| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 22:18:53 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Oui my bad --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gromarik Transactions (0) | Bonjour ! Je cherche un conseil !
|
laboulekiroule Transactions (0) | Rogue heroes, Towerfall, Broforce Overcooked 1/2 |
Morti742 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Heavo Ho est très drôle à plusieurs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
Ils ont ajouté un mode multi ? Ca fait un moment que j'y ai pas joué. Message édité par SenorPollo le 16-07-2024 à 10:31:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, à 4. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
_Benedict_ Transactions (0) | New Super Mario Bros ou Mario Wonder pour de la plate-forme entre "amis".
Message édité par _Benedict_ le 16-07-2024 à 11:56:37 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Sinon un beat 'em up genre Ninja Turtles ou Streets of Rage IV. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 13:12:46 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 16-07-2024 à 14:56:36 --------------- Demain c'est loin. |
Morti742 Transactions (0) | C'est un jeu avec une vitrine indé, fait par un studio vitrine indé monté de toute piece par une boite coréenne qui brassent des milliards d'euros |
--------------- Demain c'est loin. |
SenorPollo Transactions (3) | Perso c'est bien ce que je lui reproche ce jeu : ils ont pris plein d'idées tirées de jeux mobiles, mis ça dans un shaket et ont secoué très fort et ça donne un gloubiboulga de trucs pas très intéressants liés entre eux par la partie cuisine qui est chiante au bout de 30 minutes. Et puis ces notifications et bavardages incessants en permanence qui t'empêchent de jouer... c'est vraiment un analogie de notre société du smartphone qui a une capacité de concentration de 30s et passe d'un sujet à l'autre très rapidement sans rien approfondir. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 16-07-2024 à 15:52:44 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai eu peur de ça à l'issu de la démo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
lilidurhone Transactions (7) |
SenorPollo Transactions (3) | Ha mais y a aucune profondeur dans Dave the Diver Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-07-2024 à 19:32:34 |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Oui c'est ce qui m'a un peu gêné. Surtout la partie pêche qui reste centrale. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ils n'ont pas prélevé donc pas de remboursement ni de jeu collector puisque c'est en rupture |
--------------- Demain c'est loin. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est de ta faute, tu n'aurais jamais dû changer de CB. Je t'en prie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Leur sav est nul point |
SenorPollo Transactions (3) | Mais par contre si t'as fait une préco avec une CB qui était valide au moment de la préco mais qui ne l'était plus au moment où celle ci a été validée et donc le paiement déclenché, c'est 100% ta faute. C'est l'empreinte de l'ancienne CB qui a été retenue pour la préco et donc utilisée pour déclencher le paiement. C'est pas parce que t'as changé ta CB dans ton compte entre temps que ça a été pris en compte. Ca aurait pu arriver sur plein d'autres enseignes Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 16-07-2024 à 22:17:51 |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sir mccitron Transactions (17) |
|
La cb était encore valide donc j'ai juste changé pour plus haut de gamme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si tu trouves un moyen d'annuler une préco je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2024 à 09:32:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai préco Chained Echoes, on m'a bien prévenu qu'avec eux ça sera long, j'attends patiemment. Il arrivera toujours avant mon Paprium Mega Drive, de toute façon ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils sont plus rusés que Nintendo chez First Press Games, ils retirent les sous immédiatement ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ca peut être ?
Message édité par SenorPollo le 17-07-2024 à 11:07:37 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |