| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 11:25:38 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Luigi's Mansion 2 HD terminé en 13h. Je vais attaquer Teslagrad 2 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ça fait peu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
Après ya 5 niveaux bonus à débloquer en cherchant les boos manquants, ce qui peut être long si tu dois tout refaire. (il doit men manquer 6/7), y'a des gemmes à trouver (je ne sais pas ce que cela débloque) et si t'es motivé tu peux faire les tableaux pour avoir 3 étoiles. Perso je trouve que la durée de vie est correcte pour le genre. Au moins ça ne s'étire pas en longueur comme Paper mario |
laboulekiroule Transactions (0) | Des infos sur Emio https://x.com/NintendoFrance/status/1813560268510638344
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Déjà mieux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J"ai préacheté nintedo world championship NES truc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je comprend pas l'engouement pour des vieilleries au gameplay hyper daté --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 19:56:13 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tkt certains comprennent --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Même pas, 14h pr la quête principale selon howlongtobeat.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a New Star GP en promo (11 ou 12 balles je sais plus). https://www.dekudeals.com/items/new-star-gp Ce sont les devs de Retro Goal, Retro Bowl et New Star Manager, qui sont aussi réputés Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2024 à 22:36:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'en a qui sont hypés par Bō: the path of the teal lotus? 19.99€ Un Metroidvania aux faux airs de Hollow Knight. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je continue Xenoblade 3, 35h de jeu, c'est toujours excellent, je recommande à fond à tout le monde. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-07-2024 à 08:04:31 |
taz26 Transactions (0) | Question pratique: est-ce que c'est déconseillé que la la console soit en permanence sur le dock? Avec les JoyCon?
|
|
taz26 Transactions (0) | Ok. Je vais quand même enlever les joycon, est-ce qu'il y a moyen de les mettre en mode "transport" / "stockage"?
Message édité par taz26 le 18-07-2024 à 08:28:10 |
Ript0r Transactions (14) | C'est à dire ? |
taz26 Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-07-2024 à 09:36:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2024 à 10:19:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je pense que c'est un peu vrai quand même, c'est un peu la patte MonolithSoft on va dire --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah je pensais que tu avais trouvé ça trop simple au contraire Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2024 à 12:04:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon y'a encore une énième grosse mise à jour pour No Man's Sky
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai regardé la vidéo, et autant je salut l'effort effectué pour avoir une version Switch, autant on perd quand même beaucoup sur le plan visuel... parce qu'on est loin de ce qu'on voit dans la vidéo, et pour un titre de ce type je trouve ça dommage.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-07-2024 à 12:20:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as raison sur les bases de mécanique de gameplay.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Et le jeu est en promo sur le store pour ceux qui veulent le faire |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 18-07-2024 à 14:26:10 |
rionsnoir Transactions (0) | Entre le trailer et l'aspect du jeu (j'avais fait le test gratos) y'a un monde quand même --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |