| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 17:21:57 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Ce qui peut arriver aussi c'est les pixels morts, et vu que les gens ayant reçu des pixels morts en préco risquent de les renvoyer, en cas de pénurie la seconde vague verra probablement une augmentation des consoles reconditionnées.
--------------- Benzema is useless |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ma tv n'a pas de pixel mort, donc ça ira. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lion_Sn@ke Transactions (57) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
apb12 Transactions (2) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djmonk Transactions (0) |
Insanity13649 Transactions (4) |
Non mais toute façon quand le transporteur fait de la merde, c'est pas la faute du revendeur. Chronopost c'est des branleurs indépendamment d'Amazon ou Cdiscount. |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 17:46:45 ![]() ![]() |
apb12 Transactions (2) |
Message édité par apb12 le 02-02-2017 à 17:52:41 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
djooool PépitologueTransactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon j'ai préco la console , je connais rien dessus mais je fais confiance à nintendo --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
D'après nintendo : entre 2h30 et 6h30 selon l'usage, 3h pour Zelda en conditions normales Tu peux prendre la console et un chargeur pas besoin du dock. Sauf si tu veux jouer sur télé. Message édité par Simulacra le 02-02-2017 à 18:05:46 --------------- Plop |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Ah c'est parfait alors --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ganon304 Transactions (3) | J'aime ce genre de mec, il sait ce qu'il veut et il est content --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | les choses simples de la vie sont souvent les meilleures --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
j'ai envie d'y croire, mais j'ai grave les boules que la fnac assure pas les stock...
+1, et ça me fouttrait trop les boules... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-02-2017 à 18:36:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par syr01 le 02-02-2017 à 18:44:44 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 02-02-2017 à 18:48:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | N'oubliez pas de DL Fire Emblem Heroes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bouletos78 Cio! Wake up!!!Transactions (0) | Mon reve sur cette switch ce serait "Golden Sun 4",
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | TumbleSeed, sur Nintendo Switch en 2017
--------------- ploum ploum tralala |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2017 à 21:43:59 ![]() https://twitter.com/serkantoto/stat [...] 7562171392
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 21:53:00 |
shenkei Transactions (1) | Mouais, je ne comprends pas comment il peut espérer que ça se vende autant que la Wii mais bon... Même si je n'adhère pas à la Switch, la Wii avait pour elle un double combo assez efficace : son prix (250€, moins cher que la concurrence) et les Wiimotes qui étaient vraiment différents niveau gameplay. La franchement, à 300/330€ la console, en frontal niveau prix avec ses concurrents, sans jeux offert pour expliquer ou mettre en avant le côté hybride (qui est moins vendeur je trouve que le motion gaming), ça va être dur de faire autant de vente que la Wii |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2017 à 22:02:46 ![]() C'est à recontextualiser après, Kimishima c'était le premier à vouloir tempérer les attentes des autres pontes de Nintendo quand ceux-ci se sont mis à rêver à des ventes du niveau Wii pour la Wii U.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 22:07:40 |
pharmajo Transactions (0) | Si elle prends les séries phares de la 3DS comme les pokémon ou monster hunter, ils peuvent en vendre pas mal. |
shenkei Transactions (1) | Ce qui peut la sauver au final c'est effectivement son côté portable. Et si la console marche, je ne les voient pas sortir une "vrai" nouvelle console portable ou une "vrai" nouvelle console de salon, mais effectivement rester sur cette ligne de console hybride. Elle pourrait accueillir plus facilement les éditeurs tiers pour le coup mais seulement sur des jeux fortement amputé graphiquement ou spécialement conçu pour la Switch. |
apb12 Transactions (2) |
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Honnêtement, je trouve que la console a réellement beaucoup de potentiel.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-02-2017 à 01:29:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
namuris Transactions (0) | Je suis décidément sacrément hypé par le Zelda.
|
Ript0r Transactions (14) |
J'imagine plutôt la remplaçante de la 3DS comme une mini Switch, mais en un seul bloc, sans les joycon et avec une meilleure batterie (comme le mentionnait saiyaman sur le topic 3DS). Bref ils vont certainement attendre de voir comment marche la Switch, et si t'es un succès ça ne m'étonnerait pas de voir une mini Switch dédiée au mode portable. Message édité par Ript0r le 03-02-2017 à 07:41:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | On peut parfaitement imaginer une remplaçante à la 3ds sous plateforme switch. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |