v=GmZtaSiT-cA
D'ailleurs tu l'as fait Cosmo , si oui, curieux d'avoir ton avis, vu ta volonté sur ton blog de balayer les jeux de baston SNK à un moment..
Le jeu est très chouette et c'est mon expérience de jeu de combat la plus poussée avec ces contrôles smooth et le stick de la NGPC.

n°15785252
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2024 à 21:32:35  profilanswer

Tu me demandes mon avis sur quelle version, arcade ou NGPC ? [:transparency]

---------------
n°15785253
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 21:37:21  profilanswer

n°15785254
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2024 à 22:01:57  profilanswer

Alors contrairement à ce que tu as l'air de penser je suis pas du tout un spécialiste du jeu de baston, je suis même plutôt nul :o mais j'ai beaucoup aimé SvC MoM, parce que c'est à la fois très moderne en terme de gameplay et très simple à prendre en main avec les contrôles plutôt basiques.

---------------
n°15785264
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-07-2024 à 23:10:30  profilanswer

angelseb a écrit :

Attention c'est du wd40 pour contacts non ? Car le wd40 classique ça va pas le faire

n°15785293
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 22-07-2024 à 08:33:53  profilanswer

Merci pour le conseil, j'ai mis du WD40 avec un coton tige et ça semble corriger le problème... à voir dans le temps donc !

n°15785308
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-07-2024 à 09:05:19  profilanswer

Ce sont les mêmes sticks que sur les joycons ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6083  6084  6085  ..  7106  7107  7108  7109  7110  7111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)